Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12718  12719  12720  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°61554199
ju_945
Posté le 08-12-2020 à 21:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :

c'est le mieux alors avec 5k.
par contre attention, les options c'est 100 actions donc tu devras prendre des options d'actions "pas chères".

je ne sais pas si tu as déjà des idées d'actions ?

Bien noté merci. Pour l'instant je regarde Enbridges qui est à 33€, Williams qui est à 22€, Dow qui est à 54,5€ (un peu chère) pour les US, et pour l'Europe Shell (A) qui est à environs 15,5€

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 21:50:40  profilanswer

n°61554244
glandoll
Posté le 08-12-2020 à 21:53:32  profilanswer

ju_945 a écrit :

Bien noté merci. Pour l'instant je regarde Enbridges qui est à 33€, Williams qui est à 22€, Dow qui est à 54,5€ (un peu chère) pour les US, et pour l'Europe Shell (A) qui est à environs 15,5€

si tu veux les US, il faut oublier Degiro mais avec 5/7k, ça te fait 3.3+2.2+5.4+1.5 =12.5k (en gros) d'engagement potentiel.....

Message cité 2 fois
Message édité par glandoll le 08-12-2020 à 21:53:42
n°61554306
cotueur
Posté le 08-12-2020 à 21:58:14  profilanswer

Il y a aucun second degrés là dedans.

Citation :

Vos expériences ne donnent pas envie de pouvoir revoyager. Sûr. :o

Le pire qui m'est arrivé, c'est de tomber sur une auberge afro. Je suis pas resté longtemps :o

Citation :

Le pire qui m'est arrivé, c'est de tomber sur une auberge arabe. Je suis pas resté longtemps :o

Citation :

Le pire qui m'est arrivé, c'est de tomber sur une auberge juive. Je suis pas resté longtemps :o

Osez me dire qu'aucune de ces déclinaisons n'est pas raciste/antisémite.

Maintenant si vous vous sentez mal à l'aise dans un endroit gay-friendly, imaginez ce que peuvent ressentir des femmes au milieu d'hommes :o

Si ça peut vous faire réfléchir et calmer un peu l'ambiance PMU  :o

n°61554345
Setlel
Posté le 08-12-2020 à 22:00:40  profilanswer

glandoll a écrit :

si tu veux les US, il faut oublier Degiro mais avec 5/7k, ça te fait 3.3+2.2+5.4+1.5 =12.5k (en gros) d'engagement potentiel.....

Pourquoi? Je ne me souviens plus qu'il fallait la couverture de cash pour acheter des calls, après je crois être passé en margin avant d'acheter des calls.

Edit:j'ai fait un tour sur IB...Je ne suis pas sur de ce qu'ils veulent dire par full payment.
Cash account : Full payment required for all call and put purchases.  
Margin account : To purchase options the entire premium plus commissions must be deposited.

edit2: il faut surtout faire gaffe avec moins de 25k sur les règles de day trader aussi non? pas plus de 3 trades / semaines ou un truc du genre?

Message cité 2 fois
Message édité par Setlel le 08-12-2020 à 22:07:35
n°61554360
baton roug​e
Posté le 08-12-2020 à 22:01:15  profilanswer

Bonsoir comme ju_945 favori + j’en profite pour me présenter. Lurker depuis quelques temps j’ai bien lu la première page qui est très synthétique et je n’ai pas de questions particulières. Je vais concentrer mon pea Boursorama sur deux etf : sp500 et Asia. Un petit pourcentage ira sur des titres vifs de qualité : je cible air liquide notamment grâce à la performance de l’action qui est très rassurante et l’avantage lors du passage en nominatif. En cible également dassault système car l’informatique est un secteur très porteur et je pense que la croissance est loin d’être terminée. Mon horizon de placement est de 5 ans mais si le pea monte je me connais et je le vois mal vendre  :lol:  je pense aussi prendre un petit risque sur une valeur que j’ai réperé grâce à un membre de ce topic : kalray. Même si les bénéfices ne seront pas au rendez vous en 2021 je pense que c’est un titre sur lequel il faut se position au vue de la qualité de ce qui est écrit sur internet à propos de cette boîte.

n°61554518
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 22:12:13  answer

cotueur a écrit :

Maintenant si vous vous sentez mal à l'aise dans un endroit gay-friendly, imaginez ce que peuvent ressentir des femmes au milieu d'hommes :o

Sur le fond, tu as raison. Des remarques qui peuvent sembler anodines à certains ou un "humour" simplement lourd peuvent être insultantes/gênantes pour d'autres, et c'est bien normal de ne pas vouloir ça sur un forum public. Sur un forum public "loisirs", tout le monde devrait pouvoir se sentir à l'aise, donc ce genre de lourdeur pénible n'y a clairement pas sa place.

Après, de ce que je connais (online) de lui, tout m'indique que PierreQuiRoule est un gentil garçon et pas un homophobe, donc il vaut parfois mieux expliquer gentiment les choses qu'attaquer directement. Tout le monde a ses préjugés, toi ou moi comme lui, et pour les dépasser il vaut mieux se parler et s'expliquer les choses calmement, en évitant des conflits qui soûlent tout le monde. J'ai alerté sur Briareus parce qu'il a passé une 2e couche (sur LooKooM), mais bon y aura rien, c'est juste pour marquer le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 22:12:38
n°61554531
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-12-2020 à 22:12:42  profilanswer

QS qui fait +30% finalement, LAZR qui termine en vert  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°61554557
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 08-12-2020 à 22:14:03  profilanswer

mattgiver a écrit :

oui pas avant l'année prochaine,au printemps pour être bien déployé ( mais au global , il pourrait fournir trois plus de doses que Pfizer sur 2021.)
A voir les autres vaccins, cure vac notamment ou celui de ose immuno :D

Celui de Sanofi est attendu aussi

n°61554567
glandoll
Posté le 08-12-2020 à 22:14:39  profilanswer

Setlel a écrit :

Pourquoi? Je ne me souviens plus qu'il fallait la couverture de cash pour acheter des calls, après je crois être passé en margin avant d'acheter des calls.

Edit:j'ai fait un tour sur IB...Je ne suis pas sur de ce qu'ils veulent dire par full payment.
Margin account : To purchase options the entire premium plus commissions must be deposited.

edit2: il faut surtout faire gaffe avec moins de 25k sur les règles de day trader aussi non? pas plus de 3 trades / semaines ou un truc du genre?

ça dépend effectivement de ce que l'on fait  :jap:  
acheter des calls OTM, c'est quand même la meilleure façon de se retrouver vite à poil
(sauf en marché bullesque comme actuellement/qui prend 50% depuis mars c'est sûr  :D )

n°61554572
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-12-2020 à 22:14:57  profilanswer

cotueur a écrit :

Citation :

Le pire qui m'est arrivé, c'est de tomber sur une auberge afro. Je suis pas resté longtemps :o

Citation :

Le pire qui m'est arrivé, c'est de tomber sur une auberge arabe. Je suis pas resté longtemps :o

Citation :

Le pire qui m'est arrivé, c'est de tomber sur une auberge juive. Je suis pas resté longtemps :o

heu oui c'est un pb de décalage communautaire classique, "encule un mouton voyez"  [:fyver]  

un article récent sur le sujet

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] t-emission

https://www.firesofheaven.org/attac [...] ng.321557/

Message édité par mattgiver le 08-12-2020 à 22:32:26
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 22:14:57  profilanswer

n°61554587
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 08-12-2020 à 22:15:37  profilanswer

Setlel a écrit :

Dans Pattern Day Trader il y a "day"   :o  
Donc pas de souci s'il ne fait pas de l'intraday

n°61554592
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 08-12-2020 à 22:15:50  profilanswer

Citation :

Robinhood Markets Inc Selects Goldman Sachs Group Inc To Lead Initial Public Offering At A Valuation Of More Than $20 Billion

Celle là elle va en attirer du monde

n°61554731
Ganon551
Posté le 08-12-2020 à 22:24:45  profilanswer

Bonsoir bonsoir,

J'ai lu sur ce topal qu'il était possible de placer du CD projekt en pea ? Pas moyen de trouver l'intitulé de l'action, la seule est cotée 395 PLN mais à l'air de bugguer sur bourse direct.

Merci :jap:

n°61554749
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 22:25:56  answer

gundam13 a écrit :

Citation :

Robinhood Markets Inc Selects Goldman Sachs Group Inc To Lead Initial Public Offering At A Valuation Of More Than $20 Billion

Celle là elle va en attirer du monde

Robinhood a 13 millions d'utilisateurs. Une capi de 20 milliards $ donnerait une valeur de 1,5k$ / utilisateur.

Pour comparaison, IB a 1,037 million de comptes fin novembre (+332k YTD) et une capitalisation boursière de 23 milliards $, soit une valeur de 22,4k$ / compte.

Évidemment, ce ne sont pas du tous les mêmes profils. Le compte moyen chez IB pèse 259k$ en valeur nette (avec du cash pour 72k$ et de la marge pour 32k$ en moyenne).

D'après les chiffres que j'ai trouvé, le compte moyen chez Robinhood pèse environ 3-5k$.

J'hésite depuis longtemps à devenir actionnaire IBKR, et Robinhood m'intéresse aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 22:27:00
n°61554894
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-12-2020 à 22:35:50  profilanswer

Ganon551 a écrit :

Bonsoir bonsoir,

J'ai lu sur ce topal qu'il était possible de placer du CD projekt en pea ? Pas moyen de trouver l'intitulé de l'action, la seule est cotée 395 PLN mais à l'air de bugguer sur bourse direct.

Merci :jap:

Je ne pense pas que ce soit dispo sur pea.

Moi j'ai celle-ci en portefeuille: PLOPTTC00011

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°61554948
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 08-12-2020 à 22:39:46  profilanswer

Robinhood c'est la nouvelle ère des millennials traders
J'en prendrais peut être un peu

Message édité par gundam13 le 08-12-2020 à 22:40:23
n°61555393
PierreQuiR​ouIe
Posté le 08-12-2020 à 23:15:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement je te soutiens, beaucoup de gens un peu arriérés à ce sujet sur ce topic malheureusement.

Très honnêtement, je ne comprends pas que mon anecdote racontée sur un ton un peu lourd (je le confesse) ait pu générer autant d'émotions. C'était pas le but.

C'est un sujet hyper sensible, alors j'aurais sûrement dû m'abstenir d'employer ce ton.  La preuve est là je pense...

Après, il ne faut pas entrer en mode SJW dès qu'il y a un mot de travers. La vérité c'est simplement que je me suis retrouvé à un endroit où je n'avais rien à faire. Ce qui était d'ailleurs plus drôle sur le moment pour les personnes qui étaient là pour de bonnes raisons que pour moi.

---------------
Mon portefeuille
n°61555488
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-12-2020 à 23:21:14  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Très honnêtement, je ne comprends pas que mon anecdote racontée sur un ton un peu lourd (je le confesse) ait pu générer autant d'émotions. C'était pas le but.  

C'est un sujet hyper sensible, alors j'aurais sûrement dû m'abstenir d'employer ce ton.  La preuve est là je pense...  

Après, il ne faut pas entrer en mode SJW dès qu'il y a un mot de travers. La vérité c'est simplement que je me suis retrouvé à un endroit où je n'avais rien à faire. Ce qui était d'ailleurs plus drôle sur le moment pour les personnes qui étaient là pour de bonnes raisons que pour moi.

Remplace cette orientation sexuelle par une religion ou une couleur de peau si ça peut t'aider à mieux cerner les choses qui vont choquer ou non en 2020. J'ai eu l'impression d'entendre un repas de famille un peu gras d'il y a 30 ans. Mais ton post n'est pas le pire, d'autres sont carrément en roue libre en mode 'on peut plus rien dire' :/

n°61555519
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 23:23:22  answer

Ce qu'a fait ton pote Lookoom en disant que mon post était minable.

Mais c'est moi que tu alertes car tu es objectif :o

Bref, t'es un rigolo

n°61555561
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 23:25:22  answer

LooKooM a écrit :

Remplace cette orientation sexuelle par une religion ou une couleur de peau si ça peut t'aider à mieux cerner les choses qui vont choquer ou non en 2020. J'ai eu l'impression d'entendre un repas de famille un peu gras d'il y a 30 ans. Mais ton post n'est pas le pire, d'autres sont carrément en roue libre en mode 'on peut plus rien dire' :/

C'est malheureusement le reflet de l'époque actuelle où c'est la compétition à qui sera choqué pour tout et rien.

Enfin c'est la compétition chez certains socio-types bien particulier, mais ce sont les plus voyants sur la place publique.

n°61555596
Modération
Posté le 08-12-2020 à 23:27:58  answer

Troll à relent homophobe et insulte.
Bye.

Elle sert à quoi cette remarque ?
Vous deux êtes fatiguants depuis quelques jours par alertes interposées.
Idem.

n°61555759
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-12-2020 à 23:36:52  profilanswer

Ils ont quand même d’avoir l’air d’avoir des bons soucis chez Robinhood. Le nombre de fois où la plateforme n’est pas disponible en pleine journée, des histoires un peu louches par derrière. Ça sent pas la transparence et la stabilité.

Faudrait que je gratte plus dans mon réseau pour avoir une idée de ce qui se passe  :o

Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 23:37:33

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61555919
Setlel
Posté le 08-12-2020 à 23:51:14  profilanswer

[:lautho:9] Vive les ummites, je tourne à 15% de mon pf en call maintenant contre 40-50% en septembre+expiration juin2021 ou janvier 2022 principalement  [:jesse james:3]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/SVXhakw.png

n°61555955
Web4444
Posté le 08-12-2020 à 23:59:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai remplacé par catholiques ça m'a pas choqué outre mesure  [:zyzz:2]  
Ca doit être comme pour mon bac à sable de titres vifs sans doute pas choisis les bons  [:moonbloood:2]

n°61556036
Coucousalu​tin
Posté le 09-12-2020 à 00:13:06  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Perso ça m'a bien fait réagir aussi, je pensais que comme souvent ici ça allait passer sans souci mais j'ai été (heureusement) surpris de voir que ça n'a pas été le cas.
On dirait que tu sous-entends soit qu'on ne peut pas supporter d'être à proximité de personnes homoseuxuelles, soit que tu fais un raccourci (qu'on voit souvent) entre gays --> ils vont potentiellement me violer/m'agresser. Ou sinon pour quelle raison tu termines par "J'y suis pas resté longtemps" du ton de l'évidence ?

Perso j'y vois effectivement comme d'autres un bel exemple d'homophobie latente. Une annecdote qui n'a rien de particulièrement drôle ("ohhh ça va c'est pour riiiire" ) mais qui est par contre bien lourde voire offensante poru des personnes qui se prennent ça à longueur de journée, même si je veux bien croire que tu ne cherchais pas du tout à blesser.

Message cité 2 fois
Message édité par Coucousalutin le 09-12-2020 à 00:14:57
n°61556061
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 09-12-2020 à 00:20:07  profilanswer

si meme Reuters commence à parler de quelques mouvements sur les depots chez HSBC....

https://www.reuters.com/article/hon [...] NL4N2IO188

je pense que le mouvement va s'accelerer et pour une Banque,si la confiance disparait .....c'est la mort!

et ce soir Pompeo met les points sur les"i"
https://www.wsj.com/articles/pompeo [...] re_twitter

[:dr_zaius:3]

Message cité 1 fois
Message édité par vonfleck le 09-12-2020 à 00:59:15
n°61556077
Coucousalu​tin
Posté le 09-12-2020 à 00:22:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ce n'est pas dit sur ce ton.

Après peut être que les remarques de Deep Test touchent une corde sensible je ne sais pas.  

My bad effectivement en relisant ses posts n'ont rien de virulent, juste le premier un poil condescendant.  

Ca ne touche aucune corde sensible chez moi, c'est juste que je trouvais les remarques complètement gratuites et agressives envers Miguel, une personne dont comme ça a été dit il ne connaît à priori pas du tout la vie/le style de vie, qui est très intéressé par sa gestion de portefeuille, et qui en plus même après pas mal d'années à poster sur des forums explique énormément dès qu'on lui pose des questions (notamment au sujet des options), de manière très détaillée et bienveillante.
Bref le mec c'est une crème et le voir se prendre des remarques comme ça sorties du nulle part ça m'a un peu fait hausser les sourcils.

n°61556089
maaah
Posté le 09-12-2020 à 00:24:58  profilanswer

Coucousalutin a écrit :

Ou sinon pour quelle raison tu termines par "J'y suis pas resté longtemps" du ton de l'évidence ?

Ça dépend vraiment dans quel type d’établissement il est tombé.
Il aurait raconté « Avec m’a femme je suis entré au hasard dans un bar et il s’avérait que c’était un lieu de rencontres pour couples échangistes, on est évidemment pas restés longtemps » tout le monde aurait compris et il n’y aurait même pas eu de débat.

On rajoute « gay » à l’équation et tout le monde interprète de la pire manière qui soit, c’est triste, vous pourriez au moins laisser le bénéfice du doute.  :spamafote:

n°61556143
Coucousalu​tin
Posté le 09-12-2020 à 00:36:46  profilanswer

Oui, on ne peut vraiment plus rien dire, triste époque.  [:ponaygay:4]

n°61556175
Derpissime
Posté le 09-12-2020 à 00:47:19  profilanswer

Setlel a écrit :

[:lautho:9] Vive les ummites, je tourne à 15% de mon pf en call maintenant contre 40-50% en septembre+expiration juin2021 ou janvier 2022 principalement  [:jesse james:3]

Jolie performance mais tres biaisee par le YTD qui demarre en Avril :D Quelles sont les positions?

En parlant des IPO underpricees, une IPO exit pour Brookfield qui a tanke de 15% a l'ouverture hier. Ca ne marche pas toujours :o

J'ai du annuler me presence a la ceremonie d'ouverture [:sh4ne] en derniere minute, ca devait etre quelque chose les gros chiffres rouges sur les ecrans geants... (deplacement de vertebre en jouant au squash, un signe de l'univers sans doute :D)  

Message cité 1 fois
Message édité par Derpissime le 09-12-2020 à 00:50:02
n°61556194
PierreQuiR​ouIe
Posté le 09-12-2020 à 00:54:26  profilanswer

Coucousalutin a écrit :

On dirait que tu sous-entends soit qu'on ne peut pas supporter d'être à proximité de personnes homoseuxuelles, soit que tu fais un raccourci (qu'on voit souvent) entre gays --> ils vont potentiellement me violer/m'agresser. Ou sinon pour quelle raison tu termines par "J'y suis pas resté longtemps" du ton de l'évidence ?

Je ne sous entends rien de tout cela bien évidement !!! C'est fou ce qui peut être lu entre les lignes sur ces sujets. Je n'y suis pas resté longtemps parce que c'était un lieu destiné aux gays et que je ne lui suis pas.

Bon le HS doit gaver pas mal de monde. J'arrête là ma défense. On m'a déjà dit que j'étais con et arriéré avec mon anecdote au ton lourdinque. Libre à vous d'y ajouter véritable homophobe sans me connaître.

---------------
Mon portefeuille
n°61556202
corran
Posté le 09-12-2020 à 00:58:18  profilanswer

sooy moa a écrit :

Je viens de faire un petit point de performance de mon portefeuille small caps value et j'ai été assez surpris  [:pzu:5]  
Depuis le 01/06 (c'est la date à laquelle je fais la rotation annuelle, après je suis BH pendant 12 mois) :

• +26%
  • Mes ETF SP500 font moins bien (+20%), Josiane est à +16%, le World est à +12%, le Nasdaq est à +31%...

Horizon bien court mais j'aurais pas dit ça au premier abord.
Mon top 5 :
Cliq Digital AG [GERMANY]
PFB Corporation [CANADA]
Robinson PLC [UK]
Tandem Group PLC [UK]
Broedrene A & O Johansen A/S [DENMARK]

J'ai pris du Cliq digital à peu près en même temps que toi
PFB Corp, belle pioche, ça reste toujours peu cher malgré la hausse. Ceci dit je préfère va-Q-Tec, PFB a l'air très dépendante des cours du pétrole
Robinson et Tandem cap trop petites pour que je m'y intéresse + je ne touche pas trop au UK tant que le Brexit n'est pas codifié
Brodrene je l'avais screenée cet été mais pas retenue car pour moi l'accélération des ventes cette année est très conjoncturelle et peu reproductible, et les marges sont très faibles. Il y a à mon sens bien bien mieux au Danemark

Message édité par corran le 09-12-2020 à 01:03:10
n°61556266
cotueur
Posté le 09-12-2020 à 02:00:37  profilanswer

maaah a écrit :

Ça dépend vraiment dans quel type d’établissement il est tombé.
Il aurait raconté « Avec m’a femme je suis entré au hasard dans un bar et il s’avérait que c’était un lieu de rencontres pour couples échangistes, on est évidemment pas restés longtemps » tout le monde aurait compris et il n’y aurait même pas eu de débat.

On rajoute « gay » à l’équation et tout le monde interprète de la pire manière qui soit, c’est triste, vous pourriez au moins laisser le bénéfice du doute.  :spamafote:

Comparer un hotel gay-friendly avec un club échangiste, il fallait oser.

Un truc gay-friendly vous pouvez y aller avec vos gosses hein, il y a pas un mec qui se cache sous le lit pour vous enculer quand bobonne s'endort.

n°61556283
maaah
Posté le 09-12-2020 à 02:34:34  profilanswer

Si ça t’amuse de vouloir tout interpréter de travers en permanence, je te laisse jouer à ce jeu tout seul.
Fin du HS pour moi.

n°61556338
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-12-2020 à 05:32:02  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Le pire qui m'est arrivé, c'est de tomber sur une auberge "gay friendly". Je suis pas resté longtemps :o

C'est quoi le problème exactement ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°61556354
Phil Traer​e
Posté le 09-12-2020 à 06:20:45  profilanswer

Les homophones de bon matin  [:prozac]

Les puritains qui sortent du bois  [:albanel facepalm]

Les SJW avec leurs échelles de comparaison  [:-tac-:5]  
C'est une injustice de quel niveau sur l'échelle ouverte de Rollin??  [:loth_et_gargouille:6]

Bref faut vite passer à autre chose.

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°61556368
PierreQuiR​ouIe
Posté le 09-12-2020 à 06:44:10  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est quoi le problème exactement ?

Ton inapproprié de ma part pour une anecdote qui n'a rien de choquant si on veut bien la comprendre. Cf plus haut.

Fin définitive du HS pour moi.
Je laisse le message d'origine par transparence.

---------------
Mon portefeuille
n°61556372
DannyOcean
Posté le 09-12-2020 à 06:49:09  profilanswer

Est-ce que l’on peut arrêter ce débat de merde et recentrer sur TSLA ou URW ?  

Hier le match de foot, aujourd’hui le topic Bourse, les SJW qui nuisent plus que le mal qu’ils combattent :o

Message édité par DannyOcean le 09-12-2020 à 06:49:25

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°61556390
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-12-2020 à 06:59:21  profilanswer

Après la discussion précédente a déviée de l'expérience utilisateur de Airbnb :S

Quelqu'un va prendre du AbCellera ?

Peter Thiel (PLTR) est au board, ça peut faire des étincelles.

Message édité par arkeod le 09-12-2020 à 07:02:26
n°61556400
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-12-2020 à 07:03:51  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Les homophones de bon matin  [:prozac]  

Les puritains qui sortent du bois  [:albanel facepalm]  

Les SJW avec leurs échelles de comparaison  [:-tac-:5]  
C'est une injustice de quel niveau sur l'échelle ouverte de Rollin??  [:loth_et_gargouille:6]  

Bref faut vite passer à autre chose.

On n'a plus le droit de poser des questions désormais ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12718  12719  12720  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)