| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 18:26:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 18:26:03 ![]() ![]() |
Requiem |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Oui comme mettre 5% de son patrimoine en tickets de loto, c'est pas une connerie puisque certains gagnants sont devenus millionnaires |
Mobwick |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 18:35:13 ![]()
|
isukthar |
|
LooKooM Modérateur |
|
6uigu1 |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 18:46:00 ![]() ![]() |
Mobwick |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 18:48:49 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 21-11-2020 à 18:58:08 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 18:58:21 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mobwick | |
PierreQuiRouIe |
Les frais plafonnés à 0,5% sur PEA depuis la loi Pacte, c'est un réel bénéfice pour les petits épargnants, les jeunes, les modestes et même les frileux Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 21-11-2020 à 19:07:13 --------------- Mon portefeuille |
Mobwick |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 19:08:03 ![]()
|
PsykOoO |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-11-2020 à 19:11:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 19:13:05 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ce samdredi. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Requiem |
Requiem |
|
Setlel |
|
zad38 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
glandoll |
|
glandoll |
|
Bayou-Billy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 20:35:14 ![]() 300 000 USD c'est pas conditionné à la mise en place de la crypto euro par la BCE à échéance max 2024 (conditionnée elle même par une disparition du cash) ? |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |