| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 00:17:43 ![]() ![]() |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | extreme greed = prudence en effet
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 02-12-2020 à 00:59:49 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
SaucissonMasque |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 02-12-2020 à 00:58:44 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 01:07:54 ![]() ![]() |
Zilian |
|
Pzu | Enfin une date pour l'IPO d'Airbnb
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
maximizeup |
Tu n'es pas crédible. |
6uigu1 |
|
Setlel |
|
6uigu1 |
|
6uigu1 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Merde il faut vite que je fasse mon virement a Serge, pas envie de louper le train des GROSSES PV Noraj Vonfleck, je vais être millionnaire grâce à Serge pendant que toi tu resteras sur tes BX4 et continuera de perdre de l'argent --------------- Trader en marketing |
chienBlanc |
|
Setlel | On dirait qu'on aura une bonne journée pour le PLYX4 |
evildeus | Cette chute du dollar |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai vu Claranova faire -10% en entrée et redevenir flat en 10mn, même pas pris le temps de mettre des liquidités. Le temps réel ça décoiffe --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Plusieurs ici de mémoire. --------------- Trader en marketing |
zad38 | Bonjour messieurs,
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | GRVO qui atteint les 100 EUR |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 09:35:35 ![]()
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
sylv134 | quelques renforts ce matin : DIM, DEC, ORA, SAN et Quadient.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
makinoe |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |