| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Inmelda Move 78 shows the light | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 12:32:20 ![]() ![]() |
Pzu |
Bah, le problème qu'il y a eu là, et ce serait malhonnête de dire que c'est "normal" (enfin, si, c'est normal au vu de ce qu'ont fait les BC), c'est la vitesse fulgurante de reprise. Pour ma part j'ai mis des billes pendant toute la phase de descente, avec l'impression chaque jour, ou 1 jour sur 2, de rajouter du pognon dans un puits sans fond (mais c'est le jeu, et c'est normal que ça se passe ainsi), avec pour principe de moyenner à la baisse pendant cette phase de baisse fulgurante, puis d’entamer une seconde phase classique de DCA plus sereine et espacée dans le temps, pendant genre 12 mois, où les marchés se seraient d'abord stabilisés, pour remonter un peu. Bref, le schéma classique de faire un DCA pendant une grosse phase de tension, en sachant qu'on commencera à gagner du pognon d'ici 1 an ou 2 Sauf que, en quoi, 1 mois et demi à peine, on est revenu à l'ATH J'veux dire, mis à part nos banquiers centraux du topic qui ont surement 300K d'argent de poche à côté du reste qui trainaient sous la table, y'en a sur ce topic qui ont eu le temps de faire all-in de genre 80 ou 100K€ en Mars là ? Le temps que mon AV soit liquidée, créditée, et que le virement arrive chez mon courtier, le marché avait déjà rebondi de 15%, alors que je tablais plutôt sur au moins 3 mois pour cette phase, surtout au vu de l'incertitude, alors que rien n'avait encore commencé aux US à ce moment là, c'était surtout l'Europe qui était touchée Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 07-08-2020 à 12:40:47 |
incassable |
sur mon CTO US, chaque groupe d'action acheté a des dates differentes restent séparés, comme si c'etait differentes UC quand je vends je dois choisir dans quel groupe d'action taper Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-08-2020 à 12:40:40 |
Pzu |
|
LooKooM Modérateur |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 12:53:09 ![]()
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
El-penetrator | Une demi louche est arrivée .. plus qu'à patienter sagement avant de l'utiliser |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 13:04:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 13:08:45 ![]() Perso les etf, je ne comprends pas donc pas de all in dessus. |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 13:12:43 ![]()
Personne n est parfait. Désolé. On fera les comptes en 2030. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 07-08-2020 à 13:19:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 13:22:07 ![]() Yen a pas qu un.... GE, Centrica, katanga Mining et son AK ultra dillutive. Bref, on apprend. Mais ça ne m a pas empêché de faire +22% de perf l an dernier malgré plusieurs dizaines de Ke de MV perdues . Comme le dit Buyandhold2012 et Scipion va comprendre ce que je dis, il suffit d un seul gagnant dans son portefeuille pour faire une performance honorable. Cependant, il faut être ultra sélectif dès le départ et cela est le plus difficile. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lm2 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lm2 |
|
-Patrick- |
cascayunga |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 07-08-2020 à 13:38:17 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
cascayunga |
|
-Meringue- |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
efukt |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
R-jac |
Cette loi t'aidera pas à placer Amazon ou Tesla dans ton portefeuille |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
incassable | point de comparaison interessant par rapport a la discussion market timing vs DCA.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
manuches What the fuck did I do ?! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 14:30:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 14:31:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 14:31:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |