| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
NicolasHfr | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par NicolasHfr le 02-06-2020 à 19:12:12 |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 19:10:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 19:12:03 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
cascayunga |
|
kokola !!! | Perso je crois beaucoup à AI et FP, donc j'ai 40% de l'ensemble de mes portif dessus. (Si on prend PEA, CTO, PEE) J'ai revendu mes Natixis acheté ce matin en PV de 6% ce qui est bien en une journée J'ai pris du world avec --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
gugusg |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gugusg |
|
glandoll | Ah non je pensais que tu n'en avais plus car c'était trop redescendu à un moment |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 19:41:33 ![]() ![]() |
nobuko-san |
|
glandoll |
|
sckp |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Ca a été codé par un HFRien? juste pour savoir si je peux m'en servir pour gagner de l'argent. Message édité par Inmelda le 02-06-2020 à 20:01:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 20:09:35 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 20:14:00 ![]()
ça veut aussi dire vendre quand le marché est en pleine tendance haussière, et acheter quand il est en tendance baissière technique fortement déconseillée dans n'importe quelle littérature respectable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 20:14:44 |
Harvesterify |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 20:58:19 ![]()
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
50kmh |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Trop euphorique les bull ça sent la correction Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 02-06-2020 à 22:12:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 22:11:35 ![]() Je sens toute la rage qui se prépare lorsque le Nasdaq va casser son all time historique jamais |
lapin |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
sim0uss | Des nouvelles du chef de la |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
NicolasHfr |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 23:06:57 ![]() |
PsykOoO |
|
atlantel |
|
gerard bouchard |
|
WRC80 |
Courage à lui s il passe nous lire de temps en temps |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sinon vous vous faites un compte IH |
evildeus | Belle remontée en fin de séance. Je suis passé de -0.3 à + 0.6% |
stephaneF | Futures encore en hausse de +0,80%. A 4880.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
evildeus | Je prends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |