| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 21:07:12 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen |
|
2244 | C'est reparti pour 2-3 jours de hausse
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-10-2008 à 21:13:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 21:19:35 ![]() Mouais c est la remontee de mc cain dans les sondages en fait Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 21:19:43 |
Francois Mitterrand |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Il y a Tradegate jusqu'a 22h et de 8h à 9h pour ceux qui y ont accés (boursorama, fortuneo, cortal...), mais les prix ont déjà bien monté il faut fouiner un peu pour trouver. Fallait s'y prendre vers 20h. Message édité par Nokiwiazerty le 28-10-2008 à 21:35:32 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Setaio |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je préfèrerais pas, j'ai des SICAV en US$ |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 21:40:25 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Dites, je me souviens avoir vu passer sur HFR une histoire de compte spécial chez Barclays je crois, avec un capital bloqué à taux d'intérêt à 10% pendant 6 mois ou un truc du genre. Quelqu'un se rappelle de quoi il s'agit ou aurait un lien? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 21:42:22 ![]()
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sligor |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
damtoul Un boulot! |
Oui oui tu peux parler de rebond technique. Sur le forex on dit plutôt correction, mais c'est la même chose. Sinon une question à ceux qui tradent sur le forex : depuis deux jours j'ai mon spread EURUSD qui fait le yoyo de temps en temps entre 2 et 6 pips!!!! Et ceci hors news!!!! Vous avez ça aussi? Pour savoir si ça vient de mon broker ou ça pue le gros caca au niveau interbancaire..... C'est bien la première fois que je vois ça. Lors de news ok c'est normal mais là??? Message édité par damtoul le 28-10-2008 à 22:08:12 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pof1 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 28-10-2008 à 23:23:31 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 28-10-2008 à 23:31:54 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Hoiniel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Il suffit d'ouvrir le compte das une Banque publique et de ne pas depasser de beaucoup la somme garantie par l'etat !
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 28-10-2008 à 23:36:50 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 28-10-2008 à 23:40:17 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 28-10-2008 à 23:47:40 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |