| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nic58 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 16:51:43 ![]() ![]() |
glandoll |
|
evildeus |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_null_ _null_ité |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Partie en gras : tu confirmes donc leur """utilité""" à ces chefs Tu as le point de vue des managers, j'ai celui de la plèbe dont je fais partie. Attention j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de planqués tout en bas non plus. Juste que dans beaucoup d'endroits on met des étages dans la hiérarchie (et un open space) pour que les gens se surveillent les uns les autres (avec ou sans autorité). Le TT ça tuerait assez vite tout ce monde-là, en un mois tu comprends qui est vraiment nécessaire/productif et qui glande en réu à 15 pour décider de la date de la prochaine réu. Comme dans ton exemple en fait. (J'ai bossé chez EDF par exemple, et il y a du TT partiel, et des planqués à tous les étages, au niveau des agents comme des managers ; sauf que comme on ne licencie personne chez EDF bah ça se passe très bien au final. J'avais pas aimé le TT d'ailleurs, mais comme je dis si c'est nécessaire il faut le faire. AMF short EDF Edit : note que le surveillant a besoin du planqué pour survivre. C'est mon point en gros je crois. Message édité par LOL POLARISE le 29-09-2020 à 17:54:23 |
evildeus | Bon
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T’as un jour d’avance non ? |
evildeus | Bah ce soir ou demain matin ca va pas changer grand chose non? Ou c'est le 1er EOD? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben il reste un jour de bourse C'est quoi un EOD ? Google me dit explosive ordnance disposal Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-09-2020 à 17:56:53 |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 17:56:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 17:56:33 ![]()
|
evildeus |
|
incassable |
|
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur | https://www.cnbc.com/2020/09/29/jpm [...] p-500.html
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
calculusdifferentius | Wow la courbe esso c'est du bon aussi, idée :
Message édité par calculusdifferentius le 29-09-2020 à 19:25:22 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
cascayunga | Il y a pas des ETF fromage ?
https://www.courrierinternational.c [...] n-parmesan Message édité par cascayunga le 29-09-2020 à 19:37:59 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 29-09-2020 à 19:42:39 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
doudou5 ACA a vaincu |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 29-09-2020 à 20:08:00 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'ai cru à un double post --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
polionamen Hop |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Rhooo il faut même vous sourcer el famoso topic immo |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Plymouth Expert des marchés financiers | Des que je vois marqué esso sur ce topic c’est simple je le quitte. C’est pour ça que je n’ai pas posté ce soir pour vous parler de mes périphéries. Je ne veux plus qu’on prononce le mot esso ici. Déjà parce que c’est dangereux et ensuite parce que c’est une boîte de merde |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 20:23:55 ![]()
|
cascayunga | L'Euro/Dollar, ce vent de face qu'on se prend aujourd'hui sur les ETF US |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |