| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 23:15:14 ![]() ![]() |
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
evildeus |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-07-2020 à 23:44:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sinbadlemarin | Avec une seconde vague de prévue et une hausse des faillites des entreprises vous attendez pas tous les soldes avant d'acheter ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 26-07-2020 à 23:56:23 |
le pote Day ON | Personnellement, j'ai liquidé toute mq poz' NASDAQ et réinjecté le POGNON récupéré sur EWLD. Ce dernier represente environ 70% de mon portif', le reste c'est du Air Liquide, Total et très récemment Schneider Electric. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-07-2020 à 23:50:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 23:48:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 23:52:09 ![]()
La performance historique des analyses pros pour prédire les taux de change est désastreuse, mais bon, mon raisonnement pour l'EUR/USD : 1) le schéma habituel pour un choc économique mondial (e.g. 2007-2009), c'est a priori une reprise plus rapide aux USA qu'en Europe. Bon, là c'est moins sûr, avec un virus plus dynamique aux USA qu'en Europe, mais perso je doute que ça change le schéma habituel pour la reprise. 2) l'impact sur l'EUR/USD d'une reprise économique plus rapide aux USA qu'en Europe n'est pas évident. D'ailleurs l'EUR/USD n'a pas eu de tendance marquée en 2009-2014 (forte reprise aux USA, crise de la dette souveraine en zone euro). Mais a priori un QE plus prolongé en zone euro (pour cause de risque déflationniste) qu'aux USA (en reprise) serait un facteur négatif pour l'EUR/USD. 3) l'arrivée probable de Biden à la Maison Blanche devrait atténuer les tensions commerciales internationales (fin des sanctions commerciales US contre la Chine etc.). Biden sera peut-être un peu moins obsédé que Trump par les exportateurs US. Donc peut-être plus cool sur une politique moins accommodante de la Fed et sur un dollar fort. Là encore, peut-être donc un facteur négatif pour l'EUR/USD. 4) en revanche, l'extinction progressive de la pandémie devrait atténuer la préférence pour la sécurité du dollar US. Un retour à la normale encouragerait un retour des investisseurs US vers les marchés émergents. Ce serait un facteur éventuellement positif pour l'EUR/USD. Tout ça est évidemment très incertain, mais au total un retour vers les 1,10 de l'EUR/USD ne me surprendrait pas. Pas plus que vers 1,20. Bref, pas de grande conviction sur la question. J'ai 50% de mon portefeuille boursier en USD, non hedgé, et je suis à l'aise avec ça. Même 60% US non hedgé me semblerait correct. (Cela dit, je suis un cas particulier, puisque je vis essentiellement à l'étranger, hors zone euro.) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2020 à 23:52:32 |
cascayunga | On fait difficilement plus complet, merci |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
le pote Day ON | Ouais ouais. 30 milliards pour l'écologie, ils vont faire n'importe quoi avec, comme trop souvent. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-07-2020 à 00:05:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Kelchacalcetype |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 00:10:46 ![]()
|
evildeus | Faut y arriver déjà vu qu’il n’y a pas de vol vers Maurice pour le moment, à part les vol interne (Rodrigues). Oui pas de prime de risque et la vie est plus cher que la ou tu étais avant ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 27-07-2020 à 00:50:57 |
Derpissime |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
vinch999 | l'IT de LeRevenu semble avoir découvert le pot aux roses. le lien du dernier mag fonctionne pas |
cascayunga |
LooKooM Modérateur |
|
Esska |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
RAff | BX4 ou pas BX4.................. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lapin | pas BX4. |
lapin | bon à priori ça sent bon pour MCPHY ENERGY préouveture +4,55% |
Esska |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 | ATOS a annoncé lors de ses résultats, racheter une filiale d. Econocom. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 27-07-2020 à 10:15:54 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 09:23:05 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 27-07-2020 à 09:23:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |