| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 08:44:46 ![]() ![]() |
Setlel |
En terme de revenue, AF/KLM c'est le 5ème groupe mondial et Lufthansa 3eme (wikipedia proof https://en.wikipedia.org/wiki/Large [...] the_world) , trop gros pour que ca passe imho, en plus avec les problèmes de gouvernance entre AF et KLM, alors si on rajoute les allemands Message édité par Setlel le 26-05-2020 à 08:47:41 |
raukoras |
J'ai mal à la bouche rien qu'à essayer de le prononcer. Analyse sémantique négative, donc. Sinon, ce serait rationnel de le faire, mais AF risque un petit choc des cultures |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mattgiver joueur de bouse | dites, mais au fait c'est à partir de quelle valeur du CAC 40 que l'on peut considérer que la troisième pointe du V " de scipion " est validée ? 5200/5400pt ? Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 26-05-2020 à 08:58:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-05-2020 à 09:01:21 |
Kiks | Green ! Green everywhere --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
zad38 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | hello
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 09:07:12 ![]() ![]() |
Mais ya plus de vélo dans les decathlon pourtant
Ce qui permet d'attirer les meilleurs talents Message édité par kiwai10 le 26-05-2020 à 09:08:48 |
Awaer |
mattgiver joueur de bouse |
edit : oh lalala la belle journée pour les frer de pierre ( klepierre,mery, URW ) Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 26-05-2020 à 09:14:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Setlel |
|
lm2 |
|
bobor tueur de n44b |
Esska |
|
lapin | Encore une fois MCPHY ENERGY monte bien et très fort dès ce matin, comme hier !!!!
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 26-05-2020 à 09:22:14 |
bogey | comme tout à vrai dire ? |
incassable |
bobor tueur de n44b |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bogey |
|
Phil Traere |
La fin de leur accord de swap avec une boite suisse --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
incassable | On parlait d'Axa qui devait indemniser les restaurateurs, voila ce dont je me doutais:
|
Phil Traere |
Position soldée. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
10% des contrats s'il faut vraiment les indemniser à la fin ça fait comême pas rien je trouve Enfin si c'est juste 2000 restaurateurs ça va, faut voir s'il n'y a pas la même faille pour d'autres commerces, tout le monde doit lire les petites lignes Message édité par kiwai10 le 26-05-2020 à 09:50:50 |
nobuko-san |
À partir du moment où l'activité économique ne s'écroule pas et que les bénéfices remontent à leur niveau historique rapidement (modulo quelques plans sociaux) ca me semble validé En octobre on devrait y voir clair, mais ça semble pas trop mal parti |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 09:57:59 ![]() |
lapin |
|
bobor tueur de n44b |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 26-05-2020 à 10:04:30 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 10:03:44 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |