| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 11:27:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 11:27:15 ![]() ![]() |
cascayunga |
Et genre ceux qui ont des stops... Message cité 3 fois Message édité par cascayunga le 31-07-2020 à 11:29:06 |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 11:30:26 ![]()
|
coxsplit |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ben oui c'est réajusté sur les graphes aussi Message édité par kiwai10 le 31-07-2020 à 11:34:03 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
coxsplit |
|
stephaneF | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] re-1227219
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 11:50:10 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 12:06:08 ![]() Grosse claque pour Lagardère, env. -15 % au moment où j'écris.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 12:08:11 ![]()
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 31-07-2020 à 12:09:54 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 12:12:29 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 12:30:39 ![]() Coronavirus Is the Crisis Some Bank Investors Have Been Waiting For
TLDR ; les banques ont un alpha négatif depuis le début de la crise car les investisseurs croient que les banques sont moins sujettes aux mouvements du marché (et donc aux secousses économiques récentes), car mieux préparées depuis 2008. Une fois la fin de la crise en vue, les banques qui auront résisté exploseront en bourse. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 12:31:17 |
vonfleck oculos habent sed non vident | faut juste que l"economie redemarre vraiment ......pas ce simple rebond technique actuel!
|
cisko |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 12:50:51 ![]() |
glandoll |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SirConstance |
Au final, moins de synergies mais FCA hérite d'une main bien meilleure: PSA a un beau portefeuille à faible émissions, ils récupèrent un top CEO avec Tavares, et donc une entreprise bien gérée qui cartonne dans un contexte difficile. Si on regarde les résultats S1 de PSA vs. RNO, en terme de auto FCF hors variations de WC: Tout est dit, sans même ajouter les problèmes de gouvernance (et je doute qu'un ex-CEO de Seat puisse les sauver Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 31-07-2020 à 13:02:32 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 13:00:59 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Arrêtez de complimenter mes efforts ça me gêne, être au chômage partiel pour sauver le groupe n'est pas chose facile mais le travail paie Message édité par kiwai10 le 31-07-2020 à 13:02:18 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lm2 |
|
lm2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |