| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 10:11:01 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
Yalouf |
Il reste toujours des wagons à rattraper, ça va monter jusqu'au ciel...et au delà ! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le |
WRC80 | ADP qui franchit le cap des 100 Airbus qui prend son ptit +6% aussi FP qui continue son petit bonhomme de chemin tranquilou Gros argent en ce début de semaine |
cascayunga | Je ne sais plus qui avait parlé de Verimatrix mais jr ne peux que l'en remercier |
kokola !!! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
cascayunga | C'était quoi le projet avec Maurel et Prom d'acheter une action à 2€ sachant que les frais allaient tout flinguer ? |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 10:33:29 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kokola !!! | J'en avait beaucoup plus, mais j'ai foiré en optimisant la revente, au final il m'en reste une xD --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
mattgiver joueur de bouse | Cette hausse fait peur --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Des investisseurs nostalgiques conservent une action pour le souvenir quand ils vendent une ligne parfois Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-06-2020 à 10:34:48 |
WRC80 |
Je pense qu'il en avait plus, a vendu mais en à gardé une par curiosité pour suivre le cours dans son portefeuille |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
stephaneF |
LooKooM Modérateur |
free-riders Je ne suis simplement pas là | W incoming --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
manuches What the fuck did I do ?! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 10:43:26 ![]() Coupons AI versés, 27 € |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 10:46:07 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 02-06-2020 à 10:47:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 10:49:24 ![]() Pour ceux que ça intéresse, le hegde sur EURUSD coûte désormais beaucoup moins cher qu'il y a quelques mois.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 10:52:22 |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
n0b0dy | Pour ceux qui ne l’aurai pas vu, vous pouvez voter pour l’AG FDJ.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 02-06-2020 à 11:00:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
glandoll |
|
evildeus |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 02-06-2020 à 11:04:26 |
cascayunga |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |