Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12048  12049  12050  ..  19920  19921  19922  19923  19924  19925
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°60456388
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-08-2020 à 10:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Que dire... On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 10:50:41  profilanswer

n°60456408
Threal
Posté le 12-08-2020 à 10:52:18  profilanswer

Pour avoir une deuxième vague, il faut venir à bout de la première.  [:aloy2]

n°60456446
PierreQuiR​ouIe
Posté le 12-08-2020 à 10:55:17  profilanswer

Bonjour,
Je suis un petit nouveau également présent sur le forum d'en face. Enfin, nouveau pas tant que ça puisque j'avais un compte sur hfr, mais j'ai laissé traîné trop d'info... Je préfère parler bourse dans un anonymat relatif (on est en France, entre les collègues GJ et les connaissances financophobes... )  

Alors, il faut se présenter si j'ai bien compris :
- portefeuille d'environ 230 000 euros, le reste de mon patrimoine est constitué d'immobilier, mais ce sont des biens de famille que je ne vendrai sûrement jamais.  
Dernier reporting sur devenir-rentier : https://www.devenir-rentier.fr/p431298#p431298
- chez Binck et Degiro (récemment)  
- ligne entre 0,5 et 5% de mon portefeuille
- horizon de placement au moins 10 ans.  

J'aime la tech, la croissance et l'immobilier (oui c'est possible). Je me suis pris une grosse claque en voulant timer le marcher pendant le covid. Du coup je me retrouve en mv de 17% YTD.  

Je viens ici parce que je vois quelques intervenant de qualité que je retrouve sur l'autre forum.  
Et aussi pour discuter de façon moins "formelle".  

:hello:  

n°60456543
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-08-2020 à 11:02:12  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Bonjour,
Je suis un petit nouveau également présent sur le forum d'en face. Enfin, nouveau pas tant que ça puisque j'avais un compte sur hfr, mais j'ai laissé traîné trop d'info... Je préfère parler bourse dans un anonymat relatif (on est en France, entre les collègues GJ et les connaissances financophobes... )  

- portefeuille d'environ 230 000 euros, le reste de mon patrimoine est constitué d'immobilier, mais ce sont des biens de famille que je ne vendrai sûrement jamais.  
Dernier reporting sur devenir-rentier : https://www.devenir-rentier.fr/p431298#p431298

J'aime la tech, la croissance et l'immobilier (oui c'est possible). Je me suis pris une grosse claque en voulant timer le marcher pendant le covid. Du coup je me retrouve en mv de 17% YTD.  

Je viens ici parce que je vois quelques intervenant de qualité que je retrouve sur l'autre forum.  

Bienvenue chef  :hello:  

Beau portefeuille.

n°60456559
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 11:03:43  answer

PierreQuiRouIe a écrit :

Bonjour,

Bienvenue et bravo pour ton stock-picking ! Je t'ai piqué quelques belles valeurs (Straumann, Sika), et je vois que tu en d'autres que j'apprécie bcp (Nemetschek, Interroll, Constellation Software).

n°60456640
PierreQuiR​ouIe
Posté le 12-08-2020 à 11:09:43  profilanswer

Mon stock picking ne compense pas mon market timing débile...  
D'ailleurs, bravo à toi, il fallait en avoir pour utiliser la marge en pleine panique !  
L'optimisme est une qualité souvent négligée en bourse. :jap:
Elle est pourtant indispensable.

Sinon, depuis le dernier reporting, je suis rentré sur cloudflare.
Hors de prix comme tout le cloud, mais la promesse vaut bien quelques dollars.

n°60456682
devil may ​cry
Posté le 12-08-2020 à 11:12:36  profilanswer

Hello !

Je vais ouvrir un CTO donc je cherche un broker et j'ai un peu de mal à faire le comparatif des offres, les sites et les tarifs ne sont pas très clairs sur certains points je trouve.

J'ai deux critères de recherche
1) Le nombre de places boursières proposées  
2) Facilité de déclaration fiscale

je me suis intéressé à Interactive Brokers mais apparemment la déclaration fiscale est assez complexe. Saxo m'a l'air pas mal mais ils prennent beaucoup plus en taux de change que Bourse Direct...

Que recommanderiez-vous comme Broker qui propose le plus de place boursières mondiales et qui facilite la déclaration fiscale? Sachant que je ferai environ 1 ordre par mois donc le critère prix n'est pas essentiel...

Merci d'avance pour votre aide!

n°60456896
n0b0dy
Posté le 12-08-2020 à 11:26:00  profilanswer

evildeus a écrit :

Le SP 500 était à 1% de son plus haut hier.  :sleep:

Oui mais    [:kev_hanouleh:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°60456931
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 11:28:08  answer

PierreQuiRouIe a écrit :

Bonjour,

Bienvenue à toi frr IH !

Quel est l'objectif de ton portefeuille ? Devenir rentier ou un complément retraite futur ?  

n°60456955
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 11:29:28  answer

PierreQuiRouIe a écrit :

Mon stock picking ne compense pas mon market timing débile...  
D'ailleurs, bravo à toi, il fallait en avoir pour utiliser la marge en pleine panique !  
L'optimisme est une qualité souvent négligée en bourse. :jap:
Elle est pourtant indispensable.

Sinon, depuis le dernier reporting, je suis rentré sur cloudflare.
Hors de prix comme tout le cloud, mais la promesse vaut bien quelques dollars.

Oui, quand on fait de l'analyse / attribution de performance, on peut séparer
- la tactique : les choix sectoriels et factoriels (croissance, value, rendement etc.) et le stock-picking (à l'intérieur de ces secteurs et de ces facteurs)
- la stratégie : la lecture macro et la gestion du cash / du levier

A mon avis (à la lecture de ta file de portefeuille depuis le début), tu es un bon tacticien : très peu d'erreurs dans ton stock-picking, j'ai davantage de déchet.

Ma réflexion est davantage axée sur les facteurs, l'anticipation des actions des banques centrales et sur la gestion du levier ; ça m'a bien servi pendant ce krach, mais objectivement c'est vrai que c'est surtout mon optimisme naturel (bcp ici diraient mon aveuglement ;) ) qui m'a bien aidé.

C'est impossible d'être bon dans toutes les dimensions de la gestion de portefeuille. L'objectif, c'est de s'améliorer dans chacune, de devenir peu à peu un meilleur tacticien et un meilleur stratège. C'est mon objectif.

Un qui a très bien géré ces 2 dimensions cette année, c'est Vauban (forum d'en face) : il est sorti puis il est revenu sur les marchés avec un timing quasiment optimal, et ses value japonaises performent très bien. Une approche difficile à comprendre / répliquer pour moi, en tout cas.

Ici, il y en a qui ont mal géré les 2 dimensions, c'est aussi très instructif  :D

EDIT : J'ai aussi Cloudflare en portefeuille : prometteur mais très cher, effectivement : 28x le chiffre d'affaires 2020e...

Depuis quelques jours les valeurs du cloud US corrigent, certaines violemment (Alteryx). J'interprète ça comme une respiration sectorielle, peut-être un point d'entrée ou de renforcement intéressant si ça continue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 11:43:22
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 11:29:28  profilanswer

n°60457267
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 11:54:36  answer

Bon en tout cas, mes russes savent animer le game  [:hansaplast:4]  
Merci pour ce moment  [:james_alan_hetfield:8]

n°60457325
sligor
Posté le 12-08-2020 à 11:58:33  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’ai reçu en privé une info de première main d’une source drôlement fiable. Un type aux performances étonnantes.

Il m’a annoncé voir Apple sous les $200 d’ici à la fin de l’année.

Je vous la donne aussi, faites en ce que vous voulez. Je suppose que vu la qualité de l’info vous pouvez réduire les champs des possibles « prophètes ».

en tenant compte du split ou pas ?  :D

n°60457409
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-08-2020 à 12:05:14  profilanswer

Citation :

La chute continue pour Bernard Arnault. En mai dernier, le patron du groupe de luxe LVMH glissait du podium des personnes les plus fortunées au monde, publié par le magazine américain Bloomberg . En août, il quitte le top 5, désormais devancé dans l’ordre par les américains Jeff Bezos (Amazon), Bill Gates (Microsoft), Mark Zuckerberg (Facebook), Warren Buffett (Berkshire Hathaway) et l’indien Mukesh Ambani (Reliance Industries).

https://www.ouest-france.fr/economi [...] de-6934600

---------------
HFR tools
n°60457442
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-08-2020 à 12:08:31  profilanswer

C'est pour calmer les gj

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60457478
lapin
Posté le 12-08-2020 à 12:11:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

La chute continue pour Bernard Arnault. En mai dernier, le patron du groupe de luxe LVMH glissait du podium des personnes les plus fortunées au monde, publié par le magazine américain Bloomberg . En août, il quitte le top 5, désormais devancé dans l’ordre par les américains Jeff Bezos (Amazon), Bill Gates (Microsoft), Mark Zuckerberg (Facebook), Warren Buffett (Berkshire Hathaway) et l’indien Mukesh Ambani (Reliance Industries).

https://www.ouest-france.fr/economi [...] de-6934600

je pense que le monsieur s'en contre fout royallement!!!

déjà c'est du calcul Boursier donc c'est hyper fluctuant, du coup en pratique la valorisation ne correspond à rien de tangible, ça n'a d'incidence que si il vendait aujourd'hui, en suite pas vendu pas perdu:

voir cet épisode de HEU?REKA:  

Heu?reka Où va l'argent du krach ? - Heu?reka
https://www.youtube.com/watch?v=1Az-qCxYwYI

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 12-08-2020 à 12:13:24
n°60457565
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 12-08-2020 à 12:22:25  profilanswer

HSBC :  je parle de sa faillite proche depuis octobre 2019.....cela fait 9 mois
ces comiques  ont eu la chance inespérée d'avoir le robinet des BC grand ouvert depuis le COVID et ils ont aussi massivement sousprovisionné les encours de prets sur  HK...voir la page 45 de leur presentation semestrielle
je maintiens que cela reste la banque systemique de tous les dangers....(je sais que le tres honorable frer Scipion est d'un avis contraire)
PETROLE : la situation est ubuesque ,l'effet COVID ayant masqué temporairement l"epuisement acceléré des petroles de schistes US(des taux de depletion de 30% sur un forage la premiere année y sont courants) et la croissance ininterrompue de la demande asiatique
de plus le coup de poker saoudien a déstabilisé le marché mais les fondamentaux restent présents:le peak conventionnel est largement dépassé ,le  peak tout petrole vient d'etre franchi...les cours du petrole vont remonter violemment selon moi
le CAC à 2500: là je ne me souviens pas avoir écrit cela, je ne suis pas Delamarche !! fin2019/début 2020 j'envisageais un cac vers les 4000/4500pts,la remontée des dernieres semaines m'a fortement surpris....sans me ruiner puisque je reste fortement  investi  sur des titres  largement hors spectre du vulgus pecum

maintenant les aneries de vaccins perlimpinpins et autres fadaises biotechs auront du mal à booster les marchés fort longtemps

quant au tourisme : les  hotels et les restos de la cote d'albatre font le plein mais les touristes à fort pouvoir d'achat se font rares et les commerces ne s'y retrouvent pas
quant aux airbnb et autres abritel c'est tres variable......les touristes ont une peur bleue des conditions sanitaires

le seul truc qui m'ennuie ...les gens ne boivent plus assez de champagne ...cela nuit à mes affaires champenoises

au final on ne fait qu'entrer dans un effondrement durable (energie/climat/...) avec des premiers signes sur l'activité agricole : forte baisse des rendements,stress hydrique généralisé...

[:dr_zaius:1]

Message édité par vonfleck le 12-08-2020 à 12:24:51
n°60457695
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-08-2020 à 12:38:28  profilanswer

Mdr

---------------
n°60457762
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-08-2020 à 12:47:42  profilanswer

Citation :

Chinese companies are continuing to expand their presence in the race for dominance in global high-technology markets with a boost from robust domestic demand, according to a Nikkei survey. China is now chasing the U.S. after topping Japan in the number of sectors in which it has taken top market share

https://asia.nikkei.com/Business/Ch [...] rket-share

n°60457773
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 12-08-2020 à 12:49:39  profilanswer

Apple toujours dans l indécence.  Ils attaquent une petite entreprise de 5 personnes car leur logo poire ressemble trop à celui d Apple  :o  

https://www.ouest-france.fr/high-te [...] re-6934488

Attention à l’image de marque

n°60457793
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-08-2020 à 12:51:40  profilanswer

Plus haut nombre de décès en Floride hier
#YAPASRIEN

n°60457815
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 12-08-2020 à 12:56:30  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Oui.
Marchés efficients, mes fesses.

Ils ne l'on jamais été hein.

---------------
Trader en marketing
n°60457855
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 13:03:31  answer

Je pense que je vais me laisser tenter par Airbnb
Je m'étais déjà fait la réflexion quand j'ai commencé à bosser avec, tellement je trouve qu'ils sont pro, surtout quand je compare avec Homelidays par exemple
Et j'imagine que la valo sera bien plus intéressante que si l'IPO avait eu lieu en janvier
Après le modèle économique est facilement remplaçable, mais bon le nom est déjà archi connu, et ça c'est un gros élément de confiance et de crédibilité sur un marché

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 13:04:19
n°60457873
n0b0dy
Posté le 12-08-2020 à 13:05:50  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ils ne l'on jamais été hein.

Oulalala j’ai mal de lire ça  [:paul de saint-balby:4]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°60457877
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-08-2020 à 13:06:13  profilanswer

Citation :

Goldman Sachs Update US Equity Weightings

Overweight : Maintains IT, Raises Industrials & Utilities

Underweight : Health Care, Real Estate, Energy & Materials

n°60457885
glandoll
Posté le 12-08-2020 à 13:06:56  profilanswer

Plymouth a écrit :

Apple toujours dans l indécence. Ils attaquent une petite entreprise de 5 personnes car leur logo poire ressemble trop à celui d Apple :o

https://www.ouest-france.fr/high-te [...] re-6934488

Attention à l’image de marque

Ils peuvent vraiment gagner ?

n°60457888
glandoll
Posté le 12-08-2020 à 13:07:35  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Oulalala j’ai mal de lire ça [:paul de saint-balby:4]

Même toi tu le sais :D

Mevo n'est plus là, ça restera entre nous  :O

Message édité par glandoll le 12-08-2020 à 13:07:58
n°60457905
Plymouth
Posté le 12-08-2020 à 13:10:22  profilanswer

glandoll a écrit :

Vu que la personne en charge des logos et de la propriété intellectuelle us a validé j’ai un gros doute. Ce serait l’équivalent de l inpi en France.

n°60457920
n0b0dy
Posté le 12-08-2020 à 13:12:04  profilanswer

glandoll a écrit :

Apple?

C’est une non question.
Ça n’ira jamais jusqu’à un jugement définitif, ils pourraient faire traîner le dossier pour 10x le CA annuel de cette boîte, par semaine...

D’ailleurs le type de la boîte en question le dit - d’après l’article - il n’a n’y les moyens ni la volonté d’un tel combat.

---------------
n°60458019
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-08-2020 à 13:27:13  profilanswer

gundam13 a écrit :

#YAPASRIEN

Non mais combien ? 20 au lieu de 15 ? Le tout pour 100k habitants ?

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 12-08-2020 à 13:27:29

---------------
n°60458042
Ciols
Posté le 12-08-2020 à 13:30:05  profilanswer

Pour un ETF, est-ce que la taille d'un encours est importante ? Et si oui pourquoi ?
J'ai regardé récemment pour prendre un ETF Nasdaq et si je dis pas de connerie j'ai pas trouvé de point sur l'encours en FP

Par exemple en prenant ces deux ETF :

• Celui d’Amundi avec des frais de 0,23% et un encours correct, autour de 300 millions d’euros (Amundi ETF NASDAQ-100 UCITS ETF EUR – FR0010892216)
  • Celui de Lyxor avec des frais de 0,3% ; mais un petit encours de 30 millions d’euros (Lyxor PEA NASDAQ-100 UCITS ETF – Capi. – FR0011871110)

Message édité par Ciols le 12-08-2020 à 13:31:11

---------------
Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving.
n°60458071
lapin
Posté le 12-08-2020 à 13:32:58  profilanswer

Zonebourse : Les plus gros dividendes du CAC40
https://www.youtube.com/watch?v=T8N002wGg2w

n°60458146
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-08-2020 à 13:42:14  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Non mais combien ? 20 au lieu de 15 ? Le tout pour 100k habitants ?

https://img.super-h.fr/image/KV6o2

n°60458170
le pote
Day ON
Posté le 12-08-2020 à 13:45:20  profilanswer

lapin a écrit :

je pense que le monsieur s'en contre fout royallement!!!

déjà c'est du calcul Boursier donc c'est hyper fluctuant, du coup en pratique la valorisation ne correspond à rien de tangible, ça n'a d'incidence que si il vendait aujourd'hui

S'il vendait tout aujourd'hui, il n'aurait pas ce montant théorique. En vendant plusieurs pourcents d'une entreprise au marché en one shot, ça va tellement purger le carnet d'ordres qu'il n'en tirera pas autant, et loin de là, AHMA.

A moins de vendre de gré à gré à un gros fonds ?...

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°60458226
glandoll
Posté le 12-08-2020 à 13:49:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Apple?

C’est une non question.
Ça n’ira jamais jusqu’à un jugement définitif, ils pourraient faire traîner le dossier pour 10x le CA annuel de cette boîte, par semaine...

D’ailleurs le type de la boîte en question le dit - d’après l’article - il n’a n’y les moyens ni la volonté d’un tel combat.

après ça ne dérange personne ici d'être actionnaire d'une boîte de brigands ?

l'investissement éthique dont on parlait hier, il disparaît bien vite  :o

n°60458363
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 14:02:25  answer

glandoll a écrit :

après ça ne dérange personne ici d'être actionnaire d'une boîte de brigands ?

l'investissement éthique dont on parlait hier, il disparaît bien vite  :o

Ben, non, au contraire, comme actionnaire je suis content qu'Apple défende son image, qui est l'un de ses actifs (donc l'un des miens) les plus précieux. Ce serait le contraire qui serait immoral - qu'ils laissent n'importe quelle boîte détourner leur image, au détriment des actionnaires. Faire prévaloir le droit n'est jamais immoral.

n°60458393
nicotchtch
Posté le 12-08-2020 à 14:05:15  profilanswer

Apple c'est la louze là... ils cherchent à occuper leur service juridique ?
ils vont attaquer raspberry aussi ? :D

Message édité par nicotchtch le 12-08-2020 à 14:06:22
n°60458452
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 14:10:17  answer

gundam13 a écrit :

#YAPASRIEN

1) La courbe des décès quotidiens aux USA est aussi en baisse. On repasse sous les 1k décès / jour :bounce:  

2) Les décès sont une variable retardée par rapport aux contaminations. La baisse est encore plus nette sur les contaminations. :bounce:  

3) Avec tout le respect, que des centenaires meurent sous le soleil floridien, c'est dans l'ordre des choses. La population est très âgée là-bas.

4) La Floride n'est pas un centre névralgique de l'économie US, au contraire de New York (y a plus rien), de la Californie ou du Texas (ça s'améliore). [:scipion8:3]  

5) On n'est qu'au tout début de la vraie vague : celle des vaccins. :bounce:  

Sérieux, fais-toi une raison : le virus, c'est tellement (mais tellement) Q1 2020. Les marchés, c'est comme la mode, hein : en été on n'a pas les mêmes intérêts qu'en hiver. Penser que le COVID est un facteur boursier pertinent en août 2020, c'est comme porter un anorak aujourd'hui.

n°60458509
stephaneF
Posté le 12-08-2020 à 14:16:02  profilanswer

lapin a écrit :

Zonebourse : Les plus gros dividendes du CAC40
https://www.youtube.com/watch?v=T8N002wGg2w

URW !  [:shay]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60458539
Plymouth
Posté le 12-08-2020 à 14:18:04  profilanswer

Oui enfin vu le logo qu’ils attaquent en justice c’est vraiment pour qu’on parle d’eux car rien ne justifie cela. Le logo n’a pas les mêmes formes et couleurs et a déjà été validé par les autorités américaines. Je ne comprends ps du tout la démarche mais ça ne m’étonne pas du tout d Apple.  

Il faut dire que beaucoup de revendeurs Apple qui avaient soutenu l’entreprise quand elle était au plus mal de sont vu retirer leur licence du jour au lendemain pour laisser place aux Apple store. Ce n’est ps du tout correct selon moi

n°60458545
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 12-08-2020 à 14:18:28  profilanswer

En l’occurrence, pour le sujet en question, Apple fait encore plus de zèle que d'habitude : le fruit est différent, l'épaisseur des conteurs est très différente, le fruit est oblique et il est entier. Bref c'est un fruit.  

Tout le monde pourra reconnaître que c'est d'un ridicule risible et Apple profite de son poids pour écraser n'importe qui. Et je pense que c'est d'ailleurs sanctionnable.

Je trouve que ton éthique est à géométrie variable sur ce point.

A ce compte là, je me ferai du soucis pour cet éditeur de jeu:
https://www.fnac.com/Jeu-cooperatif [...] 805848/w-4  

n°60458567
Plymouth
Posté le 12-08-2020 à 14:19:49  profilanswer

Je vais me répéter mais le covid n’a plus aucune influence sur la bourse américaine. Ça a duré deux semaines et après finito. Donc même s’ils ont 0 cas pr jours c’est déjà pricé. D’ailleurs les cours sont plus hauts sur le Nasdaq que pré covid

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12048  12049  12050  ..  19920  19921  19922  19923  19924  19925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)