| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 16:29:13 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 09-05-2020 à 16:36:54 --------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Miles_Teg91 | ça prend du temps de connaître le marché. J'ai failli --------------- Votre bracelet personnalisé |
Plymouth Expert des marchés financiers | Pourtant le cours de hermès et LVMH sont pas trop impactes comparé à Air France ou accor |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 16:58:33 ![]() ![]() |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
cascayunga | Ca fait des dizaines de fois que je lis ça, mais quel est l'intérêt pour les gros investisseurs d'attendre que les PP aient fait remonter les marchés? Je les vois pas se dire "allez les gars , on attend que ce soit bien remonté grâce aux PP, on bouge pas tant que c'est pas revenu au sommet, et alors LÀ on envoie la sauce" Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 09-05-2020 à 17:09:42 |
corran |
|
Kelchacalcetype |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
le pote Day ON |
Et puis un PEA en banque en dur, il faut aimer la souffrance... Message édité par le pote le 09-05-2020 à 17:53:37 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 09-05-2020 à 18:07:25 |
Maksik | Bien sûr que les volumes ont diminué par rapport au mois de Mars, on n'est plus en période de krach.
Message cité 4 fois Message édité par Maksik le 09-05-2020 à 18:25:14 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 09-05-2020 à 18:43:48 |
burnout62 |
Je croyais qu'on était en dessous du volume d'avant (décembre / janvier). --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
whisk |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
evildeus |
|
n0b0dy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 19:07:41 ![]()
|
SD Plissken Greed is good | Les volumes...La Team 3% aurait-il trouvé sa nouvelle marotte pour tenter d'expliquer le Message édité par SD Plissken le 09-05-2020 à 19:15:06 |
WRC80 | Comparez avril 2019 et avril 2020 et on en parle plus Message édité par WRC80 le 09-05-2020 à 19:16:03 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |