| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ju_945 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 21:50:40 ![]() ![]() |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 08-12-2020 à 21:53:42 |
Setlel |
Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 08-12-2020 à 22:07:35 |
baton rouge | Bonsoir comme ju_945 favori + j’en profite pour me présenter. Lurker depuis quelques temps j’ai bien lu la première page qui est très synthétique et je n’ai pas de questions particulières. Je vais concentrer mon pea Boursorama sur deux etf : sp500 et Asia. Un petit pourcentage ira sur des titres vifs de qualité : je cible air liquide notamment grâce à la performance de l’action qui est très rassurante et l’avantage lors du passage en nominatif. En cible également dassault système car l’informatique est un secteur très porteur et je pense que la croissance est loin d’être terminée. Mon horizon de placement est de 5 ans mais si le pea monte je me connais et je le vois mal vendre |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 22:12:13 ![]()
Sur le fond, tu as raison. Des remarques qui peuvent sembler anodines à certains ou un "humour" simplement lourd peuvent être insultantes/gênantes pour d'autres, et c'est bien normal de ne pas vouloir ça sur un forum public. Sur un forum public "loisirs", tout le monde devrait pouvoir se sentir à l'aise, donc ce genre de lourdeur pénible n'y a clairement pas sa place. Après, de ce que je connais (online) de lui, tout m'indique que PierreQuiRoule est un gentil garçon et pas un homophobe, donc il vaut parfois mieux expliquer gentiment les choses qu'attaquer directement. Tout le monde a ses préjugés, toi ou moi comme lui, et pour les dépasser il vaut mieux se parler et s'expliquer les choses calmement, en évitant des conflits qui soûlent tout le monde. J'ai alerté sur Briareus parce qu'il a passé une 2e couche (sur LooKooM), mais bon y aura rien, c'est juste pour marquer le coup. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 22:12:38 |
arkeod Lurkeur since '01 | QS qui fait +30% finalement, LAZR qui termine en vert --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 08-12-2020 à 22:32:26 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 22:14:57 ![]() ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ganon551 | Bonsoir bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 22:25:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 22:27:00 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Je ne pense pas que ce soit dispo sur pea. Moi j'ai celle-ci en portefeuille: PLOPTTC00011 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 08-12-2020 à 22:40:23 |
PierreQuiRouIe |
C'est un sujet hyper sensible, alors j'aurais sûrement dû m'abstenir d'employer ce ton. La preuve est là je pense... Après, il ne faut pas entrer en mode SJW dès qu'il y a un mot de travers. La vérité c'est simplement que je me suis retrouvé à un endroit où je n'avais rien à faire. Ce qui était d'ailleurs plus drôle sur le moment pour les personnes qui étaient là pour de bonnes raisons que pour moi. --------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 23:23:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 23:25:22 ![]()
|
Modération | Posté le 08-12-2020 à 23:27:58 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 23:37:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Setlel |
|
Web4444 |
|
Coucousalutin |
Message cité 2 fois Message édité par Coucousalutin le 09-12-2020 à 00:14:57 |
vonfleck oculos habent sed non vident | si meme Reuters commence à parler de quelques mouvements sur les depots chez HSBC....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 09-12-2020 à 00:59:15 |
Coucousalutin |
|
maaah |
|
Coucousalutin |
Derpissime |
J'ai du annuler me presence a la ceremonie d'ouverture Message cité 1 fois Message édité par Derpissime le 09-12-2020 à 00:50:02 |
PierreQuiRouIe |
Bon le HS doit gaver pas mal de monde. J'arrête là ma défense. On m'a déjà dit que j'étais con et arriéré avec mon anecdote au ton lourdinque. Libre à vous d'y ajouter véritable homophobe sans me connaître. --------------- Mon portefeuille |
corran |
Message édité par corran le 09-12-2020 à 01:03:10 |
cotueur |
|
maaah | Si ça t’amuse de vouloir tout interpréter de travers en permanence, je te laisse jouer à ce jeu tout seul.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Phil Traere | Les homophones de bon matin Les puritains qui sortent du bois Les SJW avec leurs échelles de comparaison
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe |
Fin définitive du HS pour moi. --------------- Mon portefeuille |
DannyOcean | Est-ce que l’on peut arrêter ce débat de merde et recentrer sur TSLA ou URW ? Message édité par DannyOcean le 09-12-2020 à 06:49:25 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
arkeod Lurkeur since '01 | Après la discussion précédente a déviée de l'expérience utilisateur de Airbnb :S
Message édité par arkeod le 09-12-2020 à 07:02:26 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |