| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
La même histoire avec Airbus, et c'était -80% sur le titre, recapitalisation en catastrophe publique-mais-pas-trop-ostensible, note de crédit degradée en CCC- (surtout que les entreprises majeures de notation sont... américaines, donc ravies de démolir THE concurrent de leur joyau national!), vivotement pendant 10 ans sous perfusions et au final vente à la découpe avec manifs, fracas et scandales. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 25-07-2020 à 18:12:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 17:55:03 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
De nouveaux concepts en avance, pour le topic. Il fait aussi du stop profit et take loss je crois Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 25-07-2020 à 18:25:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-07-2020 à 18:31:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers | Le Liban est un pays au bord de la faillite. La classe moyenne fait l'âpre expérience d'un vertigineux déclassement social. Au supermarché, un chauffeur routier déchante. Il gagnait 500 euros par mois. Aujourd'hui, avec l'inflation, son salaire équivaut à 100 euros.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Plymouth Expert des marchés financiers | J’espère qu’il nous lit et qu’il reviendra encore plus fort tel un phénix, pour nous guider à travers les orages vers le soleil du gros argent |
cascayunga |
|
gimly the knight |
Pourquoi il achète son poulet en euro plutot qu'en livres Libanaise Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-07-2020 à 20:01:09 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Wirecard c'est une arnaque, tu peux difficilement te couvrir contre ca. En 3 jours le cours perd 90% de sa valeur, toi t'as pas accès aux comptes de la boite mais ceux du milieu sont des charognard qui vendent car ils détiennent les infos que tu n'as pas . Si j'avais du Wirecard, je n'aurais pas pris en compte la performance dans le calcul de mon tri pour le fichier HFR de la team, ca aurait tout faussé
L'euro a une certaine stabilité c'est utile pour eux de passer par cette devise car elle vaut quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 25-07-2020 à 20:02:22 |
artefact7 passenger of the universe |
Tiens c'est drôle, tu es le multi d'une personnalité célèbre du topic? |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 20:04:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 20:11:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2020 à 20:12:06 |
lapin |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 25-07-2020 à 21:26:04 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 25-07-2020 à 20:43:33 |
evildeus | Faut déjà pourvoir voyager dans ces pays |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
gundam13 Fan de T-1000 | J'ai trouvé ce graphique intéressant |
sinbadlemarin | Y en a qui vivent du trading/investissement ici? Je pense il faut avoir un putain de portefeuille Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 25-07-2020 à 22:30:43 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
baliste_titan |
|
WRC80 |
Il a dit qu'il gardait malgré tout son job... il est ptet caissier à Lidl Mais il vit en gérant son portefeuille à 7 chiffres |
Setlel |
|
baliste_titan |
|
Ill Nino Love | C'est quoi votre répartition ETF à vous ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WRC80 |
Tu peux être caissier à Lidl par passion (bon, ok il a dit que son job ca le faisait chier, donc pas une passion |
baliste_titan | Je passe mon tour |
Phil Traere |
70% monde 15% HY en USD et 15% IG en USD ou similaire --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
devil may cry | Hello la famille Buffet |
lapin | sur android j'aime bien l'application MY STOCKS PORTFOLIO, car pour le marchés US j'ai la préouverture du marchés US dès 10H00. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ill Nino Love | J'ai l'impression que les EWLD/CW8 c'est LES trackers a avoir en masse dans son portefeuille! Pourquoi exactement? Un particulier ne peut pas battre le marché et ces trackers diluent le risque? Message cité 3 fois Message édité par Ill Nino le 26-07-2020 à 10:02:06 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Portefeuille cible en ETF (PEA) : - 60% World Message édité par Shadow666 le 26-07-2020 à 10:04:29 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gerard bouchard | En moyenne, l'achat de quelques titres est moins favorable que d'acheter l'indice, effectivement.
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 10:11:49 ![]() |
NicolasHfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |