| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:20:08 ![]() ![]() |
stephaneF | Montebourg s'attaque à notre livret U ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Kelchacalcetype |
Esska |
|
rambuteau |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 14:36:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 14:36:47 ![]() ![]() |
burnout62 |
J'avais acheté 92 actions BNP, PRU 41.x (fin mai 2019). Vendues tout fier à 46.63 en octobre. Achat en janvier (pas beaucoup), le contexte semblait super, à 52.77 Bref. J'ai découvert la bourse et le mental --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 09-05-2020 à 14:56:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 14:56:55 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 | Bon, je me suis fait des petits calculs de TRI.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Kelchacalcetype |
|
glandoll | Après le problème du tri en comparant avec un indice c'est que les versements en période basse augmente le rendement et on ne le considère pas dans le tri du World |
Le code Blizzard ne regroupe pas tout --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 | les versements en période haute font l'inverse aussi. je n'ai pas eu la chance de mettre du pognon sur 11 ans uniquement aux moments les plus bas... sinon le tri serait encore bien plus élevé. --------------- Votre bracelet personnalisé |
bogey |
Threal |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 09-05-2020 à 16:16:08 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Miles_Teg91 |
burnout62 |
J'ai répondu que c'était trop risqué et que j'y touchais pas. Je préfère des actions, y avait aussi moyen de faire +30% en tapant le point bas --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
corran |
|
glandoll |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 09-05-2020 à 16:29:53 |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |