| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:54:02 ![]() ![]() |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Hier, j'ai réussi à convaincre ma femme de mettre une première louche sur du World en PEA plutôt que sur son livret A |
devil may cry |
Ayant acheté il y a un mois, je m'en tamponne de ce qui s'est passé il y a deux ans si les problèmes sont résolus, ce qui m'intéresse c'est le présent et le futur : acheter à un prix qui me paraît sous évalué, et ensuite revendre quand le prix revient à la normale. Si le prix ensuite est surévalué c'est du bonus, je me fixe juste sur un retour à la normale. Le fait est que actuellement Glencore n'a pas plus de soucis que d'autres société du secteur, que son coût d'extraction est ultra faible et que cela permet de s'exposer à plusieurs matières premières/or qui ont de forte chance d'augmenter. Bref, mon but c'est de gagner de l'argent, et avec +40% en un mois je suis dans les clous, et avec une valeur qui peut augmenter encore facilement de 50% dans les prochains mois je suis encore plus confiant. T'aime pas gagner de l'argent en Bourse?
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 02-12-2020 à 10:06:02 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 02-12-2020 à 10:05:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:04:08 ![]() d'ailleurs je prends toute idée d'action intéressante (sauf les pétrolières, je reste perplexe) |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 10:04:08 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 02-12-2020 à 10:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:07:01 ![]()
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 02-12-2020 à 10:08:58 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:11:28 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
tu te fous de ma g----e mais c'est pas logique ! --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:11:57 ![]()
|
Phil Traere | J'ai tapé JP Fran*** sur Google, j'aurais pas du. Le site internet La boutique
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:15:14 ![]() |
devil may cry |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:22:03 ![]()
|
|
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:25:17 ![]() Intéressé par Paypal, mais si je pense qu'elle est chère maintenant...
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:27:28 ![]() Sea Limited m'intéresse aussi, mais je connais pas assez bien la boite. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:28:40 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:30:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:31:15 ![]()
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |