| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 06-08-2020 à 13:06:39 |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 13:05:22 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 06-08-2020 à 13:09:37 |
cascayunga |
|
cascayunga | Par contre je sais pas vous mais mois je rêve d'une appli comme Robinhood qui permet de faire des A/R sans frais |
lm2 |
|
glandoll |
|
cascayunga |
|
le pote Day ON |
Dans ce cas-là, tu n'es pas sur le bon topic. Ici sur Bourse, rares sont ceux qui battent sur 10 ans un simple ETF World (à bas coût, sans prise de tête, à fiscalité light sur PEA, qu'on achète régulièrement pour le TLT sans allers-retours) avec toutes leurs soit-disant pépites et leur stratégie de vendre haut et acheter bas qui s'avère finalement déphasée de pas loin de 180° d'angle Ce que tu cherches à faire, c'est statistiquement équivalent à Choisis ton camp camarade Message cité 2 fois Message édité par le pote le 06-08-2020 à 13:56:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 13:44:24 ![]() Messieurs, hier, il fallait cocher Eurofins |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 13:44:24 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cincoparedes | Un expert pour nous analyser SCOR ?
|
Phil Traere |
Pour le moment --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
TriniTa_911 |
|
le pote Day ON |
Même si ca devait remonter plus tard, il faudra que la hausse soit bien spectaculaire pour rattraper les gains que son blé aura généré sur un ETF large pendant ce temps-là A moins que tout le marché descende pendant que URW et ses murs de commerces remonte, mais là, respectueusement, je me marre. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 06-08-2020 à 13:55:31 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cascayunga | Mon petit verimatrix |
Pzu | Nintendo, des résultats toujours propres, elle devrait valoir 2x plus cette boîte |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 14:01:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 14:04:45 ![]() Le gros Argent encore aujourd'hui |
Mabbot_mabbot flute |
Phil Traere |
Et la chute d'Axa? Ils avaient assuré le port de Beyrouth ou quoi? Encore une coupe de dividendes La stratégie dividendes Et pour Lookoom dans le FTSE All World il y a la Chine. Lazy. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cincoparedes |
Setlel |
|
lm2 |
|
Awaer | Vous avez tous acheté hier, maintenant c'est rouge Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 06-08-2020 à 14:13:41 |
cincoparedes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 14:18:14 ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
as 20 |
Message cité 1 fois Message édité par as 20 le 06-08-2020 à 14:27:16 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
lm2 |
|
LooKooM Modérateur | Merci. La gestion active se gave par endroits cette année : JPM US Tech lundi : +40% en USD, +32% en EUR YTD. Il fait 2x le Nasdaq |
Setlel |
|
Setlel |
|
as 20 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 14:57:31 ![]() Après on peut aussi faire un peu d'ETF picking |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |