| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 18:45:23 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 06-12-2020 à 19:07:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 19:12:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 19:15:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 19:26:52 ![]()
|
Miles_Teg91 |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 19:33:52 ![]() ![]() |
6uigu1 |
6uigu1 | Saint me semble un poil excessif |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 19:48:45 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Elfe_errant is back --------------- Trader en marketing |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Scipion a une nouvelle poule --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_null_ _null_ité |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 19:55:37 ![]()
Non, je parlais de façon théorique là. Je suis sur le Larzac là, à part mes chats je n'ai pas de fréquentations sociales. Et encore, ils me snobent. En revanche, ma première mission en Europe de l'Est s'est très bien passée. Je commence à construire une réputation professionnelle globale, qui pourrait un jour ouvrir la voie, qui sait, à des relations humaines chaleureuses. (Par Zoom, c'est moins facile.) Time will tell. /HS Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 19:57:01 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
6uigu1 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
6uigu1 |
nicotchtch |
6uigu1 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Versement de 1000 eurodollar demain sur le #Peashkaran, ça partira sûrement en ewld. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 20:56:21 ![]()
|
Inmelda Move 78 shows the light |
arkeod Lurkeur since '01 |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 489&page=1 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 21:49:49 ![]()
|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |