| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 18:20:04 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Entré sur Prosus ce matin pour du Hold long terme.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 20-11-2020 à 18:33:49 |
esomeprazol |
Il y a 1 an je crois, la boîte était dans une situation compliquée avec une expérience dans un pays qui n’avait pas abouti, des promesses de vente non tenues, des problèmes avec le fondateur (Sapet, le gars d’Infonie, Infogrammes, pote à Bruno Bonnell) et une volonté de recentrage sur le logiciel pur et puis il y a eu une nouvelle direction et le Covid qui ont tout changé. Je suis là depuis l’introduction, j’ai un PRU de 0,90 donc je suis confiant. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 20-11-2020 à 18:34:53 |
Tahitiflo éponge carré(e) | [POGNON]=Topic Lapin trading=
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pzu | BABAbros le point bas a été touché, on est assis confortablement dans le train prêt à partir pour 300, et à accélérer dès lors que l'IPO de Ant sera de nouveau sur la table Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-11-2020 à 18:38:23 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
6uigu1 |
|
LooKooM Modérateur |
|
lapin |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 18:43:09 ![]() ![]() |
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 20-11-2020 à 18:46:51 |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 20-11-2020 à 18:47:31 |
LooKooM Modérateur |
|
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
Koolklem Rooftop Korean | Euh nan, faut acheter la veille du détachement, pas du paiement.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 20-11-2020 à 18:54:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 20-11-2020 à 18:58:41 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 19:11:24 ![]()
|
cisko |
c'est un peu le running gag des noob du topic Message édité par cisko le 20-11-2020 à 19:21:59 |
6uigu1 |
|
6uigu1 |
|
lapin |
|
lapin |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
langoisse |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 19:37:45 ![]()
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Setlel |
Rien qu'entre le PEA et le CTO tu es en négatif, on rajoute l'AV et ton découvert, on est à -30k€. Message édité par Setlel le 20-11-2020 à 19:40:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 19:42:19 ![]()
I hope. Que je puisse acheter un bloc foie gras Lidl pou nowel. |
langoisse |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |