| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : Message édité par evildeus le 26-05-2020 à 17:00:34 |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 16:56:12 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
raukoras |
|
burp76200 | Vente de mes NCLH, ROYAL CARRIBEAN, CITIGROUP. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 17:07:53 ![]()
|
Kelchacalcetype | Je remets à votre attention ce post de ce matin, qui traînait dans le wagon-bar
|
baliste_titan | J’espère qu’il y’aura des annonces de vaccin tous les jours |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 17:40:12 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
glandoll |
|
glandoll |
Après beaucoup *un tout petit peu, ça peut faire beaucoup quand même... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cascayunga | Pour l'instant Tesla n'a quand même pas rapporté grand chose niveau benef' |
evildeus | Et les ordres ETFs sont passés aussi (SP500, World et LQQ) |
glandoll |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C'est un peu vague Est-ce que l'on parle de véhicule électriques ou de véhicules électrifiés En 2019 c'était en France 58% essence, 34% diesel, 6% hybride, 2% électriques pour rappel, pour 2.2 M de véhicules, donc va falloir y aller https://www.caradisiac.com/bilan-de [...] 180552.htm Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 26-05-2020 à 18:08:24 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 26-05-2020 à 18:12:46 |
glandoll |
En fait c'est la non reproductibilité à l'ensemble du patrimoine qui rend fausse la définition prime payée ou recue/prime "inverse" |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Airbus remporte le contrat du troisième module de service européen d’Orion, sur la Lune en 2024
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Lolo_hfr |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ya plus de sous chez Camaieu non plus : https://www.challenges.fr/france/pr [...] ire_711825
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 26-05-2020 à 19:26:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
kokolukia |
Ces primes, quand le gouvernement aura compris qu'elles finissent dans les poches des intermédiaires, comme pour les pompes à chaleur et isolation à 1 euro. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 19:37:05 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 26-05-2020 à 19:46:19 |
ZaZ59 Pig in a poke |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 26-05-2020 à 23:02:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |