| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 13:32:26 ![]() Reprise du message précédent :
Et c'est gratuit en frais d entretien. |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 13:32:26 ![]() ![]() |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
gusano |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
phantom62 |
Te prends pas la tête, je me retrouve aussi parfaitement dans ton post ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nost4r8-8 | Mon petit portefeuille bien ciblé franco français, je me suis désinvesti d'ewld avant le covid, et je n'ai pas pu investir dans lqq avant le rebond à cause de manque de liquidité.
|
lm2 |
tiens, sur hfr aussi on croise des gens qui sont contre l'hyper-productivité.. pour ma part je pense beaucoup plus touchant pour l'égo de laisser sa trace dans l'industrie ou une activité professionnelle quelconque que de glander à ibiza pendant ses vingt ans de retraite, à mater les lonlons de jeunettes sur la plage et siroter de l'alcool jusqu'à ce que son foie s'épuise... le travail, une Valeur Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 06-06-2020 à 14:09:51 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lm2 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 14:24:26 ![]() ![]() |
makinoe |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 06-06-2020 à 14:41:10 |
Nitro68 |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 06-06-2020 à 14:43:04 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glandoll |
|
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 06-06-2020 à 14:57:25 |
Ill Nino Love |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 06-06-2020 à 14:56:05 |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 06-06-2020 à 14:56:01 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
gerard bouchard |
Aucune envie de juger ton mode de vie, mais factuellement, je suis à peu près sûr que c'est Marcel Dassault. Resté illustre pour la phrase "un bel avion est un avion qui vole bien". Et un peu plus glorieux que son rejeton politicien.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si je te demontre par A plus B que tu as tout faux, tu accepterais de t'auto-ban ? --------------- Trader en marketing |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 15:10:56 ![]() |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironpanda | Ce débat est digne de Convenable mais pas certain qu'il soit convenable de l'avoir ici |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
Si les électeurs sont majoritairement des tocards, ça peut aider d'en être un En France, être un fraudeur est presque suffisant Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 06-06-2020 à 15:41:31 |
glandoll |
|
chocho56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Petite réflexion, début janvier le cac 40 GR était à 16 400 https://live.euronext.com/fr/produc [...] 31834-XPAR
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LOL POLARISE cadre en trading |
Pareil. J'ai eu au total 9 mois sans revenu (et sans chômage non plus) (et en 2 fois) et au final même si j'en ressentais vraiment le besoin à l'époque, je le referais pas. Là j'entame le 3ème mois de chômage partiel covid, et je m'occupe beaucoup mieux donc ça va, mais je me dis que je serais mieux au boulot. Pas sûr que je supporterais du TT pendant un an par contre. Clairement j'ai un objectif d'indépendance financière, mais c'est plus pour pouvoir dire fuck au patron s'il me fait chier, que pour être oisif. Aucune volonté de "monter une boite" ou "vivre mes rêves" je trouve ça complètement stupide et bourré de biais. Message édité par LOL POLARISE le 06-06-2020 à 16:19:47 |
incassable |
|
eloupo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |