| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 19:09:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 19:09:27 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 06-06-2020 à 19:10:49 |
glandoll |
Tu es un GJ ? |
eloupo |
glandoll |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 06-06-2020 à 19:12:29 |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 06-06-2020 à 19:17:36 |
nicotchtch |
baliste_titan |
|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 19:22:15 ![]() ![]() |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 19:23:33 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 06-06-2020 à 19:28:02 |
evildeus |
|
evildeus |
|
baliste_titan |
|
evildeus | Ben non toi tu as peur pour tes économies |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 06-06-2020 à 19:52:23 |
evildeus | C’est pas un peu contradictoire ? Ici c’est pour le loisir toi ça a l’air pénible. Autant faire 100% ETF et basta. |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 06-06-2020 à 19:59:02 |
evildeus | 6000 fin 2020 Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 06-06-2020 à 20:31:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 20:33:18 ![]()
|
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
Possible oui, j'entends ce discours effectivement, MAIS ce qui est arrivé hier influe sur le futur, occulter tout ça OK si ça n'avait pas / pas eu un impact sur les entreprises, les salariés, et tout le tissu économique, est-ce qu'on aura rattrapé en 2021 ce qu'on aura perdu en 2020 rien ne le dit Message édité par gundam13 le 06-06-2020 à 21:05:51 |
TheBigO ShowTime! |
tous ces gens qui manifestent en france en ce moment Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 06-06-2020 à 21:19:06 --------------- HFR tools |
Serresjp |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Oui les 7 milliards prêtés à AF par exemple ol faut les rembourser et pour ça il faut faire du bénéfice |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 21:18:52 ![]()
Le poste qu'on m'avait promis au Moyen-Orient s'est envolé à cause du défaut souverain du pays hôte, le Liban (qui devait le co-financer). Officiellement, ce n'est pas complètement mort, mais je n'y compte pas trop, le contexte politique au Liban étant très compliqué. C'est bête parce que j'ai exactement le skillset pour les aider. Grosse déconvenue pour moi, j'avais le profil parfait (francophone + anglophone, j'apprends l'arabe) et plusieurs banques centrales de la région avec lesquelles j'ai déjà bossé me voulaient. J'ai reçu une appréciation positive de mon employeur sur ma dernière mission (achevée fin mai), donc normalement il va me trouver une autre mission. C'est une administration, donc c'est ultra formel, et en plus c'est politique (les postes sont financés par des pays différents, donc des considérations de nationalité peuvent jouer). J'ai 5 candidatures dans le pipeline : 3 postes régionaux en Afrique (poste basé à Maurice pour l'Afrique australe Si tout ça ne marche pas, je peux faire des missions de court-terme payées 18k$ (non imposable) les 2 semaines (avec du travail avant et après, quand même). J'ai établi le record de missions de mon organisation en 2017 (16 ! = $$$), mais pour éviter Mais en tout cas pour l'instant il y a zéro mission (long-terme ou court-terme). Je suis tributaire de la situation épidémique à l'Est des USA : quand ce sera réglé on pourra à nouveau voyager. Probablement rien avant septembre, mais j'espère avoir une clarification sur ma prochaine mission ces prochaines semaines. Du point de vue de la gestion boursière, ne pas pouvoir faire de renforcement (hors réinvestissement de dividendes) me complique la tâche, car mon style d'investissement ultra-diversifié buy & hold est assez dépendant de ces renforcements importants et réguliers, qui me permettent de réorienter mon portefeuille (géographiquement et sectoriellement) en douceur et de tirer parti des opportunités qui se présentent. Sans ça, je vais peut-être devoir renoncer à mon buy & hold, mais ça m'embêterait bcp, donc j'espère vraiment que ma situation pro sera clarifiée bientôt pour pouvoir partager la joie d'être en 1ère classe du PV train (là, c'est comme si j'avais pas mon billet). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2020 à 21:23:11 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
TheBigO ShowTime! | toute façon, si il y a 2e vague voire 3e vague
--------------- HFR tools |
requiem666 For a Fuck | Prolongation coupes OPEP. Ça sent la grosse PV pétrolière lundi, déjà que hier c'était du +20% lol.. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 06-06-2020 à 21:34:37 |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-06-2020 à 22:15:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur | Scipion a la frontiere entre le Kazakhstan et le Kirgizikstan ce serait amusant, y a t il ville plus suspendue de facon celeste au milieu du neant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |