| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : -1 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 15:28:31 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je propose une semaine de vouvoiement pour apaiser les esprits. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 15:30:50 ![]() A 11 800 sur le Nasdaq 100 j’achèterai quelques options de couverture |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Hardtek Pompélup | M'étonnerait que le topic tienne 1 semaine, un jour ça serait déjà pas mal --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
SD Plissken Greed is good | Venez tous dans le wagon bar au lieu de rester à quai, l'ambiance est plus détendue.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 21-08-2020 à 15:35:49 |
Setlel |
|
StK- | J'écoute le topic, plutôt de renforcer mes actions en MV, je renforce une ligne en PV : Peugeot, notre futur Tesla éligible PEA Message cité 1 fois Message édité par StK- le 21-08-2020 à 15:38:05 |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 15:37:17 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
PierreQuiRouIe |
Dommage. Je trouve aussi qu'il y a des attaques un peu sévères, mais il y a surtout beaucoup de contenus contrairement à ce qu'on peut passer au premier regard. Par contre, les débats sont plus difficiles du fait des moqueries. Ayant exposé mon portefeuille en face, je ne sais pas comment je réagirai le moment venu. Quoi qu'avec ma MV YTD de 16%, ça va peut être venir plus tôt que je ne le pense --------------- Mon portefeuille |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-08-2020 à 15:54:00 |
Threal |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
Message édité par Setlel le 21-08-2020 à 16:25:26 |
Voxinat High Frequency Trolling |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 16:30:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 16:31:06 ![]()
|
fixeor |
Threal |
ironpanda |
6uigu1 | Mes 3k de LQQ qui prennent encore 3% aujourd’hui |
PierreQuiRouIe | Des avis sur Citrix ?
Message cité 5 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 21-08-2020 à 16:44:34 |
SD Plissken Greed is good | Apple cette biotech.
Message édité par SD Plissken le 21-08-2020 à 16:48:58 |
ironpanda |
C'est très pénible de travailler dessus Message édité par ironpanda le 21-08-2020 à 16:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 16:48:40 ![]() |
lapin | bon, lorsque le Titre AMD est à 82,920$ USD, je suis en Plus valu latente de 212,35€ EUROS !!!! |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 16:55:49 ![]()
J'ai pris strike 200 sur QQQ C'est moi LA transaction à 16h46 à 8,60 Message édité par Profil supprimé le 21-08-2020 à 16:56:38 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 16:58:02 ![]()
|
n0b0dy |
TubeMap |
evildeus | WMWare me semble avoir pris un bon tournant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |