| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 11:43:26 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
cisko |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mkfao | Allez premier ordre placé pour du airbus (avec deux jours de retard parce que noob) --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mattgiver joueur de bouse | Avec la bourse et le COVID : Visons long terme et regardons du coté du Danemark --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est passé ca ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
lapin |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 12:50:42 ![]() ![]() |
cascayunga |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Pzu |
Avec le coup que le CCP a fait en annulant à la dernière l'intronisation en bourse de Ant Group, qui est lié, il est clair que Jack Ma a un laser de sniper pointé sur son front en permanence, dans ce contexte je pense pas que même de bons résultats aient quelque impact que ce soit. Je sais pas ce qu'il a fait, mais il a du sauter la fille d'un des membres du parti et ça n'a pas du plaire Message édité par Pzu le 05-11-2020 à 13:01:04 |
Gosferayn |
|
cascayunga | J'avais pas vu la gueule de l'€/$ |
Koolklem Rooftop Korean | Sur l'IPO d'Airbnb
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 05-11-2020 à 13:14:45 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pzu |
|
mkfao |
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 05-11-2020 à 13:27:53 |
mkfao |
Message édité par mkfao le 05-11-2020 à 13:27:24 |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 13:36:26 ![]()
|
6uigu1 |
|
Setlel |
|
|
PierreQuiRouIe |
Par contre, tout n'est pas comparable. Les boîtes aujourd'hui s'introduisent à des phases beaucoup plus avancées de leur développement. Les VC / PE ont bien compris qu'il faut porter les dossiers le plus longtemps possible pour capter un maximum de valeur. --------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good |
SD Plissken Greed is good |
|
mkfao |
|
lapin |
|
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 05-11-2020 à 14:15:34 |
nicotchtch | Début des années 2000 (vers 2004/2005 de mémoire) nvidia était tellement malmené par AMD (feu ATI) que l'action était vers les 6$ de mémoire |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-11-2020 à 14:16:43 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 05-11-2020 à 14:29:24 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |