Salut tout le monde
je viens de lire pas mal de page de ce beau topic et j'ai quelques questions d'un debutant :s
Je cherche un site qui me permettrais de "boursicoter online" , j'ai vu beaucoup de message de gens qui disait avoir acheté / vendu des actions sur des petites montants , c'est ce qui m'interesse pour le moment.. et j'aimerais savoir ou aller , enfin quels site vous conseillez ...
le seul site que j'ai vu qui me paraissait "de confiance" dans le sens ou c"'est plutot un enseigne connue c'est le site ING, les autres sont des acteurs que je ne connais pas et qui ne doivent qu'exister online.. difficile pour un debutant de juger des tarifs et autre frais.. (souvant cachés :s ou difficile de se rendre compte de ce qu'ils vont representer par rapport a nos -eventuels- gains/pertes)
Je cherche pas le bon plan , car il est evident qu'il n'existe pas , mais le site qui vous parait le plus honnete , ou offrant le meilleur compris ..
Sachant que apres avoir lu tous ces posts , je serais plutot interessé par un Compte titre qui me permettrais d'acheter et vendre -on demand- si j'ai bien compris , sans avoir a souffir d'obligations sur la durée.
d'ailleurs le site ING , cela correspond a l'offre 'BOURSE' ? etant donné que la notion "compte titre" n'apparait nulle part.. ou si peu
Merci d'avance !!
Message édité par folkN2 le 19-08-2005 à 02:10:22