| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 24-04-2020 à 22:32:35 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 22:32:00 ![]() ![]() |
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Bien fait d'avoir revendu zoom début de semaine Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 24-04-2020 à 22:41:37 |
Cosmik Rodjeur |
|
esomeprazol | BLM qui s’évertue à dire que la crise eco sera longue, durable, intense, inédite. Lucide ou catastrophiste ? |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 23:08:33 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
WRC80 |
Du côté des particuliers, ça va pas consommer, ça va mettre de côté en cas de coup dur/perte de boulot... donc moins de resto, moins de vacances à gros budget, pas de changement de voiture, pas d achat de maison (qui a envie de se mettre un prêt sur 20ans vu les circonstances actuelles ? A part les fonctionnaires et les infirmiers Bref, la machine va se gripper, pour moi le retour à la confiance/consommation mettra du temps Aux US, autre mentalité, ça repartira plus vite |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 24-04-2020 à 23:25:30 |
Koolklem Rooftop Korean | Je veux aller au resto, moi... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
falagar-87 |
Tu as raison les dirigeants ne font pas d'économie (c'est même Jospin qui l'a dit lorsqu'il était 1er ministre !). Ils se contentent de se faire élire. Et doivent ensuite composer entre leurs intérêts (se faire financer par l'argent des puissant qui restent dans l'ombre), et la nécessité de ne pas la mettre trop profond au reste de la société pour se faire ré-élire. Aucun dirigeant du monde moderne ne permettra qu'un virus tue un demi-million de personnes dans un pays développé. L'économie telle que nous la connaissions avant sera mise peut-être réduite en cendres, si ça doit en être le prix. Peut-être n'est-ce pas un mal, chacun aura son opinion sur ce sujet. Depuis des semaines je répète ici que nous n'en sommes qu'au début. Et j'ajoute que nous n'avons passé que la partie la plus facile... Pour toutes les raisons déjà détaillées dans mes posts précédents. Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 24-04-2020 à 23:48:41 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
stephaneF | Air France : +20% lundi ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SD Plissken Greed is good |
|
Macnigore |
|
Kelchacalcetype |
|
requiem666 For a Fuck | Ça me fait chier CODX veut pas taper un +100%.
Message édité par requiem666 le 25-04-2020 à 00:18:12 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Le chiffre rond des hollandais Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-04-2020 à 00:18:17 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gundam13 Fan de T-1000 |
Je t'avais dis pour codx Message édité par gundam13 le 25-04-2020 à 00:26:18 |
isukthar |
|
Kelchacalcetype |
|
Winston Churchill |
"Tenez, voilà 7 milliards Ce genre de covenant inédit montre bien que tout le monde sait que rien ne sera remboursé
https://www.agefi.fr/corporate/actu [...] ide-298044 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 00:30:14 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 00:37:14 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | Autant nationaliser toutes les boîtes de merde tout de suite. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 00:52:30 ![]() Atelier PSA en ce moment
|
waylan | |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Kelchacalcetype |
bobor tueur de n44b | Hier, petit achat TFF (renforcement de ligne) pour soutenir la filière viticole qui va souffrir de cette crise. --------------- Gitan des temps modernes |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ironpanda | Tiens, seulement 1-2 pages de retard entre 20h et maintenant, je m'attendais à ce que le topic ait été reverrouillé pour le week-end, quelle bonne surprise
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 25-04-2020 à 08:40:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |