| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 08:53:07 ![]() ![]() |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mint : OPA à 10€, encore une prime de merde à ajouter à la liste de cette année |
mattgiver joueur de bouse |
fuu seulement +25% en 5 séances de bourse ah et M. le Marché semble vouloir devenir efficient pour groupe gorgé Message édité par mattgiver le 28-09-2020 à 09:08:48 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
Kelchacalcetype |
|
LooKooM Modérateur |
|
cisko | HSBC +10% les pépites HFR à la fête Message édité par cisko le 28-09-2020 à 09:38:28 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 09:39:44 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Revente de toutes les positions short aujourd’hui en belle pv |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 09:49:01 ![]()
C'est une information confidentielle. Nous ne connaissons pas les gros créanciers de la dette Française. |
patrick_la_mangouste | Voltalia qui continue sa descente, content de n'avoir "que" 23 titres, en mv de 24% a l'heure actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 28-09-2020 à 09:57:20 |
incassable |
Slyde Liznard of the Coast |
|
incassable |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 28-09-2020 à 09:59:53 |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 28-09-2020 à 10:06:30 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
cascayunga |
|
cascayunga |
|
-Patrick- | j'avais envie de loucher sur CTO fortu
--------------- Ma Chaine YouTobe |
sinbadlemarin |
cascayunga | Short Lagardère. Je m'attends à une petite respiration après le +32% de vendredi |
Kelchacalcetype |
|
-Patrick- |
Kelchacalcetype | Bieeen |
tatarka | La fusée HOFFMANN GREEN CEMENT décolle |
evildeus |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Pas pu j’étais en déplacement |
alouettepetitalouette | J'vais essayer de jouer des rebonds de valeurs qui restent très fortement dévalorisées à cause du covid. Au moins jusqu'à la fin de l'année.
Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 28-09-2020 à 11:24:07 |
incassable |
|
alouettepetitalouette |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Pas d’inspiration ? Allez je vous aide |
incassable |
|
incassable |
|
Threal |
La qualité se paie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |