| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kokola !!! | Reprise du message précédent : Y'a moyen en Bourse sur PEA? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 09:52:04 ![]() ![]() |
glandoll |
La bourse c'est le capitalisme le plus brutal "l'homme est un loup pour l'homme", jexploite au max mes esclaves, faut que ça crache 20% de roe, les pauvres ne sont rien en termes de consommation donc Osef s'ils sont au chômage et encore plus pauvres,... |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sligor |
Message édité par sligor le 06-09-2020 à 11:05:20 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 11:12:02 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Graines Voltz: il font des semences et plants bio mais pas que.... sinon le petrole reste un produit d'origine biologique..et il peut etre tres local(les petits champs du Bassin parisien!)
PS bien sur j'ai ces titres en portefeuille et Vermilion Energy aussi (petroliere canadienne qui est le premier producteur de petrole français(bassin parisien et Gascogne)) Message édité par vonfleck le 06-09-2020 à 11:27:56 |
Setlel |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Beau portefeuille avec de très belles valeurs , à voir le PRU mais je pense que tu vas très bien t'en sortir sur le long terme et que tu as évité les boites cycliques et hasardeuses qu'un débutant pourrait être tenté de prendre. Je vois que tu as évité les banques aussi , ca me semble bien surtout en cette période de taux bas. 2 lignes sur 6 concernent le pétrole par contre, peut-être un peu élevé mais dans le futur pourquoi pas une belle remontée.
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 06-09-2020 à 11:28:09 |
PierreQuiRouIe | Les frers, dites-moi que la petite correction n'est pas finie. Pour une fois que je prends la route avec le bébé et tout le reste, c'est là que ça se casse la gueule. Entre deux aires d'autoroute, j'ai pu passer qq ordres vendredi, mais UN SEUL s'est exécuté partiellement pour UNE SEULE putain d'action ASML. --------------- Mon portefeuille |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
evildeus |
SaucissonMasque |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Danone très confiant sur le LT
Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 06-09-2020 à 12:05:22 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 06-09-2020 à 12:11:29 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-09-2020 à 12:12:10 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Setlel |
|
Setlel |
Et engie au 1er janvier? Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 06-09-2020 à 12:14:32 |
SaucissonMasque |
|
Message édité par Plymouth le 06-09-2020 à 12:22:39 |
sligor |
|
Burracho |
|
evildeus |
|
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |