| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : J'aurais mieux fait de rester chez Binck, là-bas au moins ils savent arrondir au Nb d'actions supérieure et j'ai pas de questions à me poser Oh wait. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-07-2020 à 19:18:55 |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 19:16:03 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 24-07-2020 à 19:22:09 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 19:46:44 ![]() Coronavirus: 1130 nouveaux cas en 24h, la circulation du virus "en nette augmentation en France" |
cascayunga | Pas super ton smiley, il y a des gens qui vont y laisser la vie quand même |
-Patrick- |
Setlel | C'est ni le covid, ni les résultats, le problème c'est Trump qui veut sa guerre avec la Chine. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 20:04:23 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Le --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll | INtel
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Setlel | Semaine rouge |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-07-2020 à 22:11:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TubeMap |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
falagar-87 |
falagar-87 |
falagar-87 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est quoi cette hype soudaine pour Intel ? |
Acerelou Acerola | Ca fait au moins 2 ans que AWS propose des proc AMD pour ses instances.
|
glandoll |
|
falagar-87 |
Merci de t'inquiéter pour nous. Mais sois rassuré : nous allons tous bien Parler "d'intelligence collective" en matière d'investissement boursier c'est amusant ceci dit. J'ai toujours préféré Galilée à l'Inquisition. Avoir "raté" la hausse (quoique... je te renvoie à mes perfs publiées il y a 48H), ne signifie pas que la chute ne va pas advenir... Les comptes se feront à la fin : pendant la chute initiale, je n'ai quasiment rien senti passer. Pendant la remontée, j'ai mis quelques noisettes qui ont bien poussé. Je surveille mes lignes chaque soir, il est probable que je ne tarde pas à récolter mon Nutella. Ensuite si ça redescend, ma couverture fonctionnera de nouveau. Alors on est d'accord : je n'ai pas su ni même cherché à timer la remontée, ni dans son rythme ni dans son ampleur. En revanche, je reste sur mes convictions initiales, oui. Si c'est ça être plusieurs dans sa tête, ça me va bien Et toi. As-tu conscience qu'on puisse ne pas penser comme toi sans être pour autant dans l'erreur ? Bisous, Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 24-07-2020 à 22:45:03 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
6uigu1 | Joli coup de trafalagar |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 24-07-2020 à 23:10:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Il y a un nasdaq ou dow Jones ou s&p500 after hours? Je vois que chaque valeur est côtée en after hours mais je vois pas d'indice |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 23:30:10 ![]()
|
falagar-87 |
Il faudra peut-être à la fin vous mettre d'accord, toi et toi : J'ai hâte d'être à demain ! Alors mets-toi d'accord avec toi-même sur une interprétation de mon oeuvre, qui semble tant te passionner, puis tâche de t'y tenir : c'est ça, avoir des convictions !!! Et sinon, toi, tes investissements, tu en es d'où ? Une remarque, un analyse à nous apporter sur un sujet précis autre que mon dogmatisme ou ma cohérence (dont tout le monde ici se fout à priori) ? Message cité 2 fois Message édité par falagar-87 le 25-07-2020 à 00:10:57 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Rasthor | Daily trends pour moi:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-07-2020 à 00:27:25 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-07-2020 à 08:10:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
6uigu1 |
Message cité 3 fois Message édité par 6uigu1 le 25-07-2020 à 08:43:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |