| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Inmelda Move 78 shows the light | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 22:02:36 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
pepeanuts |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Setlel |
|
gerard bouchard |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
StK- |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | allons ,allons tout va bien se passer.....si vous etes bien sages je vous donnerais quelques derniers conseils sous peu....
Message cité 5 fois Message édité par vonfleck le 06-12-2020 à 22:50:31 |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 22:44:12 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | En gros, fin janvier il peut ne s'être rien passé. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 22:53:17 ![]()
D'ici fin février 2021 on sera à 76-96% de chances d'effondrement mondial. 88-100% d'ici fin avril. 100% d'ici fin mai. Donc on ne pourra définitivement se moquer d'OYA que dans 6 mois. Entre-temps, il va falloir rester solides.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 22:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 22:56:25 ![]() 40 pages de rattrapées, ce n'était pas de tout repos |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
maximizeup |
Allons bon, plus rien le 7/12 ? Message édité par maximizeup le 06-12-2020 à 23:07:22 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicotchtch | C'est eux les responsables ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 23:16:57 ![]()
En tout cas si d'ici mai yarien, je serais le premier à chambrer les ummites, il ne vont pas y couper. Moi ce que je voudrais, c'est un track-record de prévisions vérifiées concrètement, comme dans Knowing avec Nicolas Cage. Là OK, il y aurait de la crédibilité. Sans ça, dire que je suis sceptique est un euphémisme. Et si risque d'effondrement il y a un jour, je serais en première ligne dans ma tourelle avec tous mes collègues en alerte rouge, comme Will Smith dans Independence Day. Pour l'instant on est tranquille, c'est business as usual et on ne voit rien d'affolant (la pandémie qui se finit, bref ça va). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 23:18:30 |
glandoll |
|
|
Koolklem Rooftop Korean | Les extraterrestres qui communiquent via twitter, vous l'aurez lu ici en premier |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-12-2020 à 23:27:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 23:35:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 23:37:09 ![]()
Herr General, comment va se comporter l obligataire notamment les fonds euros 100 % sécurisés en cette période de fortes turbulences ? Le marché obligataire explosera en premier lieu ? Puis les actions suivront ? Comment cela va se passer ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 23:38:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 23:38:18 ![]()
|
pepeanuts |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y a quand même pas mal d aw sur le topic et je dois avouer qu en cas de cérémonie aw award, je voterai instantanément pour vonflocfloc, Il mérite tellement la palme --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
nicotchtch | Des coordonnées spatio-temporelles |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 23:44:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |