| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 21:31:45 ![]() ![]() |
calculusdifferentius | +1 pour le titre de plymouth --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Awaer |
|
ericde45 |
|
SaucissonMasque | Bon j'ai regardé le CVA avec Burnand :
|
Awaer |
|
frankie_flowers | |
_null_ _null_ité | Plymouth investisseur aux qualités contestées |
ericde45 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 22:02:54 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Quitte à partir sur un opérateur téléphonique, je prendrais Deutsche Telekom, surtout avec le plafonnement des frais sur PEA. |
cascayunga |
|
burnout62 | Total vise le top 5 de la production d'énergie renouvelable
Achetez !! Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 24-09-2020 à 23:26:07 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
patrick_la_mangouste | Octobre, je charge FP, vas-y mon champion !
|
StK- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 23:33:54 ![]() https://chevallier.biz/tsunami-banc [...] -generale/ Pour rappel, real leverage Well s Fargo 9 versus real leverage SG 60. Y a pas à dire, les banques européennes, c'est du solide. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
StK- |
Message cité 2 fois Message édité par StK- le 24-09-2020 à 23:52:58 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burnout62 |
Dans la théorie, en dehors de la 5G qui coûte cher, tout le monde aura besoin de plus en plus d'orange pour son SI donc Orange est censé plus gagner. Pareil avec le réseau dans les pays peu développés. Je parle pas d'IBM, aws, etc... Ça c'est le bout du chemin. Même s'ils font du réseau, je pense que pas mal de trucs ne se font pas (téléphonie par exemple). C'est MA vision. Message édité par burnout62 le 25-09-2020 à 00:04:24 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
StK- |
|
corbacko |
--------------- Nico6159 aka "j’anime un forum sur l’épargne depuis 2015 (il compte plus de 18 millions de vues et 265 000 messages)" |
TriniTa_911 |
|
Glouglouton |
|
DannyOcean |
Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 25-09-2020 à 02:29:50 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
6uigu1 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
6uigu1 |
|
6uigu1 | Solidarité nationale |
eloupo |
Comment fait on quand on a pas le temps pour se connecter ni s'informer tout les jours, à part un all in cw8 ? |
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça me fait penser au PF de seb |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Et ça peut du coup être l'occasion d'en acheter juste pour cela. --------------- Trader en marketing |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 25-09-2020 à 08:43:06 |
polionamen Hop |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Dans un pf de 800 lignes, tu as plus de chance de voir une de tes lignes faire un % à l'Amazon dans le temps qu'un pf avec quelques etf. Message édité par oms7 le 25-09-2020 à 08:58:20 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |