| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 12:28:05 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Tiens marrant que la discussion enchaîne sur Renault |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Sauf que, quand tu fais du tradi (voiture thermique) changer de paradigme prend du temps et de l argent. Comme je l'ai dit, Tesla ce n'est pas qu'une boîte à roue. Ils montent tout un système de services autour de la bagnole qui vaut bien plus que la bagnole en elle même. Par exemple, quand ils vont ouvrir les chargeurs à toutes les bagnoles et que les mecs en Zoé et co voudront recharger leur bagnole en 10 min, ça sera un jackpot. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
NicolasHfr | Saint-Gobain qui continue tranquillement sa remontée, +17% cette semaine. Message édité par NicolasHfr le 22-05-2020 à 12:46:38 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 12:47:03 ![]() ![]() |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 22-05-2020 à 12:48:20 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-05-2020 à 12:53:23 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gundam13 Fan de T-1000 | IBM qui va supprimer des milliers de postes aux US
|
evildeus |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
redant |
Message cité 1 fois Message édité par redant le 22-05-2020 à 13:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 13:09:53 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Phil Traere |
Il n y avait pas une partie du prêt en USD,?Ce qui expliquerait le taux... à vérifier Message édité par Phil Traere le 22-05-2020 à 13:18:24 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
incassable |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
Awaer |
|
incassable |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 22-05-2020 à 13:37:34 |
Awaer |
|
evildeus |
|
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 22-05-2020 à 13:43:29 |
gundam13 Fan de T-1000 | Une part notable d'Américains ont mis l'argent du chèque envoyé par trump en bourse
|
Setlel |
Lorsque Fox News/les rép commenceront à faire tourner en boucle Biden avec sa petite fille, on va voir ce que l'écart va donner. Message édité par Setlel le 22-05-2020 à 13:48:29 |
evildeus | Ok vous connaissez l’avenir. Moi wait and see. |
TubeMap |
|
NicolasHfr | Pour compléter Rubis (hier) et Ipsos (ce matin)
|
gundam13 Fan de T-1000 | Élément important, marché fermé lundi au UK et US |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 14:15:50 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |