| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 12:03:59 ![]()
|
Setlel |
C'est tellement re-iterable, que ton AV est passé de 125k à 100k depuis le début de l'année. Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 28-08-2020 à 12:04:28 |
Ill Nino Love | Bon j'ai profité de la petite baisse de PUST pour compléter ma ligne. 1100 unités pour un total de 43k. Roulez ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-08-2020 à 12:41:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
Mitch2Pain |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 12:26:26 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 12:34:06 ![]() Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour CRI hier soir |
kokola !!! | Facile, j'ai revendu juste avant la hausse pour remplacer par du ETF world... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
GrassHoper |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapin |
Message édité par lapin le 28-08-2020 à 12:55:48 |
Pzu |
|
incassable |
Ce que fait Mitsubishi je crois Vous oublirz les tunnels, les zones sans couvertures GSM , etc... |
Setlel |
J'ai mis 10ans pour convaincre mon épouse d'avoir une partie de notre cash en bourse, elle n'était pas convaincu de la sécurité d'un 3eme pilier en Suisse, c'est dire son aversion au risque, depuis le 1er avril, j'ai déposé 50% de nos liquidités, et au premier qui me dira ce n'est pas 100%, je suis assez paradoxal, avec 100% je prendrais encore plus de risque qu'actuellement. Ma prise de risque diminuera surement à partir d'octobre ou novembre, car je suis nettement moins convaincu pour décembre et 2021. Et je rajouterais, rien n'est répétable en bourse en dehors des pertes, je serais particulièrement stupide de penser que je pourrais répéter 20 fois la journée de mercredi, même annuellement, je n'en suis pas convaincu. Message édité par Setlel le 28-08-2020 à 13:37:15 |
artefact7 passenger of the universe | Degiro n'envoie plus de notification par mél en cas de virement sur un compte flatex. Par contre ils sont crédités bien plus tôt |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
evildeus |
|
artefact7 passenger of the universe |
Connecte-toi et regarde la section “formulaires à compléter” au cas où |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 28-08-2020 à 13:58:21 |
Serresjp |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean | Ils les enverront directement dans l'espace |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-08-2020 à 14:25:33 |
evildeus |
|
-Chris- |
|
incassable | vous avez visiblement jamais eu à traverser la suisse |
Tahitiflo éponge carré(e) | Septembre arrive,il faut penser au titre du topic. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Suzebull |
|
-Chris- |
|
lapin |
|
incassable |
L'app a disparu de l'app store je crois et c'etait bien de la merde |
-Chris- |
|
kokola !!! | Google map -> precharger la zone et voilà...
Y'a moyen de jouer avec les taux de change la dessus ou c'est inutile? Genre passer eur en usd, attendre que l'USD monte et repasser en eur? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
artefact7 passenger of the universe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |