| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 18:20:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 18:22:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 18:25:15 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lm2 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Ce n’est pas marrant surtout qu’il avait conseillé l’action à ses proches. J’espère que sa femme ne le quittera pas c’est ce qui était arrivé à Thami |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'en a bien un qui va pondre un graphique là-dessus --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 18:42:51 ![]() ![]() |
Macnigore |
Le problème du stock picking/pépites/8ème merveille du monde c'est l'asymétrie d'informations. Tu as beau faire tes devoirs, avoir des convictions, poncer le dossier autant que tu veux. Si il y'a un vice caché bon courage pour le trouver… Dans la plupart des cas ça se passe pas trop mal mais ponctuellement il y'a des Luckin coffee, Wirecard...quasi imprévisible et la SEULE assurance possible c'est la diversification. Plus le temps passe plus ma conviction c'est que pour faire du stock picking sur un nombre réduit de valeurs il faut être un hedge fund avec des tickets significatifs qui permettent d'avoir une place au board de la boite, avoir l'info utile en amont des conférences de presse et pouvoir bouger extrêmement vite quand ça pue. Sans ce type d'avantage concurrentiel tu es à la merci de situations type Wirecard où la chance d'être le dernier détenteur de bâton merdeux augmente drastiquement sans info privilegiée/rapidité d'exécution. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-06-2020 à 18:47:39 |
evildeus |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Koolklem Rooftop Korean |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
WRC80 |
|
Setlel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 19:29:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 19:30:37 ![]()
|
cascayunga | C'est quoi le délai pour les remplacements dans un indice? J'image que wirecard ne devrait pas rester bien longtemps dans le Dax en perdant 97% de sa valo |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 19:33:36 ![]()
Au dernier pointage, Wirecard représentait 0.036477% de l'indice. (https://www.msci.com/constituents) Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 19:36:19 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
|
Setlel |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 25-06-2020 à 19:43:45 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 19:43:30 ![]()
|
glandoll |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
glandoll |
glandoll |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 19:47:00 ![]()
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
glandoll |
La fraude semble impossible mais une forte correction est possible pour n'importe quelle action. Après ces 2 là font partie des "plus sûres" du cac. Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 25-06-2020 à 19:49:49 |
glandoll |
La fraude semble impossible mais une forte correction est possible pour n'importe quelle action. Après ces 2 là font partie des "plus sûres" du cac. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |