| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 21:58:41 ![]() ![]() |
Pzu | Je vois que le topic prend le temps de vérifier ce qu'ils achètent, c'est rassurant pour la performance |
lapin |
|
nicotchtch | et AMD t'a rapporté combien au final ? Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 06-10-2020 à 22:05:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 22:07:48 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 22:15:45 ![]()
|
nicotchtch | Faaaaaake gôld |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 22:16:01 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
krach40 | Ça va être l'occasion de faire les soldes cette histoire de report du stimulus.
Message cité 5 fois Message édité par krach40 le 06-10-2020 à 22:27:19 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
krach40 |
Message édité par krach40 le 06-10-2020 à 22:28:36 |
lapin |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
patrick_la_mangouste |
|
lapin |
|
cascayunga |
|
Glouglouton |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicotchtch |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 06-10-2020 à 23:09:22 |
krach40 |
Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 06-10-2020 à 23:31:02 |
krach40 | Big ballz! Pas de DCA pour ton AV ? En ETF PEA tu as PAEEM qui réplique le MSCI Emerging Markets, très pondéré Chine. Ou PASI en full Chine, je connaissais pas celui-là : Si tu veux des oblig chinoises il y a CGB (mais pas eligible PEA) : Message édité par krach40 le 06-10-2020 à 23:43:09 |
cascayunga |
Merci pour l'ETF, je vais regarder ça Message édité par cascayunga le 06-10-2020 à 23:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 23:49:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 00:16:10 ![]()
Si j'étais Américain, je voterais très probablement Républicain. Mais mon type de candidat c'est bien plus McCain (dommage pour lui) que Trump... La trumpisation du parti républicain est regrettable, mais très temporaire, je pense. Au moins les Démocrates ont eu la sagesse de choisir Biden plutôt que Sanders. J'espère que les Républicains vont aussi comprendre que les élections se gagnent au centre. Au niveau business, je suis d'accord avec toi, je pense que l'élection est assez neutre (peut-être pas sectoriellement, mais sur l'économie dans son ensemble, je pense que oui).
Ben quand on lit les médias français mainstream (Le Monde, France 2 etc. - je parle pas uniquement des médias franchement à gauche comme Libé, France Inter etc.), on a la très nette impression que tous les partis et dirigeants de droite (même de centre-droit) dans le monde sont d'abominables fascistes. Le PP/Aznar en Espagne, Berlusconi, Netanyahu, le PiS en Pologne, la NVA en Belgique ... tous des fachos ? C'est juste factuellement faux, ce sont des partis et dirigeants de droite qui s'appuient sur un électorat très majoritairement conservateur planplan et pro-business. Du point de vue d'un journaliste français (donc de gauche), la seule possibilité pour un mec de droite d'échapper à l'accusation de fascisme, c'est d'être centriste - et encore, il faut faire gaffe. Merkel, ça va encore. Ils se permettent de telles caricatures pour la politique internationale parce qu'ils sont frustrés de ne pas pouvoir (trop) le faire en France, cela révèlerait trop nettement leur parti pris... C'est aussi un problème de sources : le journaliste français qui couvre la politique US se nourrit exclusivement de New York Times, Washington Post, MSNBC, John Oliver, Rachel Maddow - que des sources très orientées, très pro-démocrates. Forcément ça va accentuer ses biais d'interprétation. Sur la citation de Trump, j'ai l'impression qu'il a rajouté le "stand by" comme pour s'excuser d'avoir dit "stand back" juste avant. C'est inapproprié, mais en période électorale il soigne sa clientèle Breitbart. Mais voir dans cette déclaration un appel à l'insurrection contre Biden president-elect, c'est juste du complotisme (de gauche) à côté de la plaque, à mon avis. Il faut se calmer, tout va bien se passer. Trump reste un gros milliardaire qui a bcp à perdre qu'à gagner en cas d'instabilité politique aux USA. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 00:20:18 |
cascayunga | Netanyahu est quand même très limite... |
krach40 | Tous des fachos je n'en sais rien, mais très certainement des populistes. La politique maintenant ce n'est plus des convictions mais raconter l'histoire que les électeurs veulent entendre et pourrir le(s) autre(s) parti(s) dans les médias et les réseaux sociaux. Et malheureusement ça marche. Oui un gros milliardaire qui risque de faire banqueroute d'ailleurs : Je ne pense pas qu'il réfléchisse tant que ça aux conséquences de ses actes. Ce qui l'intéresse avant tout c'est lui-même. Comme disait la marionnette de Chirac à la grande époque des Guignols : "A la fin, c'est l'escroc qui remporta le butin. Rien ne sert de courir, il ne faut pas partir. Car si je pars, je vais en taule..." (bon en vrai ils finissent rarement en taule) Bref, fin du HS politique, désolé ^^ Message édité par krach40 le 07-10-2020 à 00:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 00:56:18 ![]() Pour changer de ce taré de Trump, ce taré de McAfee :
|
krach40 | Il est énorme lui aussi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |