| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 13:08:00 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | si l'action est vendue logiquement c'est instantané --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
TubeMap |
|
artefact7 passenger of the universe |
cascayunga |
|
lm2 |
|
waterprout |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 13:29:16 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 31-07-2020 à 13:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 13:32:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 13:41:10 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vas y, achète --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga | Tout le monde n'a pas les bons résultats d'amazon...
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 13:45:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 13:46:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 13:47:45 ![]() |
n0b0dy | L’insolence qui s’en vient à l’open des US. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 13:50:44 ![]()
|
glandoll | je viens de regarder les résultats d'Apple et objectivement, oui c'est pas mal vu le confinement mais ça ne me paraît absolument pas être la folie quand même....
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 13:57:05 ![]()
|
glandoll |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kanak | C'est quoi le consensus du topic pour le broker pour un transfert de PEA? (PEA ouvert chez SG avec 100e il y a 6 ans et je souhaite enfin l'utiliser ) J'ai déjà un CTO ouvert chez BD PS: École pognon ça ne serait que pour de l'etf World --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 31-07-2020 à 14:08:32 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Si déjà client bd ça peut se penser de grouper la ba. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Plymouth Expert des marchés financiers | On se moque du Plymouth et de son rendement inférieur au livret A en attendant c’est un des seuls du topic a avoir cru en la pépite Engie |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 14:13:30 ![]()
|
glandoll |
burnout62 | Vous en pensez quoi d'Essilor ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 14:19:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 14:20:55 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-07-2020 à 14:23:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | est ce que des gens ont de l'EFT FR0010342592 via boursorama ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |