clem3nt a écrit :
Totalement en phase avec Disney+ et Netflix.
En comparaison de l'interface de FranceTV... j'aime beaucoup la maison F5 et l'émission sur les trains, je ne regarde que ces 2 émissions en replay, donc l'interface devrait me les proposer. Bah non, on va d'abord te proposer les 50 dessins animés, te forcer à aller tout au bout (la maison F5 est dans les derniers voire LE dernier choix). Summum de la débilitude du truc, parfois, le choix n'est pas proposé, mais je sais qu'il y est (par exemple l'émission a été diffusée la veille), il faut "simplement" aller dans la recherche, non par chaîne, mais par magazine.
Faites entrer l'accusé sur F2 : il y a tous les épisodes de plusieurs saisons affichées sur le site, avec la vignette qui renvoie sur la vidéo et le résumé. Seul léger détail, les vidéos sont indisponibles, sans explications FranceTV a du payer une armée de développeurs pour cette interface qui permet l'accès gratuitement à son catalogue et pourtant je me retrouve à aller télécharger illégalement ce catalogue pour avoir les épisodes dans l'ordre et plus facilement...
|