| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 14:20:36 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
siasse | En action solide pour se payer en dividendes, y'a quoi?
|
nicolaki |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zilian |
|
calculusdifferentius |
Ça dépend aussi des fois tu te prends plus de fiscalités sur les distribuants si tu veux réinvestir les dividendes, le mieux est de prendre un capitalisant et de vendre une partie régulièrement pour te faire un dividende, ça dépend aussi de l'enveloppe fiscale Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 17-11-2020 à 14:49:41 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 14:49:07 ![]() ![]() |
idcare |
Les fondamentaux. Tu parles de ceux qui quand ils se vérifient, tout le monde s'accorde à dire que c'était obvious mais le cas échéant que rien n'est finalement prévisibles ? OK Message cité 2 fois Message édité par idcare le 17-11-2020 à 14:52:34 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Mitch2Pain |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
6uigu1 |
|
maximizeup |
Quel intérêt de faire ça avant la passation? |
6uigu1 |
|
6uigu1 |
|
calculusdifferentius |
C'est un peu ce que je fais, je doit "m'entraîner " à bien lire un rapport. Bon chance aux frers et que la PV soit avec vous --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
devil may cry |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
6uigu1 | J’ai pris une louche de PUST pour eviter d’avoir du liquide et ne pas savoir sur quel etf exotique le depenser |
jod-e |
|
6uigu1 | Si la question est : que choisir entre CW8 et EWLD, la réponse est : c’est pareil |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 15:40:55 ![]()
|
maximizeup |
Bon sang mais c'est bien sûr |
jod-e |
|
__nicolas__ |
|
redlerouge |
|
LooKooM Modérateur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | je complete mes minieres....
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 15:52:10 ![]() Résident belge ici, je prends IWDA du rocher noir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 16:25:04 |
idcare |
C'est moi ou tu interviens car le point d'entrée de quelqu'un sur un titre ne correspond pas à ce que toi tu t'accordes d'accepter ? Alors peut-être que j'ai à faire à quelqu'un qui vit aujourd'hui de la bourse, parti de rien et assis à présent sur une montagne de dollars ? Si tu veux faire une AT, vas-y, fais tout ce que tu veux, mais plutôt que de l'ouvrir bêtement, argumente. Au moins ça. Message cité 1 fois Message édité par idcare le 17-11-2020 à 15:54:00 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Koolklem Rooftop Korean |
|
jod-e |
|
Setlel |
|
evildeus | La FP |
6uigu1 | L’ambiance est bonne aujourd’hui |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |