| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 14:33:02 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Abusé +43% sur mon PEA... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
redlerouge |
Ceux qui achète une Tesla utilise les mêmes arguments que les iPhone fanboy qui croient que c'est ce qui se fait de mieux a tout points de vue. Car franchement quand on parle "d'expérience client" au lieu de dire tout simplement plaisir de conduite on utilise déjà un vocabulaire qui renseigne pas mal sur le genre de personne. Aujourd'hui si tu veux du plaisir de conduite tu as un choix immense de super caisses qui tourne a l'e85 (60 centimes le litre) et qui prennent de la côte. |
redlerouge |
|
evildeus | HS
Message édité par evildeus le 08-06-2020 à 14:39:35 |
sylvains1 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 14:40:29 ![]() A croire que sur ce topic, tout le monde a acheté ses premières actions sur le point bas |
lapin |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 14:41:16 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Tu as le permis, lapin ? |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
corran |
|
incassable |
|
cascayunga |
|
lapin |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
evildeus |
Message édité par evildeus le 08-06-2020 à 14:56:02 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 08-06-2020 à 14:54:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
WRC80 |
|
TheBigO ShowTime! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 08-06-2020 à 15:00:32 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TheBigO ShowTime! |
NicolasHfr |
|
cascayunga | Je pense pas trop que les PP soient la préoccupation de Christine en ce moment... |
TheBigO ShowTime! |
si la BCE donnait 1000€ à chaque français ça serait visible et réinjecté dans l'économie Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 08-06-2020 à 15:03:34 --------------- HFR tools |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lapin |
|
_null_ _null_ité | entré
Message édité par _null_ le 08-06-2020 à 15:06:20 |
incassable |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
incassable |
la meme pour moi belle perf mais pas de +30 non plus Message édité par incassable le 08-06-2020 à 15:10:59 |
lapin |
|
Setlel |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |