| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 22:34:44 ![]() ![]() |
nobuko-san |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
|
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 10-06-2020 à 22:55:54 |
Suzebull |
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 23:07:04 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 10-06-2020 à 23:11:13 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 23:22:25 ![]() https://twitter.com/abaradez/status [...] 05634?s=21
|
stephaneF |
evildeus |
Setlel |
|
Awaer |
|
TheBigO ShowTime! | putain le traffic aérien mondial qui va reprendre alors que l'épidémie n'est pas maitrisée aux etats unis, amerique du sud, afrique du sud et inde --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 01:27:41 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident | HSBC attaquée par les USA ,UK et la CHINE en meme temps......bonjour le precipice.....!!
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 01:51:30 ![]() Pour suivre la Fed et la BCE, je recommande de remonter directement à la source plutôt qu'aux interprétations médiatiques souvent approximatives. Les 3 documents importants pour la réunion d'hier du FOMC : 1) le communiqué : https://www.federalreserve.gov/mone [...] 0610a1.pdf Je trouve les termes employés pour décrire l'impact économique du virus particulièrement forts. Ce qui me frappe surtout, c'est l'inquiétude exprimée par la Fed sur les risques à moyen terme. Manifestement, ils n'ont pas lu mon mémo sur le fait qu'une pandémie, considérée isolément, ne peut être qu'un choc économique temporaire : 2) l'implementation note : les ordres donnés par la Fed au Desk (la New York Fed), en charge de toutes les opérations (le QE, les repos...) : Là, le mot clef, c'est at least : le FOMC donne au Desk la flexibilité d'accroître les volumes de QE par rapport au rythme actuel, si nécessaire. Cela dit, le plan pour le moment c'est de continuer au rythme actuel des achats, beaucoup moins rapide qu'au début de la crise (i.e. la Fed souhaite en garder sous le pied) : 3) les projections : https://www.federalreserve.gov/mone [...] 200610.pdf Le plus intéressant, à mon avis, c'est la figure 2 : les dots, qui reflètent les projections des membres du FOMC pour le taux de la Fed. Tous, sans exception, anticipent un maintien des taux de la Fed à leur niveau actuel jusqu'à au moins fin 2021 ! J'attendais beaucoup plus de divergences. Et même pour 2022, seuls 2 membres du FOMC ont compris qu'il n'y avait rien, tous les autres restent bloqués sur le niveau actuel. C'est cohérent avec la tonalité assez dramatique du communiqué. Perso, tout ça confirme mon impression qu'il y a un risque d'overshooting dans la réponse des autorités monétaires (et aussi budgétaires) à la pandémie. C'est bon pour les marchés actions. Un point plus technique, c'est le débat stratégique, dans les banques centrales, sur le séquençage de la réduction (tapering) du QE vs. hausse des taux, en sortie de crise. Jusqu'à présent, la Fed donnait l'impression qu'elle pouvait monter ses taux tout en continuant son QE. La communication du FOMC hier me donne désormais l'impression que la Fed va se servir de son QE de façon flexible (l'augmenter ou le réduire) pour répondre à l'évolution de la situation économique, bien avant de remonter les taux. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 01:52:19 |
Derpissime | Reussi a vendre le NKLA 17/07 $10p a $0.50 a l'ouverture US hier, ordre de rachat passe dans la nuit a $0.25.
Je ne m'y connais pas encore assez dans les options pour savoir comment on joue le vega decay. Message édité par Derpissime le 11-06-2020 à 02:27:38 |
artefact7 passenger of the universe | Iron condor ou condor spread. Mais avec le nombre de trades nécessaires, et la piètre liqiudité des options, bon courage pour en tirer un quelconque profit. |
Derpissime |
|
ironpanda |
|
Derpissime |
bogey | Beaucoup vont les garder en souvenir |
DannyOcean | J’aime beaucoup le nom de Workhorse, je pense que je vais rentrer dessus. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bien fait de vendre mes positions bancaires en open d'hier moi --------------- Trader en marketing |
Nøøb |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 08:46:25 ![]()
|
Derpissime |
Message cité 3 fois Message édité par Derpissime le 11-06-2020 à 08:49:27 |
makinoe |
Ça fait juste 3mois que c'est répété un peu partout |
latif18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |