| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
falagar-87 | Reprise du message précédent :
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 17:40:57 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-07-2020 à 17:44:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
d' ailleurs je vise des vents porteurs pour mes deux autres valeurs confinement/COVID : BEL et MINT qui publient demain sinon j'irais jouer du pipot ailleurs sans mes pépites Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-07-2020 à 17:51:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 17:48:30 ![]() De retour de vacances |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 29-07-2020 à 17:53:26 --------------- Feed-Back |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pour ceusse qui comprennent les chiffres : urw
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 29-07-2020 à 18:09:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 29-07-2020 à 18:22:19 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 18:19:03 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Plymouth Expert des marchés financiers |
zad38 | En face Klepierre s'en sort bien mieux avec 62% de collecte pour le deuxième trimestre :
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 18:34:04 ![]() Bons résultats pour GTT
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2020 à 18:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 18:36:02 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Pour une foncière c'est généralement assez trompeur. Pour simplifier, disons que tu achètes/construis un centre commercial. Soit tu le vires de ta balance sheet, tu le vends à BNPP Real Estate ou un fonds PE orienté Real Estate, tu payes un taux de leasing ridicule et tu opères ces centres commerciaux et gère les locataires. Bref tu es une sorte de Syndic + Bailleur Soit tu le gardes sur ta balance sheet et là c'est l'inverse, tu peux le nantir auprès d'une banque et ils te donnent une ligne de crédit de 60-90% de la valeur du bien en contrepartie. C'est pour ça qu'un groupe comme URW regorge de capacité de crédit. Toutefois si ils les tirent, et que les prix des actifs baissent, ils peuvent être etranglés. €12bn c'est à la fois "beaucoup" et "peu" étant donné la surface d'actifs qu'ils opèrent selon moi, quand même rassurant je suis d'accord. Si ce montant baisse drastiquement dans le futur, ce sera un mix d'usage... et de baisse de valorisation des actifs qui baisse la taille des lignes de crédit automatiquement. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 29-07-2020 à 18:45:47 |
burnout62 | FDJ : Suez : Klepierre : Teleperformance : Euronext : URW : Coface : Message édité par burnout62 le 29-07-2020 à 18:43:57 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 18:58:38 ![]() Telefoot qui s'associe avec NetFlix, balancez le ticker de Téléfoot que j'en prenne 1 louche |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
Message édité par falagar-87 le 29-07-2020 à 19:20:11 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 19:25:28 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-07-2020 à 19:40:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Setlel |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
isukthar |
|
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-07-2020 à 19:53:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 19:53:46 ![]()
|
le pote Day ON | A titre d'exemple: Intel avait de gros problèmes avec son archi Prescott; ça produisait davantage de chauffage que de calculs. Tout le monde ricanait sur Intel et idolâtrait AMD. De souvenir, ça a duré deux ans, cette blague. La roue tourne. Si j'avais du blé dispo, le lâcherais du lourd sur Intel sur ces cours. Je crois en leur capacité de réaction, fusse-t-elle décalée de quelques mois le temps de mettre au point leurs process de gravure. On va pas en chier une pendule pour 6 mois... Message cité 2 fois Message édité par le pote le 29-07-2020 à 20:00:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Awaer | Révision de prix court terme et Ambition Climat : Total annonce des dépréciations exceptionnelles de 8 milliards de dollars dont 7 milliards sur les oil sands au Canada
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 20:20:17 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
cascayunga |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |