LooKooM a écrit :
Oui tout à fait. Je ne prétends pas tout connaître de leur business et si il y avait ou non suffisamment de travail. La façon dont ils me présentaient les choses c'était davantage de dire que ça bossait juste pas, que certains ne se loggaient même pas sur leur session windows du travail tous les jours, que ça ne répondait pas au mail ou alors 3j après... bref qu'il y avait un laissé aller général.
|
Les métiers de centre d'appel sont clairement pas ceux pour lesquels on peut compter avant tout sur la "motivation naturelle" des salariés.
De plus, si dans ma filiale on pouvait bosser le soir pour rattraper, un centre d'appel n'a pas cette possibilité.
Je connais également de cette même boite plusieurs collab qui étaient en congé covid garde d'enfant, et qui n'ont pas travaillé du tout conformément à l'objet du congé.
SD Plissken a écrit :
Citation :
Véolia, pour citer une entreprise où j'ai deux amis qui bossent à de bons niveaux, me sortaient les stats factuelles de nombre de dossiers traités par agent, % de cas difficiles traités etc... c'était juste en chute libre pendant le confinement. Productivité de l'ordre de 20-30% de la période pre-COVID. On ne parle pas d'agents bac+5, c'est du boulot très administratif et plutôt repetitif a priori.
|
Parce qu'ils n'ont pas peur de se faire virer. C'est aussi la différence avec d'autres pays plus flexibles sur les ruptures de contrat.
|
Tu as du passer à côté de l'historique de PSE de cette COGIP.