| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 22:57:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 23:10:31 ![]()
|
cascayunga |
Follow Me |
|
lm2 |
|
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 23:57:13 ![]() Quicken Loans qui fait son IPO semaine prochaine
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 00:12:42 ![]() Tiens, Ramseuce qui parlait de l’hégémonie des GAFAM cet aprem en prétendant qu’ils étaient indéboulonnables.
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 06-08-2020 à 00:27:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 00:24:48 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 00:50:14 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
frer_ipo |
|
DannyOcean | Pas rentré sur Big Commerce, j’ai tendance à penser qu’il vaut mieux miser sur le leader d’un marché plutot que sur son challenger, surtout dans la tech.
Message édité par DannyOcean le 06-08-2020 à 03:35:09 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
360no2 I am a free man! |
Pour la célébrité : ok --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 07:24:40 ![]()
On regardera ensemble le prix de l action en 2030 si tu es toujours là. Oui, si je replace le pognon sur baba, ça fera forcément une meilleure perf que URW à horizon 10 ans. Je ne prends pas trop de risques à dire cela. |
Setlel |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 08:05:23 ![]() |
TriniTa_911 |
|
TriniTa_911 |
|
falagar-87 |
Tant de compétence en lisant ces lignes... --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 06-08-2020 à 08:25:44 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 08:49:13 ![]()
Es tu médecin ? |
LooKooM Modérateur |
|
falagar-87 |
Je ne suis pas particulièrement fan de ce professeur. Mais de là à parler de dégénéré... La science avance toujours en dent de scie : "jusqu'à preuve du contraire". Alors que les sentences définitives viennent de Raoult (qui dirige quand même un institut de recherche dans un CHU, donc élu par ses pairs, plus malins que toi ou moi), ou qu'elles viennent d'un membre éminent d'un forum de boursicoteurs... A relativiser. Même si ça ne fait aucun doute que la vérité est ici, bien sûr... --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
L'approche est intéressante, je te rejoins. Par contre pour le moment, je n'ai trouvé aucun véhicule d'investissement vraiment adapté... Quelques fonds immo mais ce n'est pas sujet ici. Tu disais que tu avais été rencardé : tu veux partager --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
LooKooM Modérateur |
Je ne peux pas livrer toutes mes sources malheureusement; console toi en te disant que je ne peux pas croquer dans ce qui m'a été proposé, pas assez d'argent Autre piste que je juge intéressante et investissable : CXSE, WisdomTree, encore eux, qui font un tracker China EX-state-owned-companies. Perf seulement en ligne avec le marché recemment en revanche. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 06-08-2020 à 09:06:13 |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 09:13:16 ![]()
Klepierre a un LTV inférieur à 40% contre +60% pour URW. Et les dirigeants d URW n excluent pas une AK sous la pression des créanciers. Désormais je suis sous pondéré en retail reit. Realty Income a bien résiste pendant la crise grâce aux commerces de proximité. WP Carey est diversifiée. Le mouton noir c'est klepierre, je le reconnais. Je regardais le rapport annuel hier soir de MNR, reit logistique à la Argan avec 98% taux d occupation, principaux clients FedEx et Amazon, pourquoi pas... J ai déjà la pref perpétuelle aussi... Monmouth reit. |
Esska | Unibail s'enfonce après le départ d'un de ses principaux actionnaires |
Koolklem Rooftop Korean | Les reits logistiques sont bien remontées.
|
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |