Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11612  11613  11614  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59924217
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-06-2020 à 11:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

cascayunga a écrit :

Le vaccin en fin d'année il ne faut pas trop y compter je crois...

A part Trump personne n'y croit

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 11:12:48  profilanswer

n°59924230
gerard bou​chard
Posté le 02-06-2020 à 11:14:03  profilanswer

Allégé de 30 URW...

n°59924236
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 02-06-2020 à 11:14:47  profilanswer

C'est possible d'avoir la liste des entreprises dont "bold business opportunities for l'oréal development' a une participation ? Merci

n°59924280
stephaneF
Posté le 02-06-2020 à 11:18:59  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Allégé de 30 URW...

PRU ?
Avant et après allègement.

Message cité 1 fois
Message édité par stephaneF le 02-06-2020 à 11:19:26

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59924311
gerard bou​chard
Posté le 02-06-2020 à 11:20:51  profilanswer

Je suis très proche du PRU là.
Mais je compte y revenir très vite.

n°59924315
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-06-2020 à 11:21:07  profilanswer

glandoll a écrit :

:??:

c'est quoi le rapport avec les PER historiques ?

par ricochet plus ton PER est haut, plus ton ratio dette / EBITDA risque d'être tendu

note à kiwi de Sibérie : je viens de vendre mes GTT 8% de PV ça suffit, toujours dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 02-06-2020 à 11:22:26

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59924337
glandoll
Posté le 02-06-2020 à 11:23:06  profilanswer

mattgiver a écrit :

par ricochet plus ton PER est haut, plus ton ratio dette / EBITDA risque d'être tendu

note à kiwi de Sibérie : je viens de vendre mes GTT 8% de PV ça suffit, toujours dessus ?

en fait tu n'as pas compris mon point (chiffres sont des exemples)

taux sans risque = 5%  
PER historique = 15

si le taux sans risque est à 1%, est-ce que le PER historique de 15 a du sens ?

n°59924427
Plymouth
Posté le 02-06-2020 à 11:29:49  profilanswer

La dette URW à court terme est soutenable ? Pas de risque d'AK / d'emprunt à taux faramineux ? Je me laisserais bien tenter pour un achat court terme, revente d'ici mi juin

Message édité par Plymouth le 02-06-2020 à 11:30:09
n°59924430
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-06-2020 à 11:29:56  profilanswer

glandoll a écrit :

en fait tu n'as pas compris mon point (chiffres sont des exemples)

taux sans risque = 5%  
PER historique = 15

si le taux sans risque est à 1%, est-ce que le PER historique de 15 a du sens ?

ha ok pardon, évidemment sous cet angle on s'en fout que la boite fasse du bénéf mais c'est une vision, je pense court termiste, qui annihile tout risque exogène  ( peut être que le CAC va finir par faire comme le NASDAQ 100 effectivement  :o  )  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59924446
glandoll
Posté le 02-06-2020 à 11:31:25  profilanswer

mattgiver a écrit :

ha ok pardon, évidemment sous cet angle on s'en fout que la boite fasse du bénéf mais c'est une vision, je pense court termiste, qui annihile tout risque exogène  ( peut être que le CAC va finir par faire comme le NASDAQ 100 effectivement  :o  )  

comment tu arrives à cette conclusion avec ma question ???  :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 11:31:25  profilanswer

n°59924450
Plymouth
Posté le 02-06-2020 à 11:31:40  profilanswer

Attention à l'aérien : Norwegian au plus mal  

https://www.boursorama.com/cours/1mTNWC/

n°59924462
glandoll
Posté le 02-06-2020 à 11:32:49  profilanswer

Plymouth a écrit :

Attention à l'aérien : Norwegian au plus mal  

https://www.boursorama.com/cours/1mTNWC/

Plymouth
Gundam
Este
? Shoock ou Dasanours (à défaut de mieux)

Les 4 cavaliers de l'apocalypse

n°59924477
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 11:34:00  answer

mattgiver a écrit :

j'ai comme le sentiment qu'il y a quelques soucis de compréhension globale [:damze:2]
je dis ça dans le plus grand des respects évidemment [:lumbahaab:4]

n°59924487
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-06-2020 à 11:34:35  profilanswer

glandoll a écrit :

Ca a bien changé depuis la rencontre avec le milliardaire quand même  :o  :o  

après j'irai pas jusqu'à dire que la hausse est suspecte et qu'on nous cache des choses mais l'euphorie est un peu trop grande. En ce moment, la bourse est très lunatique, c'est tout ou rien....
donc bientôt le contre-coup au moral va faire revenir vers 4500, avec les résultats du Q2  :o

Eh oui, je suis un être humain, fait d'émotions et de paradoxes :D

Le milliardaire allemand m'avait mis au fond du trou effectivement, toutefois je n'avais pas vendu mon portefeuille ni fait cesser mes investissements réguliers. J'ai poursuivi ma tranche du 24 mai comme prévu, 3 mois après celle du 24 février. Le timing malchanceux fait que mon épargne patrimoniale profite donc peu des soubresauts de mars/avril. Toutefois je me suis fait plaisir sur mon bac à sable et j'ai su saisir quelques titres vifs et du tracker Nasdaq sur de bons niveaux.

Les résultats Q2 pourront peut etre reveler des surprises très négatives effectivement mais selon beaucoup est déja pricé. L'effet positif sur les actions est selon moi du aux :
- Actions de la FED, gigantesques, de rachat d'actifs obligataires et bientôt actions.
- Taux très bas qui enleve l'attrait de l'investissement IG aux US ou presque, qui se reverse partiellement en actions
- (à la) concentration du pouvoir chez les grands groupes cotés aux dépends des PME et auto entrepreneurs qui se font massacrer.

Les troubles actuels aux US sont graves et entraineront peut être des retombées politiques non neutres financièrement. Mais pour le moment ce n'est pas de nature à faire dérailler le train des profits des grands groupes.

n°59924517
Plymouth
Posté le 02-06-2020 à 11:37:11  profilanswer

glandoll a écrit :

Plymouth
Gundam
Este

Tu oublies notre prophète incarné par un Dieu à la tête de singe  [:jeprendsmonpied:4]

n°59924531
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 11:38:04  answer

ma ligne Electricité de France qui est à +9,45% tiens, quelle pépite [:hiich:3]

n°59924536
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 11:38:38  answer

evildeus a écrit :

Tu as pas du chercher longtemps quand même.  :whistle:  
https://www.home.saxo/fr-fr/rates-a [...] g-overview

Sachant que pour du PEA, c'est pas compatible avec la loi pacte qui arrive bientôt.

Merci
Pour le lazy investisseur a 1 ordre par mois, c’est un bon événement en fait, vous confirmez ?
Il y’a t’il un concurrent qui propose des tarifs nettement inférieur maintenant ?  
J’avais choisi ce courtier de gitan parce que c’était les moins chers, mais si il existe un meilleur courtier moins cher, j’ai pas de problème à transférer.

n°59924544
glandoll
Posté le 02-06-2020 à 11:39:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Eh oui, je suis un être humain, fait d'émotions et de paradoxes :D

Le milliardaire allemand m'avait mis au fond du trou effectivement, toutefois je n'avais pas vendu mon portefeuille ni fait cesser mes investissements réguliers. J'ai poursuivi ma tranche du 24 mai comme prévu, 3 mois après celle du 24 février. Le timing malchanceux fait que mon épargne patrimoniale profite donc peu des soubresauts de mars/avril. Toutefois je me suis fait plaisir sur mon bac à sable et j'ai su saisir quelques titres vifs et du tracker Nasdaq sur de bons niveaux.

Les résultats Q2 pourront peut etre reveler des surprises très négatives effectivement mais selon beaucoup est déja pricé. L'effet positif sur les actions est selon moi du aux :
- Actions de la FED, gigantesques, de rachat d'actifs obligataires et bientôt actions.
- Taux très bas qui enleve l'attrait de l'investissement IG aux US ou presque, qui se reverse partiellement en actions
- (à la) concentration du pouvoir chez les grands groupes cotés aux dépends des PME et auto entrepreneurs qui se font massacrer.

Les troubles actuels aux US sont graves et entraineront peut être des retombées politiques non neutres financièrement. Mais pour le moment ce n'est pas de nature à faire dérailler le train des profits des grands groupes.

ca montre aussi que la période février/mars était quand même exceptionnelle et la bourse c'est beaucoup de psychologie (autant si ce n'est plus que d'analyse fondamentale).

:jap: sur l'absence d'attrait des obligations. Avec les taux bas, les obligations sont pour moi trop risqué par rapport aux gains potentiels.
Il peut y avoir des exceptions évidemment mais c'est un produit à oublier selon moi, je le crains.

Par contre, je doute un peu plus sur le fait que des mauvais résultats soient totalement pricés. Un pricing de résultats très très moyens à mauvais oui c'est pricé, mauvais à très mauvais non.

n°59924549
Karma-desi​gn
Posté le 02-06-2020 à 11:39:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les résultats Q2 pourront peut etre reveler des surprises très négatives effectivement mais selon beaucoup est déja pricé. [...] Mais pour le moment ce n'est pas de nature à faire dérailler le train des profits des grands groupes.

This time is different :lol: c'est quoi les grands groupes ? Les constructeurs autos qui ne vendent rien ne sont pas des grands groupes ? Les compagnies aériennes ? Les groupes hôteliers qui bradent les chambres de leurs hôtels vides ?

n°59924565
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-06-2020 à 11:41:12  profilanswer

Plymouth a écrit :

Pour la Chine / HK, ca semble pris en compte car HSBC est au plus bas historique

Je pense qu'on se dirige maintenant vers un bull market "reprise en V", avec de l'achat très fort jusqu'à aout / septembre qui sont généralement de très bons mois haussiers / et qu'on va avoir un nouveau crack en octobre

Mais pour le moment il faut investir et se faire de l'argent en masse, c'est la BCE qui finance. Très content de la petite pépite Engie, bientôt les 11.  

Le mois d'août est au contraire un mois historiquement de forte volatilité car les volumes sont faibles : bien sur que ça peut fortement secouer en plein été, il est vraiment bizarre d'écrire cela. Une chute pourrait avoir lieu en juin, juillet, aout, septembre, aucune raison d'évoquer un timing selon moi.

Tu peux avoir un repricing des resultats Q2 AVANT leur parution et une chute énorme juste avant "confirmée" par les mauvais résultats Q2. Tu peux avoir une chute lors des résultats Q2 en juillet, pas en raison des résultats eux même mais des guidances nazes. Tu peux avoir une chute en aout alors que les groupes emettent des profit warning prevenant que leur Q3 va être encore plus minable qu'anticipé. Tu peux avoir une chute en septembre pour les mêmes raisons, ou bien un risque de seconde vague virale pour l'automne.

En sus de tout ça, tu as évidemment les risques géopolitiques additionnels, comme un attentat en Israel, un conflit au moyen orient ou en pourtour Russe car ces régions vont bouger DES qu'elles percevront une faiblesse americaine. Une coupure electrique géante aux US car des manifestants vont en couper 3 de façon coordonnée avec effet ricochet sur l'ensemble du réseau, etc... les raisons pour que les choses aillent mal dans le futur sont légion :D

Et malgré tout j'ai confiance dans le futur boursier des pays developpés, notamment américain. Peut être de l'inconscience ? Ou au contraire une lecture strategique à 10'000 pieds, loin du brouhaha terrestre, à vous de voir :)

n°59924582
glandoll
Posté le 02-06-2020 à 11:42:31  profilanswer

Plymouth a écrit :

Tu oublies notre prophète incarné par un Dieu à la tête de singe  [:jeprendsmonpied:4]

pas faux

on va dire que c'est Hades en personne

n°59924591
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 11:43:38  answer

glandoll a écrit :

ca montre aussi que la période février/mars était quand même exceptionnelle et la bourse c'est beaucoup de psychologie (autant si ce n'est plus que d'analyse fondamentale).

:jap: sur l'absence d'attrait des obligations. Avec les taux bas, les obligations sont pour moi trop risqué par rapport aux gains potentiels.
Il peut y avoir des exceptions évidemment mais c'est un produit à oublier selon moi, je le crains.

Par contre, je doute un peu plus sur le fait que des mauvais résultats soient totalement pricés. Un pricing de résultats très très moyens à mauvais oui c'est pricé, mauvais à très mauvais non.

Je pense que les très mauvais résultats sont tout à fait prévus, peut être seront ils pires qu'attendu, mais selon moi le marché n'en aura cure.  
Car "ILS" savent que cet évènement était exceptionnel, donc pas révélateur de l'état naturel et structurel de l'économie
Nous sortirons de cet épisode avec une dette mondiale encore plus importante, voilà le résultat.

n°59924610
makinoe
Posté le 02-06-2020 à 11:45:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pour ceux qui ne l’aurai pas vu, vous pouvez voter pour l’AG FDJ.

Chapeau à tout les zinvestisseurs qui jouent le pognon sur les jeux de pognon [:cetrio:1]

Spoiler :

+60%
Chapeau à tout les zinvestisseurs bien malin qui ont pris leur 12% après l’IPO [:tib-c:4]

"Ça va se casser la gueule des le début,n'investit pas  [:mzitraya:1] "
Un collègue l'année dernière... [:ex-floodeur:5]
J'aurais dû suivre mon envie :kaola:

n°59924629
lesgensdur​eseau
Posté le 02-06-2020 à 11:46:39  profilanswer

Mon Fountaine Pajot szur qui fait +50% en moins de 2 semaines  [:galaswinda:8]  

Théorie connue qui marche bien : la classe moyenne disparait petit à petit, de plus en plus de pauvres mais aussi de plus en plus de riches qui claquent tout dans des catamarans / sacs à main en cuir :o

Message édité par lesgensdureseau le 02-06-2020 à 11:47:05
n°59924645
glandoll
Posté le 02-06-2020 à 11:47:52  profilanswer

ouais enfin les conséquences selon moi ne sont pas aussi certaines que celles que tu avances...
et ca ne veut pas dire que les croissances des bénéf à 2 chiffres continueront.

n°59924654
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 02-06-2020 à 11:48:42  profilanswer

glandoll a écrit :

pas faux

on va dire que c'est Hades en personne

profitez bien mes chers amis bulls.......car le temps se couvre très vite

[:d@emon_666:3]

n°59924657
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 11:48:58  answer

glandoll a écrit :

Plymouth
Gundam
Este

Karma Design aussi sur la liste
+ beaucoup d'autres, mais on ne les voit plus depuis les 4300 [:fillon_rends_largent:9]

n°59924835
cisko
Posté le 02-06-2020 à 12:03:24  profilanswer

Hum, DeGiro est tout cassé :??:

aucun cours n'est affiché :sleep:

Message édité par cisko le 02-06-2020 à 12:03:45
n°59924843
cascayunga
Posté le 02-06-2020 à 12:04:08  profilanswer

Le jour du vrai effondrement on le connait tous, c'est le jour où Powell dira qu'ils ont assez fait tourné l'imprimante :o

n°59924871
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 02-06-2020 à 12:06:56  profilanswer

Achat SergeFerrari qui a bien corrigée
Achat Nexity
Un peu de BX4 (5% du PF au total) #SoutientVonfleck :o

Message cité 2 fois
Message édité par kiwai10 le 02-06-2020 à 12:13:20
n°59924894
mafiaman42
Posté le 02-06-2020 à 12:08:36  profilanswer

makinoe a écrit :

"Ça va se casser la gueule des le début,n'investit pas  [:mzitraya:1] "
Un collègue l'année dernière... [:ex-floodeur:5]  
J'aurais dû suivre mon envie :kaola:

Pareil je m'en mord les doigts...
Quand je regarde mon PEA, à peu près tout ce que j'ai acheté par intuition est en large PV et n'a été que peu secoué par la crise, tout ce que j'ai acheté en suivant les avis de magasine ou les "on dit", plus par spéculation qu'autre chose, s'est lentement cassé la gueule et me laisse de belles MV pour le moment.
Mais étant en positif je n'ai pas à me plaindre. Juste un peu frustré de ne pas avoir profiter du très beau rebond qui se dessine en V (pour le moment) pour balancer plus de liquidité

n°59924941
Plymouth
Posté le 02-06-2020 à 12:12:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le mois d'août est au contraire un mois historiquement de forte volatilité car les volumes sont faibles : bien sur que ça peut fortement secouer en plein été, il est vraiment bizarre d'écrire cela. Une chute pourrait avoir lieu en juin, juillet, aout, septembre, aucune raison d'évoquer un timing selon moi.

Tu peux avoir un repricing des resultats Q2 AVANT leur parution et une chute énorme juste avant "confirmée" par les mauvais résultats Q2. Tu peux avoir une chute lors des résultats Q2 en juillet, pas en raison des résultats eux même mais des guidances nazes. Tu peux avoir une chute en aout alors que les groupes emettent des profit warning prevenant que leur Q3 va être encore plus minable qu'anticipé. Tu peux avoir une chute en septembre pour les mêmes raisons, ou bien un risque de seconde vague virale pour l'automne.

C’est très vrai. J’aime cependant le référer au passé et à ce qu’il s’est passé dans les années de crack pour mieux les comprendre  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 2d5308.jpg

Si on regarde la grande dépression mai juin juillet août étaient vert. Bien sûr ça peut changer mais actuellement j’ai l’impression qu’on est en phase de pleine euphorie et que tout le monde veut rentrer. De ce que j’ai pu voir en tous cas c’est qu’en octobre on assiste souvent à de très mauvais mois boursiers et ça peut être un point de concordance avec les événements majeurs de 2020 ;  

Élections us
Émeutes ?  
2ie vague avec l’automne, reconfinement ?  
Peut être une nouvelle crise de la dette des pays européens ? Je ne sais pas quand sont les prochaines élections italiennes ou espagnoles  

Actuellement j’ai envie d’investir, mais ce ne sera plus le cas en août si on continue sur ces excellents mois

n°59924961
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-06-2020 à 12:13:56  profilanswer

Ils ont largué leurs bx4 au bon moment biensur

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°59925068
Plymouth
Posté le 02-06-2020 à 12:23:38  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Pauvre kiwai le taulier qui prend du bx4, il va se retrouver dans la même galère que moi il y a quinze jours après 10 séances de hausse et un cac à 5300. Bon courage la team bx4 saura reconnaître ses héros les plus valeureux  [:somberlainvi:10]

n°59925078
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 02-06-2020 à 12:24:22  profilanswer

glandoll a écrit :

Karma-design a écrit :

This time is different :lol: c'est quoi les grands groupes ? Les constructeurs autos qui ne vendent rien ne sont pas des grands groupes ? Les compagnies aériennes ? Les groupes hôteliers qui bradent les chambres de leurs hôtels vides ?

+1 et IMO il ne faut pas oublier que les US ont été impactés plus tard par le COVID-19, fin 1er trimestre mais surtout 2ème trimestre. Et ils sont en pleine émeutes dans plusieurs grosses villes du pays avec une gestion douteuse par leur président.
Et comme on le sait, si les marchés US retombent, les marchés Europe vont suivre.

kiwai10 a écrit :

BX4 j'attends encore un peu pour revenir dessus.
Pour SERGEFERRARI GROUP c'est quoi ton objectif de cours ?

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°59925086
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 12:25:09  answer

Plymouth a écrit :

C’est très vrai. J’aime cependant le référer au passé et à ce qu’il s’est passé dans les années de crack pour mieux les comprendre  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 2d5308.jpg

Si on regarde la grande dépression mai juin juillet août étaient vert. Bien sûr ça peut changer mais actuellement j’ai l’impression qu’on est en phase de pleine euphorie et que tout le monde veut rentrer. De ce que j’ai pu voir en tous cas c’est qu’en octobre on assiste souvent à de très mauvais mois boursiers et ça peut être un point de concordance avec les événements majeurs de 2020 ;  

Élections us
Émeutes ?  
2ie vague avec l’automne, reconfinement ?  
Peut être une nouvelle crise de la dette des pays européens ? Je ne sais pas quand sont les prochaines élections italiennes ou espagnoles  

Actuellement j’ai envie d’investir, mais ce ne sera plus le cas en août si on continue sur ces excellents mois

Comment comparer la grande dépression à cet épisode ? cela n'a absolument aucun sens
La grande dépression est arrivée en raison de facteurs structurels, liés à une vraie bulle spéculative sur les actions (pas mal d'effet de levier notamment). Puis la chute de la bourse a entraîné des faillites en chaine, notamment bancaires (les pires), contribuant à l'effondrement total de l'économie.
Autre élément très important, il y avait à l'époque l'étalon or, qui empêchait de faire marcher la planche à billets temporairement, ce qui aurait peut être permis un atterrissage plus en douceur. Du même coup, le cash avait une vraie valeur, et il était préférable de garder son cash, plutôt que de l'investir dans quoique ce soit d'autre.
Aujourd'hui nous avons une crise certes d'une grande ampleur, mais on sait que celle-ci est passagère, et surtout amortie par des taux incroyablement bas, permettant un redémarrage rapide. Le cycle habituel de consommation ne semble pas être remis en cause, d'autant que la plupart des ménages ont gardé un matelas de sécurité phénoménal.
La détention de cash pouvant de plus être considérée par certains comme "risquée" compte tenu de l'évolution de la dette à venir, ainsi que des politiques monétaires, le placement en actions, notamment certaines qui peuvent profiter à plein de cette situation, me semble la moins risquée des solutions.

n°59925094
Phil Traer​e
Posté le 02-06-2020 à 12:25:38  profilanswer

La mythos asset management team  toujours un succès  [:finkbrau1]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59925107
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 12:26:24  answer

kiwai10 a écrit :

Achat Nexity

5% c'est beaucoup je trouve
Voilà

n°59925110
arylol
Posté le 02-06-2020 à 12:26:43  profilanswer

glandoll a écrit :

Plymouth
Gundam
Este

Dois y avoir une sacrée ambiance dans la cave en attendant les redifusions sur  [:poutrella] TV.

Belle greenance aujourd'hui, je commence a avoir des lignes vertes créées ou renforcés pendant le chamboulement de Mars, pas de quoi payer ma tournée au wagon bar mais ça fait plaisir  [:acachou:10]

n°59925112
glandoll
Posté le 02-06-2020 à 12:27:03  profilanswer

après 5% d'un petit PF; ça fait pas beaucoup  :o

n°59925114
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 02-06-2020 à 12:27:11  profilanswer

Phil Traere a écrit :

La mythos asset management team  toujours un succès  [:finkbrau1]

J'ai été transparent sur mes mouvements BX4 :o
Et j'ai toujours mes DSP5 (renforcement prévu si on touche les 20 €).

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11612  11613  11614  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)