| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 16:10:26 ![]() ![]() |
LooKooM |
Non, même pas. Le funding USD est tellement attractif actuellement que le monde EM se fund en USD massivement, encore davantage cette année. Ils préfèrent prendre le risque de change que l'écart de taux. D'ailleurs, les taux USD augmentent significativement l'imperialisme économique US sur les pays emergents Latam et d'une partie de l'Asie du sud est. Je ne serais vraiment pas surpris que l'USD devienne encore plus la devise des échanges quotidiens dans ces pays à l'avenir. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 26-11-2020 à 16:14:18 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 16:15:14 ![]()
Quand est ce qu on va taper la parité euro dollar alors si le dollar se renforce ds le monde ? |
lapin |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
lapin |
|
paco fpg |
|
evildeus |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 16:21:06 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
evildeus |
alouettepetitalouette |
Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 26-11-2020 à 16:24:51 |
alouettepetitalouette |
|
requiem666 For a Fuck |
evildeus |
|
evildeus |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
alouettepetitalouette |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 16:37:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 16:39:32 ![]()
Merde. Si la BCE augmente ses taux avec une dette fr à 130% du pib fin 2021, ça risque d être insoutenable non ? Même si les impôts des entreprises ne représentent que 10% du pib mais avec une année 2020 fracassee |
-Patrick- | n'hésitez pas à utiliser nos nouveaux frogs avec le code bourse --------------- Ma Chaine YouTobe |
6uigu1 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko | petit clin d'oeil depuis le taff à la team DIM j'aime bien leur picto pingouin Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-11-2020 à 16:44:40 |
glandoll | mon lapin |
6uigu1 |
|
glandoll |
|
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Gaussin a passé une très bonne journée, même chose demain ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cisko |
25k€ les 34 boites de transport toute de même Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-11-2020 à 16:50:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 16:53:34 ![]()
Ba pas sur la partie USD bro. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 16:55:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |