| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 19:30:49 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 7.7% YtD sur l'ensemble (+0.3% sur le mois)
|
darkmoon021 |
SD Plissken Greed is good | Journée supersonique du Nasdaq. Message édité par SD Plissken le 30-09-2020 à 20:48:36 |
Johnny_Bobby Less is more | Palantir |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-09-2020 à 20:21:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 20:26:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 20:26:56 ![]() Plop |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
NicolasHfr | TRI au 30 septembre : -0,17 %
Message cité 1 fois Message édité par NicolasHfr le 30-09-2020 à 20:53:20 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
sckp |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 20:42:30 ![]()
|
SD Plissken Greed is good | Chute du gros à l'arrière du peloton. |
fingon |
|
ironpanda | Suite du feuilleton
|
ironpanda |
cascayunga |
|
nicotchtch | yes comme quand c'est passé de 10-11 à 15 en un we quand ça devait être racheté à 15 |
tib-c |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 22:49:22 ![]() Amusant, aujourd'hui mon PEA fait +0,59 % pendant que le CAC fait -0,59 %. |
kokola !!! |
evildeus | De peu, -10.43% ici comme mis sur le fichier de l’ancien taulier |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 23:11:11 ![]() -13% ytd
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 23:11:35 |
siasse | C'etait pas sensé tout se casser la gueule avec la deuxième vague ?
|
Hardtek Pompélup |
En vacances, pas mon tri sous les yeux je mets à jour fin de semaine, mais ça a baissé --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
vonfleck oculos habent sed non vident | j'imagine frer Scipion dans la bonne société washingtonienne....
Message édité par vonfleck le 01-10-2020 à 00:30:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |