SD Plissken a écrit :
Je trouve Alphabet sous cotée par rapport au reste des "stars" du Nasdaq. Ais-je tort ? Certains ont-il un avis là dessus ?
|
Alphabet / Facebook / Microsoft sont clairement intéressantes à ces niveaux (probablement bien plus qu'Apple dont les résultats stagnent depuis des années); la bulle est plutôt du côté de toutes les mini-SaaS en forte croissance IMO.
Dans ce trio j'ai une grosse préférence pour Alphabet et Microsoft. A ce stade de sa croissance, Alphabet aurait par contre bien besoin d'un calibre à la Tim Cook / Satya Nadella, plutôt qu'un geek qui va continuer à refourguer des milliers en stock options chaque année à de simples téléopérateurs qui vendent de la pub. Extraction du cash de la vache à lait Google, réglage des problèmes sur Google Cloud et Youtube, développement de Google Maps, et focus sur quelques moonshots prometteurs (mais pas trop) pour faire plaisir aux ingénieurs. Division de la SBC par 2. Retour massif de cash aux actionnaires via des rachats d'action.
C'est ce que je demanderais si j'étais un activiste avec plusieurs milliards ![[:somberlain24:3] [:somberlain24:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/somberlain24.gif)
Message édité par SirConstance le 29-10-2020 à 18:27:26
---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."