| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 14:58:51 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 04-11-2020 à 15:01:41 |
R-jac |
C'est le rendement qui baisse, donc les acteurs achètent des obligations |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 04-11-2020 à 15:06:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 15:09:12 ![]() ![]() |
6uigu1 | Revendu 3 DIM pour y revenir plus tard, du lapin-trading sauce scipion |
maaah |
|
chienBlanc |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 04-11-2020 à 15:14:09 |
chienBlanc |
|
cisko |
j'ai le même genre d'écart mais bon, pas encore récupéré le marée rouge de fin octobre Message édité par cisko le 04-11-2020 à 15:15:42 |
aaimep |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 15:19:29 ![]() Le VIX vient de se rendre compte qu'il n'avait rien à faire au-dessus de 35 (un niveau jamais atteint depuis 2011, hors le krach COVID de février-mars 2020), et s'écrase. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2020 à 15:20:47 |
Trotamundos |
|
ful3iquide Pas plus de 40° |
Ouais c'est un peu vrai, je suis comme lui, j'en ai lancé une ou deux lignes de cet ordre là pour apprendre: l'avantage c'est qu'on se fait la main (typiquement un ordre à court limité sur la journée pour acheter pas cher et voir s'il y avait des frais en cas d'échec). Mais tu as raison que ça fait oublier de faire attention aux frais (typiquement, 1% de handicap en comptant la revente même chez un broker bon marché). Message cité 1 fois Message édité par ful3iquide le 04-11-2020 à 15:24:00 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 04-11-2020 à 17:43:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
krach40 | Vendu mes derniers LVO sur la petite remontée d'incertitude à 5,902 €.
|
cascayunga |
|
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga |
|
Pzu |
Heu, c'est pas du tout ce qu'il s'est passé dans la nuit. Au moment où on voyait une vague rouge, les futures Nasdasq et les autres indices étaient monté instantanément à +3.5 voir +4%, en bon krach haussier C'est à partir du moment où Biden est revenu dans la course dans la matinée, avec les incertitudes que ça comporte quant à Trump qui contesterait l'élection, que ça s'est mis à chuter. La grille de lecture est assez simple : quel que soit le candidat, le marché est bullish. Il s'en tape. Là où il s'en tape pas -et c'est assez logique- c'est si ça se termine en tie-in avec contestation en justice pendant des semaines, et les risques que ça soulève quant aux troupes qui se foutraient sur la tronche dans la rue Bref, quel que soit le candidat, il faut que le résultat soit "incontestable". Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-11-2020 à 16:11:11 |
sire de Botcor Armorican way of life | Trump à 0,12
Coucousalutin | Allez pour fêter la victoire j'initie une ligne MSFT |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 16:11:00 ![]() +60k€ depuis le début du mois, je reviens à 30k€ de mes plus hauts du 12 octobre. Bien sûr j'aurais dû garder mes 50 V (coût d'opportunité 400$) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2020 à 16:11:47 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 16:16:43 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | KRACH HAUSSIER EN COURS
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Setlel | Les 5% en intraday touché, ca faisait longtemps Message édité par Setlel le 04-11-2020 à 16:24:10 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Plus de personnes qui ont voté que de personnes enregistrées pour voter mais tout va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |