| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 21:26:55 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 25-06-2020 à 21:42:07 |
evildeus | Bah ça peut changer en fonction de ce qui est disponible. Si tu as une incitation à prendre des fonds Européens.... |
gerard bouchard |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 25-06-2020 à 21:34:35 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 21:39:02 ![]() ![]() |
gerard bouchard | Remarque, Air Liquide est bien la boite française qui vend le plus de vent, elle mérite de monter comme le Nasdaq |
glandoll |
rambuteau |
|
LooKooM Modérateur |
|
gerard bouchard | Mais il y a du gros capital en Europe, c'est juste les choix des investisseurs (particuliers en tout cas) qui ne sont pas axés sur la bourse. |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gerard bouchard |
Je ressors mon Piketty à chaque fois |
evildeus | Immobilier |
TubeMap |
|
LooKooM Modérateur |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
evildeus | Saxo est un peu lent à recevoir les fonds 72h. Faut croire qu’ils sont plus habitués à en recevoir |
cascayunga |
|
cascayunga | Il y a un stress test des banques US d'ailleurs ces jours non? |
gerard bouchard |
|
TubeMap |
Franchement si tu mets le côté politique sur le côté, c'était je pense un projet avec un énorme intérêt et pour lequel j'aurais adoré taffer. Beaucoup de "stakeholders", ultra technique, grosse visibilité etc... |
cascayunga |
|
cascayunga |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nobuko-san |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |