| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 13:18:55 ![]() Reprise du message précédent :
AI. Only AI. |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 13:18:55 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 13:22:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 13:30:49 ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 13:47:24 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
cascayunga |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 13:51:30 ![]()
Bonne question. En 1902, la société s appelait l air liquide. Peut être qu à ce moment là, son ticket était AL. |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 13:51:30 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Setlel |
Message édité par Setlel le 25-07-2020 à 14:02:28 |
TheBigO ShowTime! | Les discothèques sauvés de la faillite avec le pognon du contribuable
--------------- HFR tools |
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
morphus888 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gerard bouchard |
Chut.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 14:21:36 ![]()
Pourquoi pas du Intel ? |
Pzu | Untel ça passe pas l'analyse sémantique, trop quelconque |
lapin | Intel a TCT m'apparaît mal orienté on ne se bas jamais contre le sens du marché, on ne rattrape pas un couteau qui tombe !!!! |
TheBigO ShowTime! | hate de voir comment Apple va faire évoluer les puces ARMs pour ses mac et si c'est concurrentiel face à AMD/intel --------------- HFR tools |
6uigu1 |
|
le pote Day ON |
Je t'aurais bien dit "prends du Air Liquide", mais ce n'est pas un ETF... et ils font beaucoup d'hydrogène mais pas que. Également tous types de gaz pour tous les secteurs d'activité (ce qui pour moi est un avantage). En complément, tu peux prendre du Linde.... mais c'est sur XETRA, donc frais de courtage assez vilains (edit: remarquez, c'est à voir, il y a logiquement un plafonnement de frais depuis début juillet sur PEA...) D'autres proposeraient MCPHY, mais soyons sérieux deux minutes. En tous cas, à ma connaissance, ce que tu demandes n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 25-07-2020 à 14:59:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gundam13 Fan de T-1000 | Grosse semaine à venir sur les marchés !
Message édité par gundam13 le 25-07-2020 à 14:46:53 |
lapin |
6uigu1 |
gros minet |
+1 avec ma louchette Message édité par gros minet le 25-07-2020 à 15:18:39 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-07-2020 à 15:24:35 |
cascayunga | Je suis le seul à pas comprendre ce graph? |
lapin |
|
cascayunga | OK, faut que je fasse une sieste je crois |
cascayunga | Mais du coup ta PV sur AMD tu l'as faite en plusieurs fois? T'as parlé de 3000€ si je me souviens bien hier
|
lapin |
|
LooKooM Modérateur |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-07-2020 à 16:25:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 16:36:00 ![]()
L État français en fera bon usage. |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 25-07-2020 à 18:00:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Les résultats Boeing |
gundam13 Fan de T-1000 | Que pour tirer profits, belle enquête du NYT
https://www.nytimes.com/2020/07/25/ [...] axart.html Message édité par gundam13 le 25-07-2020 à 17:48:10 |
le pote Day ON |
La même histoire avec Airbus, et c'était -80% sur le titre, recapitalisation en catastrophe publique-mais-pas-trop-ostensible, note de crédit degradée en CCC- (surtout que les entreprises majeures de notation sont... américaines, donc ravies de démolir THE concurrent de leur joyau national!), vivotement pendant 10 ans sous perfusions et au final vente à la découpe avec manifs, fracas et scandales. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 25-07-2020 à 18:12:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |