Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12013  12014  12015  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°60413887
lm2
Posté le 06-08-2020 à 13:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

le pote a écrit :

Tenter de profiter de la PV affichée revient exactement au même que de chercher à vendre au plus haut et acheter au plus bas (sous réserve d'une bonne compréhension de la question de ma part).

Sauf que l'expérience montre que le quidam a toujours un train de retard, une latence si tu préfères, et qu'en plus tu prends des frais d'ordres; au final tu te prends ce que j'appelle 'une baffe' du marché, c'est a dire une sous-performance par rapport à une stratégie moins active.

Le vécu c'est les années lycée. J'ai été présent 3 fois sur l'année en cours de sport parce que le foot, rien à foot'. On préférait boire des bières sur la voie ferrée désaffectée derrière le bâtiment. :D
Ça m'a valu quelques remontrances sur le bulletin et quelques graves conflits familiaux :D

c'est un peu ce que tout un chacun cherche à faire, acheter au plus bas et revendre au plus haut.. Fin la logique quoi :D
edit : je précise, acheter au plus bas dans le sens "ne pas revendre plus bas que le PRU" et revendre au plus haut après une certaine période..
quand je parle au plus haut, je parle sur du M/LT, dans le sens où il y a plusieurs semaines/mois voire années d'écart entre l'achat/vente, càd acheter à 132$ pour revendre à 240$, par ex FB. Je cherche pas à grapiller au centime près comme acheter à 32.3 et revendre 33.1... et je n'ai pas de stratégie, enfin si, c'est faire une contre-Este59014, nouveau terme de mon lexique pour désigner une revente avec une PV :D
c'est un peu le principe même de la bourse de ce que j'en interprète, acheter à un prix pour revendre au dessus (ce qui est mieux que revendre en dessous, sauf si timer le marché me dit le contraire)

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 06-08-2020 à 13:06:39
mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 13:05:22  profilanswer

n°60413905
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 06-08-2020 à 13:07:45  profilanswer

Setlel a écrit :

Acheter de la SSII  [:japonais_skater:1]  

J’en ai jamais vu couler? Je me trompe?

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 06-08-2020 à 13:09:37
n°60414061
cascayunga
Posté le 06-08-2020 à 13:27:12  profilanswer

glandoll a écrit :

si on prend 4$, x800 soit 33.5% annualisé

mais faut pas oublier une chose : les perf passées ne présagent pas des perfs futures
et cette phrase semble avoir été oublié et s'est transformée en "les perfs passées présagent des perfs futures"

Je prévois de jolies déceptions  [:michaeldell]

Tout à fait. Ne pas oublier qu'amazon s'est fait un joli -80% à un moment, et que peu de gens à ce moment là devaient le voir devenir la boîte que c'est devenu. On a trop l'impression que les boîtes au top ont juste fait une montée linéaire sans encombre. Et on fait toujours les calculs débiles à se dire "ouais, si j'avais investi il y a 15 ans dessus, je serais riche", sauf qu'à tous les coups on aurait pris les bénefs à +40%. Idem pour le bitcoin, si t'en as depuis le debut t'es riche, mais qui hold depuis 15 ans? pas grand monde à mon avis.  
(À part le papy timbré sur sartorius :o )

n°60414074
cascayunga
Posté le 06-08-2020 à 13:28:45  profilanswer

Par contre je sais pas vous mais mois je rêve d'une appli comme Robinhood qui permet de faire des A/R sans frais :D

n°60414123
lm2
Posté le 06-08-2020 à 13:34:04  profilanswer

cascayunga a écrit :

Tout à fait. Ne pas oublier qu'amazon s'est fait un joli -80% à un moment, et que peu de gens à ce moment là devaient le voir devenir la boîte que c'est devenu. On a trop l'impression que les boîtes au top ont juste fait une montée linéaire sans encombre. Et on fait toujours les calculs débiles à se dire "ouais, si j'avais investi il y a 15 ans dessus, je serais riche", sauf qu'à tous les coups on aurait pris les bénefs à +40%. Idem pour le bitcoin, si t'en as depuis le debut t'es riche, mais qui hold depuis 15 ans? pas grand monde à mon avis.  

les retraités qui laissent leur fortune investie auprès d'un CGP endormi? doit y en avoir.. Des Air Liquide, certains en détiennent depuis des décennies.. Et je pense, pas qu'AI.

n°60414135
glandoll
Posté le 06-08-2020 à 13:35:59  profilanswer

cascayunga a écrit :

Par contre je sais pas vous mais mois je rêve d'une appli comme Robinhood qui permet de faire des A/R sans frais :D

ca existe déjà, ca s'appelle degiro  :o

n°60414156
cascayunga
Posté le 06-08-2020 à 13:38:20  profilanswer

glandoll a écrit :

ca existe déjà, ca s'appelle degiro  :o

Les conditions des A/R ne sont pas vraiment les mêmes...

n°60414170
le pote
Day ON
Posté le 06-08-2020 à 13:39:31  profilanswer

lm2 a écrit :

c'est un peu ce que tout un chacun cherche à faire, acheter au plus bas et revendre au plus haut.. Fin la logique quoi :D
edit : je précise, acheter au plus bas dans le sens "ne pas revendre plus bas que le PRU" et revendre au plus haut après une certaine période..
quand je parle au plus haut, je parle sur du M/LT, dans le sens où il y a plusieurs semaines/mois voire années d'écart entre l'achat/vente, càd acheter à 132$ pour revendre à 240$, par ex FB. Je cherche pas à grapiller au centime près comme acheter à 32.3 et revendre 33.1... et je n'ai pas de stratégie, enfin si, c'est faire une contre-Este59014, nouveau terme de mon lexique pour désigner une revente avec une PV :D
c'est un peu le principe même de la bourse de ce que j'en interprète, acheter à un prix pour revendre au dessus (ce qui est mieux que revendre en dessous, sauf si timer le marché me dit le contraire)

Dans ce cas-là, tu n'es pas sur le bon topic. Ici sur Bourse, rares sont ceux qui battent sur 10 ans un simple ETF World (à bas coût, sans prise de tête, à fiscalité light sur PEA, qu'on achète régulièrement pour le TLT sans allers-retours) avec toutes leurs soit-disant pépites et leur stratégie de vendre haut et acheter bas qui s'avère finalement déphasée de pas loin de 180° d'angle :o
Mais peu le calculent ou veulent le reconnaître...

Ce que tu cherches à faire, c'est statistiquement équivalent à  [:randolf:3]
Mais en contrepartie tu as les sensations :D

Choisis ton camp camarade :o

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 06-08-2020 à 13:56:52

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°60414189
cascayunga
Posté le 06-08-2020 à 13:42:39  profilanswer

Et URW qui reprend son rythme de croisière...

n°60414204
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2020 à 13:44:24  answer

Messieurs, hier, il fallait cocher Eurofins  [:teepodavignon:1]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 13:44:24  profilanswer

n°60414206
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-08-2020 à 13:44:40  profilanswer

cascayunga a écrit :

Le marché est sympa de conforter notre este  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°60414229
le pote
Day ON
Posté le 06-08-2020 à 13:48:05  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ah oui, celui-là: [:mike_anal:7]

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°60414240
cincopared​es
Posté le 06-08-2020 à 13:48:53  profilanswer

Un expert pour nous analyser SCOR ?

Aux alentours des 20 ça me parait très alléchant

n°60414246
Phil Traer​e
Posté le 06-08-2020 à 13:49:28  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Le marché est sympa de conforter notre este [:le_phoque_pedoque:1]

Pour le moment  [:quetinouillecity:1]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°60414262
TriniTa_91​1
Posté le 06-08-2020 à 13:51:37  profilanswer

crashray a écrit :

Merci mais en fait ça met tout le topic en favori alors que je pensais que ça mettait en favori un post en
Particulier. Dur de retrouver un post dans ces 12000 pages.

Edit : demi louche AXA et de total

https://reho.st/self/7e4b3f48a4b5b890f686783ba07ba208b2c0c1ef.png
Tu cliques comme sur la photo, cela de donne URL direct au post, il ne te reste plus qu'à l'ajouter à tes favoris.

n°60414278
le pote
Day ON
Posté le 06-08-2020 à 13:53:27  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Pour le moment  [:quetinouillecity:1]

Même si ca devait remonter plus tard, il faudra que la hausse soit bien spectaculaire pour rattraper les gains que son blé aura généré sur un ETF large pendant ce temps-là :o

A moins que tout le marché descende pendant que URW et ses murs de commerces remonte, mais là, respectueusement, je me marre.

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 06-08-2020 à 13:55:31

---------------
n°60414302
cascayunga
Posté le 06-08-2020 à 13:56:02  profilanswer

Mon petit verimatrix [:la multiplication:5]

n°60414330
Pzu
Posté le 06-08-2020 à 14:00:00  profilanswer

Nintendo, des résultats toujours propres, elle devrait valoir 2x plus cette boîte  [:sadfrog62:1]  
4x plus d'ailleurs, selon les standards US totalement terre-à-terre [:sadfrog62:1]

n°60414348
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2020 à 14:01:59  answer

le pote a écrit :

Dans ce cas-là, tu n'es pas sur le bon topic. Ici sur Bourse, rares sont ceux qui battent sur 10 ans un simple ETF World (à bas coût, sans prise de tête, à fiscalité light sur PEA, qu'on achète régulièrement pour le TLT sans allers-retours) avec toutes leurs soit-disant pépites et leur stratégie de vendre haut et acheter bas qui s'avère finalement déphasée de pas loin de 180° d'angle :o

C'est un peu ça
Beaucoup ici élaborent ce genre de stratégie : 80% ETF indiciel (ou équivalent, comme Mr 500 lignes), et le reste pour le grand frisson

n°60414375
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2020 à 14:04:45  answer

Le gros Argent encore aujourd'hui [:perco_35:2]

n°60414379
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 06-08-2020 à 14:05:18  profilanswer

n°60414397
Phil Traer​e
Posté le 06-08-2020 à 14:07:33  profilanswer

le pote a écrit :

Même si ca devait remonter plus tard, il faudra que la hausse soit bien spectaculaire pour rattraper les gains que son blé aura généré sur un ETF large pendant ce temps-là :o

A moins que tout le marché descende pendant que URW et ses murs de commerces remonte, mais là, respectueusement, je me marre.

Je ne pense pas non plus.  :jap:

Et la chute d'Axa? Ils avaient assuré le port de Beyrouth ou quoi?  [:el_risitos:2]

Encore une coupe de dividendes  [:moonbloood:2]
Il y en a qui vont avoir du mal à  bouffer.

La stratégie dividendes  [:la chancla:1]

Et pour Lookoom dans le FTSE All World il y a la Chine. Lazy.  [:salade man:3]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°60414433
cincopared​es
Posté le 06-08-2020 à 14:10:40  profilanswer

n°60414443
Setlel
Posté le 06-08-2020 à 14:11:28  profilanswer

ov3rflow a écrit :

J’en ai jamais vu couler? Je me trompe?

C'est quoi une SSII? Une boite qui recrute de la viande sur linkedin (avant monster :o), sans aucun un savoir faire contrairement à ce qu'elles veulent faire croire à leurs clients, bref une coquille vide.

cascayunga a écrit :

Je comparais juste sur la même période que danone~ Pas grand monde laisserait une ligne comme ca sur 20 ans+ effectivement et je n'ai jamais parlé de perf future. Par contre entre Danone, Amazon, URW ou AKKA, mon choix sera (très) vite fait.  

n°60414449
lm2
Posté le 06-08-2020 à 14:12:14  profilanswer

le pote a écrit :

alors faut vous suivre....
mais attendez, je suis pas le seul glandu topic bourse à être 100% actions et à fuir les ETF?
le topic bourse a t-il droit à son dynamisme d'actions, surtout s'il est à l'opposé de la mésaventure unibail?

si beaucoup mettent un 80% ETF, question : pourquoi ca bavarde au quotidien sur ce topic alors qu'il suffit de tout balancer sur etf world et roulez dix ans?

pourtant.... AMD, le CAC, les gafam, etc... yen a bien qui investissent en action ici et en papotent tous les jours, je comprends juste pas l'idée de "timer le marché" alors que l'idée est de vendre en PV... pourquoi garder ses actions à vie?
autre recommandation entendue : ne jamais tomber amoureux de ses actions (aka ne pas les garder des années), cela va à l'encontre du LT?

n°60414456
Awaer
Posté le 06-08-2020 à 14:13:12  profilanswer

Vous avez tous acheté hier, maintenant c'est rouge  [:elwe calafalas]

Message cité 2 fois
Message édité par Awaer le 06-08-2020 à 14:13:41
n°60414503
cincopared​es
Posté le 06-08-2020 à 14:17:04  profilanswer

lm2 a écrit :

mais attendez, je suis pas le seul glandu topic bourse à être 100% actions et à fuir les ETF?
le topic bourse a t-il droit à son dynamisme d'actions, surtout s'il est à l'opposé de la mésaventure unibail?

si beaucoup mettent un 80% ETF, question : pourquoi ca bavarde au quotidien sur ce topic alors qu'il suffit de tout balancer sur etf world et roulez dix ans?

pourtant.... AMD, le CAC, les gafam, etc... yen a bien qui investissent en action ici et en papotent tous les jours, je comprends juste pas l'idée de "timer le marché" alors que l'idée est de vendre en PV... pourquoi garder ses actions à vie?
autre recommandation entendue : ne jamais tomber amoureux de ses actions (aka ne pas les garder des années), cela va à l'encontre du LT?

Parce que les 20% restants sont un bac à sable. Tu as aussi des participants qui "répliquent" un ETF monde (@Scipion)

n°60414512
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2020 à 14:18:14  answer

Awaer a écrit :

Vous avez tous acheté hier, maintenant c'est rouge  [:elwe calafalas]

ça dépend quel marché [:michel_cymerde:3]

n°60414514
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 06-08-2020 à 14:18:19  profilanswer

Setlel a écrit :

C'est quoi une SSII? Une boite qui recrute de la viande sur linkedin (avant monster :o), sans aucun un savoir faire contrairement à ce qu'elles veulent faire croire à leurs clients, bref une coquille vide.

100% d'accord sur le fait que ce sont souvent des coquilles vide. Mais c'est en général assez résilient. Je crois a un rebond de Akka :o

n°60414585
as 20
Posté le 06-08-2020 à 14:25:28  profilanswer

lm2 a écrit :

Beaucoup ont un mix mais quand tu vois progressivement le Josianed apparaître sur ton front dès février tu apprends progressivement.

lm2 a écrit :

Parce qu'on fait pas 12K de pages si tout le monde annonce "je fais un DCA 50% nasdaq et 50% Monde lissé mensuellement" puis ne post plus

lm2 a écrit :

Parce que pour égaler le marché, il faut juste tout le temps investir et ne pas pas chercher à rentrer bas/ sortir haut car tu te coupes des plus values sur des belles entreprises et achète en surpondérant des couteaux qui tombent.
On te dit de les garder à vie en opposition avec le fait de vouloir timer le marché, après la réalité étant que dans la vie, tu peux avoir des projets ect qui te poussent à solder tes positions

lm2 a écrit :

Sauf si tu as du goût  :D
Disons qu'il ne faut pas trop faire dans le sentimental, être pragmatique peut te sauver de grosse moins value à te dire que tu RENFORCES pour faire baisser ton PRU  :o
Alors que la vérité est que tu as investi sur une daube et qu'il est peut être temps de le reconnaître (Este ?  :whistle: ).

Message cité 1 fois
Message édité par as 20 le 06-08-2020 à 14:27:16
n°60414657
langoisse
Posté le 06-08-2020 à 14:31:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Malgré ma peine à considerer le marché chinois comme proprement capitaliste, j'avoue que je commence à penser smart de construire une allocation qui inclut ce pays d'une façon ou d'une autre. Je doute qu'il soit ajouté au MSCI World avant un moment étant donné les aspects politiques sous jacents.

Je partage ce fond (à 80% Asie) que j'ai en AV et qui marche mieux qu'un MSCI Emerging Markets :

JPMorgan F EM Eq F A EUR Acc - LU0217576759

https://i.ibb.co/nrdc9t8/jpm.png

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°60414726
lm2
Posté le 06-08-2020 à 14:37:55  profilanswer

as 20 a écrit :

Beaucoup ont un mix mais quand tu vois progressivement le Josianed apparaître sur ton front dès février tu apprends progressivement.

as 20 a écrit :

Parce qu'on fait pas 12K de pages si tout le monde annonce "je fais un DCA 50% nasdaq et 50% Monde lissé mensuellement" puis ne post plus

as 20 a écrit :

Parce que pour égaler le marché, il faut juste tout le temps investir et ne pas pas chercher à rentrer bas/ sortir haut car tu te coupes des plus values sur des belles entreprises et achète en surpondérant des couteaux qui tombent.
On te dit de les garder à vie en opposition avec le fait de vouloir timer le marché, après la réalité étant que dans la vie, tu peux avoir des projets ect qui te poussent à solder tes positions

as 20 a écrit :

Sauf si tu as du goût  :D  
Disons qu'il ne faut pas trop faire dans le sentimental, être pragmatique peut te sauver de grosse moins value à te dire que tu RENFORCES pour faire baisser ton PRU  :o  
Alors que la vérité est que tu as investi sur une daube et qu'il est peut être temps de le reconnaître (Este ?  :whistle: ).

je comprends un peu mieux, meme si je respecte l'idée que les gens vont sur de l'ETF ce n'est pas du tout ma soupe, je préfère les actions... et j'ai pas dit danone, je suis plutot gafam :o

la question qui me porte à interrogation, c'est que du coup si tu investis "sans compter" en terme de période, aka conserver tes actions sur le TLT genre 5/10/20 ans, tu peux être à la fois largement gagnant par rapport à un truc sur six mois, mais aussi largement perdant par rapport à une entreprise qui tombe. Où mettre le holà?

couper une MV pas de problème (effectivement en dizaine de k€ c'est un peu plus compliqué) mais couper une PV et attendre que ca baisse me semble tentant par rapport aux longues périodes de crise, comme décembre 2018 ou ce mois de mars?

n°60414734
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-08-2020 à 14:38:29  profilanswer

Merci. La gestion active se gave par endroits cette année : JPM US Tech lundi : +40% en USD, +32% en EUR YTD. Il fait 2x le Nasdaq :D

n°60414808
Setlel
Posté le 06-08-2020 à 14:44:11  profilanswer

lm2 a écrit :

Parce qu'on aime bien se marrer sur URW, RNO, TSLA, NKLA ou encore GENFIST/Natixis/solocal/CGG/mcphy. Au final j'aime bien la stratégie suivante pour le moment, environ 82% en ETF, 8% d'actions en stock picking qui me reste et 10% en options sur ETF, quelques actions et GLD/SLV

Setlel a écrit :

Longue vie aux ETFs en buy&hold et options pour le casino  [:setlel] Beaucoup moins de questions pour vendre ou perdre du fric  [:setlel]

n°60414836
Setlel
Posté le 06-08-2020 à 14:46:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Merci. La gestion active se gave par endroits cette année : JPM US Tech lundi : +40% en USD, +32% en EUR YTD. Il fait 2x le Nasdaq :D

Sur 5 ou 10ans, de mémoire, ca tourne à 33% annuel, en tout cas sur un fond que j'avais vu...

n°60414906
as 20
Posté le 06-08-2020 à 14:52:56  profilanswer

lm2 a écrit :

je comprends un peu mieux, meme si je respecte l'idée que les gens vont sur de l'ETF ce n'est pas du tout ma soupe, je préfère les actions... et j'ai pas dit danone, je suis plutot gafam :o

la question qui me porte à interrogation, c'est que du coup si tu investis "sans compter" en terme de période, aka conserver tes actions sur le TLT genre 5/10/20 ans, tu peux être à la fois largement gagnant par rapport à un truc sur six mois, mais aussi largement perdant par rapport à une entreprise qui tombe. Où mettre le holà?

couper une MV pas de problème (effectivement en dizaine de k€ c'est un peu plus compliqué) mais couper une PV et attendre que ca baisse me semble tentant par rapport aux longues périodes de crise, comme décembre 2018 ou ce mois de mars?

Je sens que Danone va rester un moment utilisé  :D  
Je ne comprends pas la totalité du message, mais en gros : ne pas timer le marché est ce qui rapporte le plus  :D  
Tu ne connais pas la durée de la crise avant, donc soit tu es capable d'anticiper les crises et là il faut en faire ton métier, soit tu hold.

Perso je suis majoritairement exposé en action, quand j'ai vendu mon lot de GAFAM car je pensais à une survalorisation, le train PV ne s'est pas arrêté !  
Verdict, tu fais du stop pour retourner dans le train en route et tu te promets de toujours garder ton billet  :D  

n°60414910
Ashkaran
Posté le 06-08-2020 à 14:53:09  profilanswer

Setlel a écrit :

Sur 5 ou 10ans, de mémoire, ca tourne à 33% annuel, en tout cas sur un fond que j'avais vu...

Monsieur a sorti l'avatar. Comme les vrais [:tyberzann]

---------------
n°60414937
lm2
Posté le 06-08-2020 à 14:55:56  profilanswer

as 20 a écrit :

Je sens que Danone va rester un moment utilisé  :D  
Je ne comprends pas la totalité du message, mais en gros : ne pas timer le marché est ce qui rapporte le plus  :D  
Tu ne connais pas la durée de la crise avant, donc soit tu es capable d'anticiper les crises et là il faut en faire ton métier, soit tu hold.

Perso je suis majoritairement exposé en action, quand j'ai vendu mon lot de GAFAM car je pensais à une survalorisation, le train PV ne s'est pas arrêté !  
Verdict, tu fais du stop pour retourner dans le train en route et tu te promets de toujours garder ton billet  :D  

ca devient plus logique. Et quand le train déraille suite à une chute des marchés, tu vends tout pour racheter moins cher quelques semaines après?

n°60414958
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2020 à 14:57:31  answer

Après on peut aussi faire un peu d'ETF picking [:somberlain24:8]

n°60414976
Ashkaran
Posté le 06-08-2020 à 14:58:55  profilanswer

lm2 a écrit :

ca devient plus logique. Et quand le train déraille suite à une chute des marchés, tu vends tout pour racheter moins cher quelques semaines après?

C'est la théorie chef.
En vrai, lors d'une tempête comme en mars c'est dur de savoir quand re rentrer salement ou renforcer. Cf la team liquide  :D

---------------
n°60414985
evildeus
Posté le 06-08-2020 à 14:59:39  profilanswer

cascayunga a écrit :

Les conditions des A/R ne sont pas vraiment les mêmes...

Mais c’est gratuit ce que tu demandais. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12013  12014  12015  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)